Aller au contenu

[13ème journée] RC Lens - ESTAC Troyes


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Ptin fait chier Saïd. Dans les déplacements et la justesse, c'était du très haut niveau.

Impressionnant. Il rate pas mal mais le mec était partout. En plus, il tente des bonnes frappes de loin, présent à la finition, décroche parfaitement…J’ai adoré la première mi temps des trois offensifs. Du caviar. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mooooooq a dit :

Bon, cette 1ere mi temps nous aura permis de voir que techniquement, quand tu places said kali et kakuta, ça combine terriblement bien, techniquement c’est high lvl ! On en redemande !!

J'attends de voir avec Ganago aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Impressionnant. Il rate pas mal mais le mec était partout. En plus, il tente des bonnes frappes de loin, présent à la finition, décroche parfaitement…J’ai adoré la première mi temps des trois offensifs. Du caviar. 

Et des replis défensifs de temps en temps quand c'est nécessaire. ?

J'espère que c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mi-temps absolument maîtrisée, absolument parfaite. Masterclass de Jonathan Clauss qui prouve encore une fois à Deschamps, m'enfin bref c'est pas le sujet. Danso est impeccable lui aussi, défensivement qu'est ce qu'il est fort quand même. 

Point noir Said, franchement ça fait chier, il est en pleine forme.. J'espère que c'est qu'une élongation et il y a la trêve donc ça "tombe bien".

Je ne comprends pas comment le premier de Kali peut-être validé et pas l'autre m'enfin bref. Ça pourrait faire 5-0 que ce serait pareil à mon goût. 

Pitié qu'ils continuent à jouer en seconde, s'il faut leur mettre 6-0, il ne faut pas se gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ethan a dit :

A 3-0, pourquoi Sotoca? 

C'est plié normalement, fallait mettre Jean ou redonner du temps à Ganago...

Bordel..

Je me disais la même chose. Sotoca est notre premier défenseur. A moins que Haise pense déjà à maintenir le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...