Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Lmarco a dit :

Et pourtant rien d'hilarant, Adli, Maja et Basic sont évalués à 10M €, Kalu et Otavio au-delà de 5M €.

Tout ça c'est dans le meilleur des cas. En pratique, pas sûr qu'il y ait foule à ce prix vue leurs performances de la dernière saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire c'est pas notre problème, ils sont confirmés en L1 avec obligation de vendre et ne pas recruter à titre onéreux, ça fera un sacré candidat à la descente et par effet de conséquence c'est parfait pour nous et toutes équipes jouant le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tobollik a dit :

Tout ça c'est dans le meilleur des cas. En pratique, pas sûr qu'il y ait foule à ce prix vue leurs performances de la dernière saison.

Adli a réalisé plutôt une bonne saison justement et il conserve une belle côte sur le marché, Basic un départ vers la Lazio a été évoqué suite à une 1re offre repoussée par Bordeaux (8,5M € avec bonus alors que Bordeaux en attend 10M €) et Naples pourrait surenchérir, enfin Maja garde une belle côte en Angleterre (son option d'achat était de 10,5M € et certains clubs de PL/Championship seraient intéressés pour une somme équivalente). Pour ces trois là, justement leur côte semble intacte sur le marché. Otavio réalisait lui une grosse saison avant sa rupture du tendon d'achille, ce qui pourrait freiner un départ mais sur le plan purement sportif, c'était un taulier et sa blessure a précipité la chute de Bordeaux. Dans le lot, ce sont Kalu et Oudin qui pourraient avoir du mal à partir pour un prix élevé mais Bordeaux a largement de quoi vendre pour 40M €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil surtout que faut prendre prime vidéo en plus donc 19 balles par mois.

Les connexions multiples c'est possible d'ailleurs ? (genre un partage de compte entre famille ?)

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, MattGrinin a dit :

On en revient toujours au même problème : si tu veux être sûr de voir ton équipe, tu dois te taper deux abonnements : Amazon + Canal/Bein

C'est plus forcément le cas car Canal ne veut plus diffuser la ligue 1 et BeIn est prêt à soutenir Canal selon l'équipe. Sauf à ce que ça change d'ici là, les deux matchs ne seront pas diffusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

J'ai quand même du mal... C'est pas si cher ... Sachant qu'avoir accès à Prime t'offre beaucoup de contenus...

On veut une L1 forte et compétitive mais 13€ c'est encore trop cher !

Ouais enfin pour ceux qui ne sont pas des Amazon addicts (que ce soit pour des raisons éthiques, capitalistiques, économiques ou simplement parce qu'ils commandent peu en ligne) et ont déjà  Netflix, explique moi l'intérêt de prendre Prime ? J'ai déjà eu Prime, je ne commandais pas plus.! Je ne l'ai pas et j'ai des livraisons en 48h. Oh la vache, le scandale, 48h! Et si c'est du Marketplace, Prime ne sert à rien. 

Donc si les gens voulaient Prime pour 50 balles par an  par utilité, ils l'auraient déjà pris. Là, ils le prendront POUR avoir le foot. Donc ça fait bien presque 19€/ mois pour de la L1 (même pas tout, 8/10 dont certains à des horaires épouvantables. Moi à 13h le samedi, j'ai même pas encore commencé à grailler). 

Donc ça, + RMC sport si tu veux la PL et les coupes d'Europe, + éventuellement Canal , Bein, Netflix, la box car il faut bien Internet, et pourquoi pas Disney+ pour les gosses, et Spotify, tu peux vite en avoir pour un  bras et une couille tous les mois, sans même pouvoir tout regarder. Sans compter le Tarif du billet pour ceux qui iront au stade de temps en temps (ou abonnés) et qui rateront les autres matchs joués en même temps. 

Au final, soit faut avoir un gros pouvoir d'achat, soit non et tu résumes ta vie à mater la TV. 

 

 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me faire demonter, mais il y'a bon nombre de forumeurs naifs ? qui pensaient que la Ligue 1 allait faire partie de l'abonnement deja existant a 49 EUR annuel...

"Amazon n'a pas besoin de pognon, leur objectif est juste de recruter de nouveaux clients, bla bla bla..."

Bon, je sors avant la deferlante des horribles pouces et cartons rouges ➡️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...