Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Même à 34 ans, ça reste un tremblement de terre. La ligue 1 est limite plus bandante que beaucoup d’autres championnats cette saison. Les entraîneurs renouvelés, beaucoup de jeunes talents attirés, des stars qui signent en France. J’espère qu’on ne sera déçu mais le championnat prend une autre dimension. 
 

Il risque d’y avoir une grosse fracture entre petits et gros clubs. Paris, Monaco, Nice, Rennes, Marseille ont beaucoup investis. Lille a une moins bonne équipe mais ça reste solide. Lyon trop faible défensivement mais ils ont une belle équipe pour le top 8. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières fois où on a pu aller au stade on jouait contre Tours, Châteauroux, Niort ou encore Orléans.

Et la on va revenir au stade pour voir jouer Messi à Bolleart ! Quoiqu'on puisse penser de ce transfert, ça reste vraiment un rêve de gosse de voir jouer ce joueur qui aura marqué l'histoire du foot à jamais sous mes yeux. C'est comme si un ancien d'aujourd'hui te dit "j'ai vu joué Maradona au stade" ?

J'espère qu'il ne sera pas suspendu, blessé ou ménagé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tiger a dit :

Les dernières fois où on a pu aller au stade on jouait contre Tours, Châteauroux, Niort ou encore Orléans.

Et la on va revenir au stade pour voir jouer Messi à Bolleart ! Quoiqu'on puisse penser de ce transfert, ça reste vraiment un rêve de gosse de voir jouer ce joueur qui aura marqué l'histoire du foot à jamais sous mes yeux. C'est comme si un ancien d'aujourd'hui te dit "j'ai vu joué Maradona au stade" ?

J'espère qu'il ne sera pas suspendu, blessé ou ménagé. 

sauf blessure c'est le genre à vouloir tout jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tiger a dit :

Les dernières fois où on a pu aller au stade on jouait contre Tours, Châteauroux, Niort ou encore Orléans.

Et la on va revenir au stade pour voir jouer Messi à Bolleart ! Quoiqu'on puisse penser de ce transfert, ça reste vraiment un rêve de gosse de voir jouer ce joueur qui aura marqué l'histoire du foot à jamais sous mes yeux. C'est comme si un ancien d'aujourd'hui te dit "j'ai vu joué Maradona au stade" ?

J'espère qu'il ne sera pas suspendu, blessé ou ménagé. 

Le problème c'est que le Lens-PSG a lieu juste avant une Journée de Ligue des Champions, donc pas sûr de voir Messi à Bollaërt.

Pour moi ma dernière à Bollaërt (et ma seule l'an passé) aura été le Lens-Sainté de la saison dernière avec jauge à 5000, et je vais reprendre pour... un Lens-Sainté à guichets fermés probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...