Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

 

 

En plus je crois qu'ils sont interdit de recrutement.

Imaginez la galère. Tu es soit en ligue 2 ou en ligue 1 avec 0 euros pour recruter. Angers, si ça reste en ligue 1, va incontestablement jouer sa survit. Je pense que les prochains, c'est Lorient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire ça après avoir appris que Lens était passé sans encombre, j'avoue que ça fait du bien. Ce n'est pas contre Angers, c'est juste ce sentiment d'être chanceux d'avoir des bons dirigeants pour une fois. Ça fait plus de 2 ans maintenant mais je ne le tiendrai jamais pour acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, david79 a dit :

Pour Angers apparemment selon l'équipe, ils ont transmis un document après la deadline à la dncg et il n'y aurait pas d'inquiétude à avoir pour eux. 

Moe. Ça sent l'excuse à la GM ^^' 

Ils auraient fait un sursi à statuer j'imagine.

Mais si c'est ça tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement d’ambiance va être radical à Lille. Tu perds Campos qui allait chercher les bons joueurs, tu perds ton coach, tu as déjà perdu 3 de tes meilleurs joueurs (Fonte, Soumaré, Maignan), tu dois vendre encore pour un gros montant, tu as même pas de coach à la reprise…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille aura une grosse équipe... Ils sont sur le point de signer entre 5 et 6 joueurs mais il faudra que la mayonnaise prenne avec autant de nouveaux joueur... (Le gardien de l'As Roma, un ailier turc de l'As roma,  un défenseur argentin, Saliba en prêt, Gendouzi) 

En plus de Gerson et Konrad qui ont déjà signé, et Lirola/Belardi qui devraient être transféré définitivement.

Ils veulent 11 nouveaux joueurs je crois.

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DamieN62 a dit :

Le PSG a une autoroute vers le titre. Quant à Lille, il faudra voir ce que feront Marseille, Lyon et Monaco mais je ne les vois pas terminer dans les 4 premiers.

Bah je les vois plus vers les quatre derniers que quatre premiers vu la tournure que ça prend... c'est que le début malheureusement pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille. va devoir vendre encore 2 ou 3 joueurs, mais ils ont une base tellement solide que c'est Top 8-10 sans souci quand même d'après moi.

Au pire, ils vont lâcher Ikoné ou David et Celik ou Botman, et leurs soucis financiers sont réglés.

Un de leur soucis est d'avoir un mec qui serait aussi décisif que Yilmaz cette saison..même si il reste, ce n'est pas dit que refasse ne serait-ce qu'une saison à moitié aussi bonne, il a marché sur l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où vient le pognon de l'OM?

Mediapro, pas de billeterie (surement plus plus impactés dans leur budget avec nous..), les joueurs se cassent libres, et ils ont déjà mis 35M€ sur la table..et c'est loin d'être terminé apparemment..

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ethan a dit :

D'où vient le pognon de l'OM?

Mediapro, pas de billeterie (surement plus plus impactés dans leur budget avec nous..), les joueurs se cassent libres, et ils ont déjà mis 35M€ sur la table..et c'est loin d'être terminé apparemment..

A priori L'américain a remis 50m dans les caisses du club et ont budgeté 2 grosses ventes ( Kamara et Caleta Car)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ethan a dit :

D'où vient le pognon de l'OM?

Mediapro, pas de billeterie (surement plus plus impactés dans leur budget avec nous..), les joueurs se cassent libres, et ils ont déjà mis 35M€ sur la table..et c'est loin d'être terminé apparemment..

Il ne faut pas oublier que OM veut dire "Olympique Magouilleur". ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...