Aller au contenu

[13ème journée] RC Lens - ESTAC Troyes


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 20 heures, hunter001 a dit :

disons que c'est lié a plusieurs choses :

- 1 cellule de recrutement qui écoute l'entraineur et les besoins exprimés par celui ci.

- 1 recrutement pas seulement basé sur les stats mais aussi basé sur l'état d''esprit

- 1 taff technique qui sait tiré parti des avantages et inconvénient de chacun

- 1 esprit de groupe qui met de coté le chacun pour soi, ce qui lisse les défauts des autres.

 

bref on a pour moi la meilleure soupe possible de toute la ligue 1.

Le 3ème argument est la conséquence du 1er, et le 4ème est la conséquence du 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Le 3ème argument est la conséquence du 1er, et le 4ème est la conséquence du 2ème.

Alors oui sur le 4 et 2.

 

mais le 1 et 3 non. Tu peux demander un ailier gauche, et avoir un staff technique qui le fait jouer au centre ou en buteur.

regarde ganago, a Nice il était très mal positionné, et sous utilisé. A lens il a de suite été mis sur le bon poste. et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2021 à 16:54, CoeurO a dit :

Je ne sais pas si vous avez entendu, ou vu lors de Lens-Troyes, la démarche d'un supporter dans les tribunes qui a imprimé son CV sur un drapeau géant...

https://creapills.com/cv-jean-guichard-lens-drapeau-20211108

Screenshot_20211108_165313_com.android.gallery3d.jpg

Il aura eu son moment de gloire : https://www.sofoot.com/on-a-fait-passer-un-entretien-a-jean-guichard-supporter-lensois-venu-a-bollaert-avec-un-cv-geant-506826.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez parlé mais le seul hic du match c'est la perte de fluidité dans notre jeu offensif avec l'entrée de Sotoca , on a vu qu'il a pas la finesse technique ni la vitesse de Said , je trouve que ça a ralenti notre jeu .

Après on avait le match en main , c'est peut-être ça aussi .

D'ailleurs le trio d'attaque Said Kalimuendo Kakuta semble avoir une longueur d'avance sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ramolo62 a dit :

Je sais pas si vous en avez parlé mais le seul hic du match c'est la perte de fluidité dans notre jeu offensif avec l'entrée de Sotoca , on a vu qu'il a pas la finesse technique ni la vitesse de Said , je trouve que ça a ralenti notre jeu .

Après on avait le match en main , c'est peut-être ça aussi .

D'ailleurs le trio d'attaque Said Kalimuendo Kakuta semble avoir une longueur d'avance sur les autres.

Moi j'ai hate de voir ca face a Paris ou Nice, je suis convaincu qu'on peut faire quelques choses de pas mal, mais face a de grands joueurs (surtout pour Paris) est-ce que ca passera ?

 

J'ai peur que nos passes/dribble parfois un peu approximative qui fonctionnent tout de meme face a des joueurs de calibre moyen, ne soient pas suffisante et que ca casse notre dynamisme et qu'au final ca ne marchent pas.

 

bref hate d'en découdre, et surtout face a la triplette mbappé neyma messi, qu'on ne dise pas : oué mais Paris était amoindri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ramolo62 a dit :

Je sais pas si vous en avez parlé mais le seul hic du match c'est la perte de fluidité dans notre jeu offensif avec l'entrée de Sotoca , on a vu qu'il a pas la finesse technique ni la vitesse de Said , je trouve que ça a ralenti notre jeu .

Après on avait le match en main , c'est peut-être ça aussi .

D'ailleurs le trio d'attaque Said Kalimuendo Kakuta semble avoir une longueur d'avance sur les autres.

En plus, sur sa 1ère intervention dans le match, il a trouvé le moyen de gêner Kali qui allait recevoir un bon ballon. Alors, certes, il se bat sur le terrain et il défend, mais qu'est-ce qu'il peut vendanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...