david79 Posted July 3, 2021 Share Posted July 3, 2021 Paris s'est engagé à vendre pour 180M auprès de la dncg, sinon le Quatar va devoir injecter la différence dans les comptes du club. Vu qu'ils vendent très mal (ex kalimuendo pas encore vendu) ça semble assez probable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted July 3, 2021 Share Posted July 3, 2021 Mbappé va probablement partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted July 3, 2021 Share Posted July 3, 2021 Il y a 2 heures, ethan a dit : D'où vient le pognon de l'OM? Mediapro, pas de billeterie (surement plus plus impactés dans leur budget avec nous..), les joueurs se cassent libres, et ils ont déjà mis 35M€ sur la table..et c'est loin d'être terminé apparemment.. Parce qu'il n'y as plus de FPF donc McCourt peut dépenser sans penser à l'équilibre pertes/entrée d'argent. D'où paris qui promet un gros mercato, manchester qui dépense pas mal, city va suivre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted July 3, 2021 Share Posted July 3, 2021 il y a 52 minutes, eagle a dit : Parce qu'il n'y as plus de FPF donc McCourt peut dépenser sans penser à l'équilibre pertes/entrée d'argent. D'où paris qui promet un gros mercato, manchester qui dépense pas mal, city va suivre.... De toutes façons, le FPF était une vaste fumisterie qui avait pour objectif de protéger les gros clubs historiques européens des "nouveaux riches" genre PSG ou City. Il aurait mieux valu une véritable DNCG européenne qui s'intéresse, notamment, au surendettement de certains très gros clubs, mais, ça, il n'en était pas question !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted July 3, 2021 Share Posted July 3, 2021 Il y a 19 heures, Ruka-2 a dit : Marseille aura une grosse équipe... Ils sont sur le point de signer entre 5 et 6 joueurs mais il faudra que la mayonnaise prenne avec autant de nouveaux joueur... (Le gardien de l'As Roma, un ailier turc de l'As roma, un défenseur argentin, Saliba en prêt, Gendouzi) En plus de Gerson et Konrad qui ont déjà signé, et Lirola/Belardi qui devraient être transféré définitivement. Ils veulent 11 nouveaux joueurs je crois. 11 nouveaux joueurs ? Avec ce qui de se passer à la DNCG, le nombre devrait être revu à la baisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted July 3, 2021 Share Posted July 3, 2021 Il y a 5 heures, Lyonniste a dit : Ca dépendra aussi beaucoup de la direction que le nouvel entraineur fera prendre à l'équipe. Renato devrait être le suivant. Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : 11 nouveaux joueurs ? Avec ce qui de se passer à la DNCG, le nombre devrait être revu à la baisse. Ils font un sacré recrutement c'est assez fou. Et pas des mauvais joueurs pour le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted July 3, 2021 Author Share Posted July 3, 2021 A Lyon j'ai lu que l'entraîneur voulait recruter Onana, son ancien gardien à l'Ajax. Il est actuellement suspendu pour dopage jusqu'en novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 3, 2021 Share Posted July 3, 2021 il y a une heure, manico a dit : A Lyon j'ai lu que l'entraîneur voulait recruter Onana, son ancien gardien à l'Ajax. Il est actuellement suspendu pour dopage jusqu'en novembre. D’ailleurs ça me fait bien marrer car que ce soit l’OM ou Lyon, ils recrutent un gardien numéro “bis”. Genre Onana viendrait à Lyon comme remplaçant de Lopes, mon cul. Pareil pour Lopes à Marseille. Je pense surtout que Mandanda et Lopes vont se retrouver sur le banc dès la première journée de championnat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted July 4, 2021 Share Posted July 4, 2021 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : D’ailleurs ça me fait bien marrer car que ce soit l’OM ou Lyon, ils recrutent un gardien numéro “bis”. Genre Onana viendrait à Lyon comme remplaçant de Lopes, mon cul. Pareil pour Lopes à Marseille. Je pense surtout que Mandanda et Lopes vont se retrouver sur le banc dès la première journée de championnat. Lopes c’est impossible puisque le hollandais est suspendu pour dopage jusque novembre et ensuite va a la can lol ils veulent prendre un gardien qui ne sera pas dispo avant mars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted July 4, 2021 Share Posted July 4, 2021 Il y a 11 heures, manico a dit : A Lyon j'ai lu que l'entraîneur voulait recruter Onana, son ancien gardien à l'Ajax. Il est actuellement suspendu pour dopage jusqu'en novembre. Suspendu jusqu'en Novembre puis CAN. Ils veulent le signer pour anticiper la saison suivante on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 Qu'elle tristesse ambition... West'ier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 Le titre, ils l'ont savouré pendant combien de temps ? 24h peut-être ? Le temps ensuite de vendre Maignan, le premier d'une longue liste de départs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 Peut être qu'avec Ranieri, les négociations n'ont pas aboutis. Mais de là à passer de Galtier à Gourvenec, je suis limite choqué. Je sais pas si à Nice le fait d'avoir attendu le dernier moment pour recruter Galtier, c'était destiné à foutre la merde au losc, mais si c'est le cas, c'est réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 Ils sont ruinés quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 (edited) A mon avis, Ranieri, tu ne le paies pas en ticket resto et en Hot Dog...il ne doit pas être donné.. Et puis c'est vraiment le poste à la con..tu passes derriere un gars qui fait une saison incroyable avec une super équipe à une équipe qui va se faire dépouiller..c'est le piège à con par excellence Edited July 5, 2021 by ethan Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 J'aime bien, la vdn, ils t'annoncent Ranieri. Et puis, ah ba non, finalement ça sera Gourvenec ^ ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 Il va faire 2-3 mois max ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 https://www.change.org/p/supporters-lillois-pas-de-jocelyn-gourvennec-au-losc ? Comme dirait un certain Francky, "la routourne va vite tourner". Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 Les commentaires sont savoureux Kwarkz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 Putain les pauvres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 j'espère qu'ils ont savouré nous tapé dans les derby l'an dernier car la roue pourrait vite tourner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwarkz Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 il y a 31 minutes, West'ier a dit : Les commentaires sont savoureux Ceux de la pétition sont pas mal non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, gouvennec, ça peut marcher au losc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukou Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 Il y a 3 heures, Kwarkz a dit : Ceux de la pétition sont pas mal non plus Quel pétition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts