Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On dirait la fin d'un feuilleton de Dallas 😄  Est ce que Peter avouera ses sentiments à Jennifer ? Steven réglera t il ses problèmes d'argent ? La suite au prochaine épisode ... 😁😄

Haha mais Nice au mois d’août, c’est Chicago 😂 sans plaisanter je bosse dans le bâtiment et le camionneur je le connais, il bosse pour ciffreo bona, une boîte locale qui fournit du matériel pour

https://www.actufoot.com/aulas-penalty-aberration?fbclid=IwAR0Gsqf-OiQuQXP5B1HGrXQakN4tLYtx5iFARMK22PrEzSU-rQh-GKOQOO4 Aulas, on aime ou on aime pas, mais pour le coup très difficile de lui donne

Posted Images

Même à 34 ans, ça reste un tremblement de terre. La ligue 1 est limite plus bandante que beaucoup d’autres championnats cette saison. Les entraîneurs renouvelés, beaucoup de jeunes talents attirés, des stars qui signent en France. J’espère qu’on ne sera déçu mais le championnat prend une autre dimension. 

Il risque d’y avoir une grosse fracture entre petits et gros clubs. Paris, Monaco, Nice, Rennes, Marseille ont beaucoup investis. Lille a une moins bonne équipe mais ça reste solide. Lyon trop faible défensivement mais ils ont une belle équipe pour le top 8. 

Les dernières fois où on a pu aller au stade on jouait contre Tours, Châteauroux, Niort ou encore Orléans.

Et la on va revenir au stade pour voir jouer Messi à Bolleart ! Quoiqu'on puisse penser de ce transfert, ça reste vraiment un rêve de gosse de voir jouer ce joueur qui aura marqué l'histoire du foot à jamais sous mes yeux. C'est comme si un ancien d'aujourd'hui te dit "j'ai vu joué Maradona au stade" 😄

J'espère qu'il ne sera pas suspendu, blessé ou ménagé. 

il y a 3 minutes, Tiger a dit :

Les dernières fois où on a pu aller au stade on jouait contre Tours, Châteauroux, Niort ou encore Orléans.

Et la on va revenir au stade pour voir jouer Messi à Bolleart ! Quoiqu'on puisse penser de ce transfert, ça reste vraiment un rêve de gosse de voir jouer ce joueur qui aura marqué l'histoire du foot à jamais sous mes yeux. C'est comme si un ancien d'aujourd'hui te dit "j'ai vu joué Maradona au stade" 😄

sauf blessure c'est le genre à vouloir tout jouer. 

Il y a 1 heure, Tiger a dit :

Le problème c'est que le Lens-PSG a lieu juste avant une Journée de Ligue des Champions, donc pas sûr de voir Messi à Bollaërt.

Pour moi ma dernière à Bollaërt (et ma seule l'an passé) aura été le Lens-Sainté de la saison dernière avec jauge à 5000, et je vais reprendre pour... un Lens-Sainté à guichets fermés probablement.