Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ethan a dit :

D'où vient le pognon de l'OM?

Mediapro, pas de billeterie (surement plus plus impactés dans leur budget avec nous..), les joueurs se cassent libres, et ils ont déjà mis 35M€ sur la table..et c'est loin d'être terminé apparemment..

Parce qu'il n'y as plus de FPF donc McCourt peut dépenser sans penser à l'équilibre pertes/entrée d'argent. D'où paris qui promet un gros mercato, manchester qui dépense pas mal, city va suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, eagle a dit :

Parce qu'il n'y as plus de FPF donc McCourt peut dépenser sans penser à l'équilibre pertes/entrée d'argent. D'où paris qui promet un gros mercato, manchester qui dépense pas mal, city va suivre....

De toutes façons, le FPF était une vaste fumisterie qui avait pour objectif de protéger les gros clubs historiques européens des "nouveaux riches" genre PSG ou City. Il aurait mieux valu une véritable DNCG européenne qui s'intéresse, notamment, au surendettement de certains très gros clubs, mais, ça, il n'en était pas question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ruka-2 a dit :

Marseille aura une grosse équipe... Ils sont sur le point de signer entre 5 et 6 joueurs mais il faudra que la mayonnaise prenne avec autant de nouveaux joueur... (Le gardien de l'As Roma, un ailier turc de l'As roma,  un défenseur argentin, Saliba en prêt, Gendouzi) 

En plus de Gerson et Konrad qui ont déjà signé, et Lirola/Belardi qui devraient être transféré définitivement.

Ils veulent 11 nouveaux joueurs je crois.

 11 nouveaux joueurs ? Avec ce qui de se passer à la DNCG, le nombre devrait être revu à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lyonniste a dit :

Ca dépendra aussi beaucoup de la direction que le nouvel entraineur fera prendre à l'équipe.

Renato devrait être le suivant.

 

Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

 11 nouveaux joueurs ? Avec ce qui de se passer à la DNCG, le nombre devrait être revu à la baisse.

Ils font un sacré recrutement c'est assez fou. Et pas des mauvais joueurs pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

A Lyon j'ai lu que l'entraîneur voulait recruter Onana, son ancien gardien à l'Ajax. Il est actuellement suspendu pour dopage jusqu'en novembre.

D’ailleurs ça me fait bien marrer car que ce soit l’OM ou Lyon, ils recrutent un gardien numéro “bis”. Genre Onana viendrait à Lyon comme remplaçant de Lopes, mon cul. Pareil pour Lopes à Marseille. Je pense surtout que Mandanda et Lopes vont se retrouver sur le banc dès la première journée de championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

D’ailleurs ça me fait bien marrer car que ce soit l’OM ou Lyon, ils recrutent un gardien numéro “bis”. Genre Onana viendrait à Lyon comme remplaçant de Lopes, mon cul. Pareil pour Lopes à Marseille. Je pense surtout que Mandanda et Lopes vont se retrouver sur le banc dès la première journée de championnat. 

Lopes c’est impossible puisque le hollandais est suspendu pour dopage jusque novembre et ensuite va a la can lol

ils veulent prendre un gardien qui ne sera pas dispo avant mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, manico a dit :

A Lyon j'ai lu que l'entraîneur voulait recruter Onana, son ancien gardien à l'Ajax. Il est actuellement suspendu pour dopage jusqu'en novembre.

Suspendu jusqu'en Novembre puis CAN. Ils veulent le signer pour anticiper la saison suivante on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'avec Ranieri, les négociations n'ont pas aboutis. Mais de là à passer de Galtier à Gourvenec, je suis limite choqué. 

Je sais pas si à Nice le fait d'avoir attendu le dernier moment pour recruter Galtier, c'était destiné à foutre la merde au losc, mais si c'est le cas, c'est réussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Ranieri, tu ne le paies pas en ticket resto et en Hot Dog...il ne doit pas être donné..

Et puis c'est vraiment le poste à la con..tu passes derriere un gars qui fait une saison incroyable avec une super équipe à une équipe qui va se faire dépouiller..c'est le piège à con par excellence

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...