Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, y0ru a dit :

Une date de sortie pour le calendrier ? 

Je me posais la même question, l'année dernière il est sorti le 9 juillet mais on reprenait la saison le 23 août, cette année on reprends le 9 août, on peut imaginer une sortie fin juin dans la logique des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que la LFP revienne à l'ancienne formule où le calendrier des matchs retour était un copier-coller de celui des matchs aller avec, juste les matchs retour la 1ère journée qui étaient décalés à la 38ème journée. Cette année, sur les 4 derniers matchs, on a eu Lille, Paris et Monaco !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été un bordel d'avoir une équipe exemptée à chaque journée, je vois déjà Aulas râler parce que son prochain adversaire à eu deux semaines de coupure. Là, ça permettra aux équipes de voir venir car les droits TV qui seront signés pour la saison prochaine seront les mêmes dans 2 ans. Personnellement, j'avoue que ça me stressait un peu, même si je pense qu'on avait les moyens d'éviter les 4 dernières places la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, manico a dit :

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire comme logo que Nantes ou Reims, ben si en fait, le FC Metz l'a prouvé et a placé la barre très haute.

Perso j'adore les nouveaux logos de Nantes et Reims (comme quoi…). Par contre celui de Metz wow ça pique vraiment les yeux à ce niveau c'est criminel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lyonniste a dit :

Pourquoi donc ? Son propriétaire n'est pas milliardaire ?

j'avoue que je n'en sait rien. je faisais juste référence à la situation du LOSC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tagota a dit :

j'avoue que je n'en sait rien. je faisais juste référence à la situation du LOSC. 

Contrairement au losc où Lopez a acheté le club avec des prêts. 

Nice le proprio est l'homme le plus riche d'Angleterre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lojuha a dit :

Perso j'adore les nouveaux logos de Nantes et Reims (comme quoi…). Par contre celui de Metz wow ça pique vraiment les yeux à ce niveau c'est criminel !

Le problème de Reims et Nantes selon mon opinion, c'est pas la beauté mais le conformisme. Ils se ressemblent trop et ressemblent trop à celui de la Juve entre autres. A la fin, t'as l'impression que tous les clubs auront le même logo et aucune histoire derrière. Pour moi, un logo, ça doit être singulier. Et si c'est singulier, c'est beau. Et des logos vraiment singuliers, à part Lens, Strasbourg, Saint-Etienne, Rennes et peut-être Clermont... Le reste ça fait trop moderne, ça fait trop jeu de foot je trouve. 

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, coconuts a dit :

Le problème de Reims et Nantes selon mon opinion, c'est pas la beauté mais le conformisme. Ils se ressemblent trop et ressemblent trop à celui de la Juve entre autres. A la fin, t'as l'impression que tous les clubs auront le même logo et aucune histoire derrière. Pour moi, un logo, ça doit être singulier. Et si c'est singulier, c'est beau. Et des logos vraiment singuliers, à part Lens, Strasbourg, Saint-Etienne, Rennes et peut-être Clermont... Le reste ça fait trop moderne, ça fait trop jeu de foot je trouve. 

Oui je comprends ! On pourrait dire qu'ils mettent le design au premier plan au détriment parfois de l'identité. C'est un parti pris qui peut déranger c'est sûr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, manico a dit :

Il y aura donc bien 4 descentes et 2 montées en 2022/2023. Une réflexion va être menée pour une L2 également à 18 clubs.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-adopte-la-ligue-1-a-18-clubs-pour-la-saison-2023-2024/1258629

Pour un club comme Dunkerque, une ligue 2 à 18 clubs, ça doit pas trop les arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...