Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ah oui tu crois ?

Quelle cruche je suis, j’étais intimement persuadé que l’Entente Football Aubusson allait percé au plus haut niveau ..!

Bah non ils se sont pris les pieds dans le tapis...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Ah clairement. 

Mais je le pensais plus milieu offensif. Là c'est un profil à la Seko Fofana j'ai l'impression. 

Franchement je prend 

À Dijon, ils l’ont fait jouer milieu et défenseur droit. Là, il joue dans une position différente du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Très surpris du transfert de Araujo à Atlanta (États unis). Il avait bien progressé sous Galtier. Visiblement Lille va toucher 12 millions. 

Sa sent quand même un arrangements, depuis quand la MLS, claque 12 millions pour un joueur ? Lille c'est pas un actionnaires américain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Koukou a dit :

Sa sent quand même un arrangements, depuis quand la MLS, claque 12 millions pour un joueur ? Lille c'est pas un actionnaires américain ? 

Aucun arrangement. Ils voulaient Thiago Almada mais il y a eu un problème de Visa. L’Atalanta dépense pas mal, ils ont fait plusieurs transferts entre 10/15 millions. Il y a certains clubs qu’on ne connaît pas trop qui ont chopé des joueurs sympas. Genre Brenner (jeune brésilien avec une belle cote) a Cincinnati pour 11 millions. Kevin Cabral aussi est parti à Los Angeles pour 5/6 millions. La MLS a de la tune, les stades sont pleins. Ça se développe même si ça reste encore moyen par rapport aux championnats majeurs européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Très surpris du transfert de Araujo à Atlanta (États unis). Il avait bien progressé sous Galtier. Visiblement Lille va toucher 12 millions. 

Il était sous sa dernière année de contrat. D'ailleurs, comme Reinildo, Xeka, Fonte et Ylmaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut surtout s'interroger sur l'intérêt pour le joueur de signer là bas à son âge. 

Il était bon mais irrégulier et assez prévisible. 12 M pour 1 an de contrat c'est une putain de vente. Braquage. 

D'ailleurs, à ce prix, malgré son talent, aucun club huppé n'a franchi le pas, c'est pas un hasard. 

Bizarre quand même ce transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...