Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Je regarde Brésil contre le Pérou et Paqueta marque encore. Pour moi, l’un des meilleurs joueurs du championnat de France. Très surpris par son activité sur le terrain. Il court partout, il est technique, il marque. Bref, il sait tout faire.

Dommage que ce soit une tête de ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ruka-2 a dit :

 

Qu'elle tristesse ambition...

En LDC ils vont se faire aplatir comme une crêpe avec leur effectif en sucre, bref on va voir la renommée du LOSC fondre comme du chocolat , cette année le Lens surnage au dessus de l'étang et le LOSC aux fraises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant de critiquer l'arrivée de Gourvennec, il a pas encore commencé que certains, pensent que c'est un mauvais choix, n'oubliez pas que certains critiquaient Haise et on vite fermé leur G. 

Le foot c'est avant tout un groupe qui joue ensemble et parfois on a des préjugés, les effectifs de guingamps et de Bordeaux n'étaient pas aussi complet que celui de Lille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koukou a dit :

Impressionnant de critiquer l'arrivée de Gourvennec, il a pas encore commencé que certains, pensent que c'est un mauvais choix, n'oubliez pas que certains critiquaient Haise et on vite fermé leur G. 

Le foot c'est avant tout un groupe qui joue ensemble et parfois on a des préjugés, les effectifs de guingamps et de Bordeaux n'étaient pas aussi complet que celui de Lille. 

Mon post d'avant n'était que de l'humour sachant que Gourvenec est Breton et j'ai tourné autour de la crêpe mais bon quelquefois le cerveau n'est pas connecté au bon moment et je compatis..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LeTarnais a dit :

Mon post d'avant n'était que de l'humour sachant que Gourvenec est Breton et j'ai tourné autour de la crêpe mais bon quelquefois le cerveau n'est pas connecté au bon moment et je compatis..........

l'étang aussi :4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeTarnais a dit :

Mon post d'avant n'était que de l'humour sachant que Gourvenec est Breton et j'ai tourné autour de la crêpe mais bon quelquefois le cerveau n'est pas connecté au bon moment et je compatis..........

Je parlais en général le monde tourne pas autour de toi. Sinon je t'aurais cité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LeTarnais a dit :

Mon post d'avant n'était que de l'humour sachant que Gourvenec est Breton et j'ai tourné autour de la crêpe mais bon quelquefois le cerveau n'est pas connecté au bon moment et je compatis..........

Ben j'avais rien compris au jeu de mot perso ? Désolé, tu avais pourtant fait un bel effort de recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ben j'avais rien compris au jeu de mot perso ? Désolé, tu avais pourtant fait un bel effort de recherche ?

Bah maintenant que je suis à la retraite depuis jeudi dernier, j'ai eu un besoin de ressortir quelques vannes que moi et Tagota (le poulet grillé) avions de temps en temps à jeter sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, manico said:

A Paris ils ont déjà pris le numéro 4 à Kehrer pour le donner à Ramos alors que l'allemand est encore là, cette estime :14:

D'ailleurs, ils l'ont aussi viré de sa baraque pour la refiler à Ramos, sa femme n'a même pas eu le temps de sortir de son bain..allez hop, dehors..

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Looooooooooooool

 

 

Ah cool. Pour le multiplex de ligue 2, Pierre Rondeau qui est en contact avec L'équipe l'avait confirmé hier sur twitch. Pour le multiplex de ligue 1, je savais pas. Ça semble une stratégie intelligente car à priori les matchs continueront à être diffuser individuellement sur Amazon. Même si là rmc sport, ça perd de son intérêt (contrairement à l'equipe) car il faudra encore un abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2021 à 00:33, Ruka-2 a dit :

Marseille aura une grosse équipe... Ils sont sur le point de signer entre 5 et 6 joueurs mais il faudra que la mayonnaise prenne avec autant de nouveaux joueur... (Le gardien de l'As Roma, un ailier turc de l'As roma,  un défenseur argentin, Saliba en prêt, Gendouzi) 

En plus de Gerson et Konrad qui ont déjà signé, et Lirola/Belardi qui devraient être transféré définitivement.

Ils veulent 11 nouveaux joueurs je crois.

Il y a des joueurs intéressants là-dedans effectivement, après il faudra voir quelle cohésion Sampaoli va donner au groupe, lui qui peut être très autoritariste et épuiser autant mentalement que physiquement. 

En tout cas ils se donnent les moyens de viser plus haut : un concurrent à Mandanda, le transfert définitif de Balerdi en attendant Lirola, des milieux qui devraient amener du liant techniquement (Gerson, Guendouzi...), de jeunes ailiers dans un secteur où ils étaient en souffrance et Milik toujours sous contrat de prêt pour 12 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ethan a dit :

Il a un vrai talent le mec, c'est une sorte de gourou, il peut faire gober n'importe quoi aux esprits faibles.

Rocancourt a de la concurrence.

Dit toi qu'il devait une garantie sur les loyers du stade (4m à l'anné) jusqu'en 2045. Sa lettre de garantie ne contient que 20 000€ de capital. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment sa garantie s'il ne peut plus payer le loyer du stade, c'est une sorte de garantie à première demande que les élus pourront faire jouer directement sur les droits tv auprès de la lfp. Ça sent déjà l'embrouille...

Lopez a prévu 29M de droits tv à recevoir pour la saison à venir. Je sais pas quelle place il a provisionné. Lens avec sa 7ème place,  je pense même pas qu'ils ont touché ça. Et un élu de dire : "avec 29M de droits tv, si on actionne la garantie, c'est largement suffisant". Mais oui, mais oui...

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...