Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, y0ru a dit :

Si Galtier va au psg, est ce que Nice ne se pencherai pas sur Haise ? 

Pas d’inquiétude c’est le retour de Favre qui  vient de repousser les propositions allemandes 

les journalistes de Nice matin parlent de 100m de budget transfert cette année et d’une « somme faramineuse » l’an prochain.

en espérant qu’enfin on voit du jeu 

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Pas d’inquiétude c’est le retour de Favre qui  vient de repousser les propositions allemandes 

les journalistes de Nice matin parlent de 100m de budget transfert cette année et d’une « somme faramineuse » l’an prochain.

en espérant qu’enfin on voit du jeu 

100M?? Putain, pour le coup, a part catastrophe de votre cellule de recrutement, vous allez passer un énorme cap.

Car rien qu'avec l'équipe actuelle, pour moi c'est déjà une grosse contre-perf de pas avoir terminé 3ème.

Ca cherche dans quels secteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bonsoir Salut Namek a dit :

Pas d’inquiétude c’est le retour de Favre qui  vient de repousser les propositions allemandes 

les journalistes de Nice matin parlent de 100m de budget transfert cette année et d’une « somme faramineuse » l’an prochain.

en espérant qu’enfin on voit du jeu 

A Nice aussi, va falloir se pencher à vendre, sinon à force de recruter, ils vont se retrouver avec 50 joueurs sous contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors myziane 12 millions. Claude Maurice 15. Stengs 15. Dolberg 20. Nsoky 12 bambu 12 🙂 même avec 200m on est capable de recruter de la daube! 
 

pour les postes prioritaires c’est : GB, ard titulaire. Def central titulaire. M/Mc /moc. Ailier droit et buteur 

en fait le club ne compte plus sur Dolberg, ne conserve pas benitez ni atal, se pose la question pour kluivert qui est en poa, cherche un successeur à Dante et ne fait pas confiance à stengs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, donnez-nous 50M. Conserver les 150M restant au chaud.

On va acheter quelques joueurs avec les 50M Et d'ici un ou deux ans vous pouvez nous filer les 150M pour racheter ces joueurs là. Ce sera mieux pour tout le monde :coffee:

 

:4:

On rigole mais en effet les sommes et les joueurs par rapport à leur performance, ça fait mal. On a de la chance depuis deux ans ...

Mais gros recrutement c'est pas toujours bon signe. Je me souviens quand on a recruté que des soit disant joueurs confirmés, on a terminé en L2...

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mArT a dit :

Au pire, donnez-nous 50M. Conserver les 150M restant au chaud.

On va acheter quelques joueurs avec les 50M Et d'ici un ou deux ans vous pouvez nous filer les 150M pour racheter ces joueurs là. Ce sera mieux pour tout le monde :coffee:

 

:4:

On rigole mais en effet les sommes et les joueurs par rapport à leur performance, ça fait mal. On a de la chance depuis deux ans ...

Mais gros recrutement c'est pas toujours bon signe. Je me souviens quand on a recruté que des soit disant joueurs confirmés, on a terminé en L2...

C’est pour cette raison que le club vire Fournier, selon Nice matin 

mais c’est clair qu’avec de tels moyens les résultats sont à tout le moins médiocres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tibocm1 a dit :

Galtier, Jaime pas trop perso. Je sais bien que mon commentaire fera débat mais ses équipes jouent assez mal je trouve. 

A l’époque de saint e avec aubam devant c’était pas mal. Même l’an dernier avec Lille je trouve que ça jouait plutôt bien mais que ça passait serré 

 

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...