Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, tibocm1 a dit :

Assez bizarre. Autant Lorient, pourquoi pas mais Nice semble solide financièrement parlant. Faudrait voir de quoi on parle exactement…

Ils ne veulent plus de promesses mais l’argent sur un compte, du réel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, eagle a dit :

Ils ont toujours pas Galtier d'ailleurs, le Losc réclame 10 millions il me semble.

Oui je comprends pas non plus pourquoi Nice fait traîner. S'ils le veulent, ils font une offre à 5M. Ils ont un entraîneur au moins ou pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Si Lopez n'est pas propriétaire du club lors du passage devant la dncg, il ne pourra être devant la commission et c'est donc King Street qui devra s'y coller. Raison pour laquelle la dncg souhaite que la réunion se fasse maxi début juillet pour laisser place aux recours. Et bien ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Bordeaux devrait être relégué en ligue 2 à titre conservatoire, cette semaine. Lopez aura jusqu’au 13 Juillet pour compléter le processus de rachat et donner les garanties nécessaires à la DNCG.

Au final, ce serait Toulouse ou Nîmes qui serait en L1 si Bordeaux devait être relégué administrativement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Après Nice , Lorient , Lens. L'OM doit aussi donner des infos complémentaires à la DNCG.

Brest/Metz/PSG sont passés sans encombre

Le Psg sans encombre, je suis surpris : ils doivent avoir un investisseur "prive" solide ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça fait 40 millions, dont 10 de l'état qui s'était montré réticent à l'idée de prêter à Lopez. Et le club aurait besoin de 50 M, donc la dncg peut potentiellement bloquer à ce niveau.

Quant au losc, ils passent aujourd'hui aussi. Je les sens pas super sereins non plus eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...