Aller au contenu

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/21 à 19:00

Messages recommandés

Soyez fiers les mecs. On a fait 50/50 avec le leader de L1 a 10 contre 11.

Un homme a changé tout le match.

Et je teins à féliciter un parisien. Monsieur Leonardo un grand Bravo. Vous avez voulu vous plaindre de l'arbitrage du RCLENS lors du match précédent ? La Ligue a rectifié le tir, vous êtes content ? :4:

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement même un Lillois a du passer une soirée ennuyeuse et doit regretter le manque d'enjeu.

Bref ils sont bien partis pour être champions, et nous on doit s'accrocher et essayer de garder la 6 ème.

Turpin est complètement con, comme beaucoup d'autres arbitres. 

A un moment donné, il va falloir que les médias prennent aussi leur responsabilité d'en débattre pour de vrai, parce qu'on empêche complètement les joueurs et entraîneurs d'en parler librement...

Vraiment, c'est a te dégoûter du ballon rond toutes ces décisions anti foot.

Lensois ou Lillois... ou tout autre équipe de ce championnat.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL14920 a dit :

Il faut le faire jouer à son poste, derrière 2 attaquants qui auraient dû être Ganago et Kalimuendo dès le début.

Comme le dit karldu91, c'est pas son poste qui lui fait rater tout ce qu'il entreprend.

On l'a meme vu centrer en tribune aujourd'hui, ça devient pathétique.

Pour moi on doit avoir Cahu - Doucouré - Fofana, et 2 attaquants devant eux. (Ganago et Kali, on est d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, beber49 a dit :

Bade est très jeune. 

 

Je ne dis pas le contraire. C'est pour ça que je dis que c'est prévisible.  Mais c'est factuel, sa première partie de saison c'est 7.5/10, la deuxième partie c'est à peine la moyenne 4,5

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Il faut le faire jouer à son poste, derrière 2 attaquants qui auraient dû être Ganago et Kalimuendo dès le début.

Sincèrement, et pourtant j’étais ravi de son retour et j’aime toujours beaucoup le joueur mais même en 10 depuis janvier que fait il? Il perd 1 ballon sur 2, ne réussit pas 1 centre, rate des passes faciles, ne se bat pas etc..

Aujourd'hui peu importe le poste, il ne doit pas démarrer si on tient compte de la forme des 2-3 derniers mois. 
Les 3 du milieu, Gana & Kali et même Jean sont plus méritants que lui depuis un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bibietbubu a dit :

Qui regarde canal et revoit la 2ème faute de Michelin comprendra que le débat n' est pas sur le rouge. 

Pas de peno pour moi, je maintiens. 

Qui regarde bien le ralenti verra que ça ne vaut pas jaune (pas de coup de coude). Faute de Sotoca qui valait réellement un jaune en fin de match n'en a pas reçu en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Sincèrement, et pourtant j’étais ravi de son retour et j’aime toujours beaucoup le joueur mais même en 10 depuis janvier que fait il? Il perd 1 ballon sur 2, ne réussit pas 1 centre, rate des passes faciles, ne se bat pas etc..

Aujourd'hui peu importe le poste, il ne doit pas démarrer si on tient compte de la forme des 2-3 derniers mois. 
Les 3 du milieu, Gana & Kali et même Jean sont plus méritants que lui depuis un moment 

Tout-à-fait d'accord avec toi en plus il a ouvert sa bouche avant et ça moi j aime pas qd on l ouvre faut assumer..le turc l a ouvert et à assumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bibietbubu a dit :

Il devrait plutôt penser au 3ème but. 

Tous les faits de jeu favorables à Lille. Ça c'est indéniable et c'est souvent le signe d'un futur champion.

Certains de ces faits de jeux prêtent à débat mais aucun n'est vraiment aussi polémique qu'on veut le prétendre. 

Sur les 2 matches, c'est 0-7. Pas photo. 

Mais on vit une putain de belle saison quand même. 

 

Quelle blague, le 7-0 ne veut rien dire, on a jamais été arbitré de la même facon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Qui regarde bien le ralenti verra que ça ne vaut pas jaune (pas de coup de coude). Faute de Sotoca qui valait réellement un jaune en fin de match n'en a pas reçu en revanche.

On peut ajouter égaement que Fonte fait 2 fautes sur Ganago en l'espace de 1 seconde qui méritait chacun 1 jaune, Celik la grosse semelle sur Ganago (encore) qui méritait 1 jaune, Burak pour son jeu de coude dans les duels 1 jaune.

Et pour Lens , Badé pour son tacle au milieu de terrain à la 88eme min... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bibietbubu a dit :

Qui regarde canal et revoit la 2ème faute de Michelin comprendra que le débat n' est pas sur le rouge. 

Pas de peno pour moi, je maintiens. 

Non mais après il lui explose pas le tibia... Tu peux aussi être pédagogue quand tu es arbitre. 

"Monsieur Michelin vous avez déjà un jaune. cette faute c'était la dernière sinon c'est rouge" ... Fonte où je sais plus qui fait la même et il reste sur le terrain lui. 

 

Bref l'arbitre est garant du jeu, du match. Là il a plié le matchs. Et je parle pas du peno car pour moi il y a un excès d'engagement qui peut amener la mauvaise décision

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Tu sens que Haise a envie d'insulter Turpin hahaha

"Je sais pas quoi dire sinon on va dire que la défaite je la mets sur le compte des faits de jeu donc on ne va pas en parler" se transforme en "Je sais pas quoi dire... La défaite je la mets sur le compte des faits de jeu"

 

A gerber le putaclic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Qui regarde bien le ralenti verra que ça ne vaut pas jaune (pas de coup de coude). Faute de Sotoca qui valait réellement un jaune en fin de match n'en a pas reçu en revanche.

Par contre Celik sur Ganago qui ne prend même pas un carton. Grotesque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le match était faussé après le rouge, on a quand même pu souligner des progrès par rapport au match aller même si au final ça n'aura rien changé au score. Je suis convaincu qu'en jouant comme on a joué contre Paris et Lille (sans les passes pour l'adversaire), on peut faire un 6/6 contre Bordeaux et Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, en plus de craindre avant les matchs d'éventuelles défaillances de nos joueurs, il faut aussi craindre aussi les arbitres malgré qu'il y a la VAR, ça fait peur quand même.

Dans le pire des scénario, on fera top 8 et c'est déjà très bien, Europe ou pas, derby ou pas, la saison est une réussite.

Malgré le score, l'équipe n'a pas fait un match dégueulasse malgré que l'arbitre a vite flingué l'enjeu, quand tu le compares avec le match aller, c'est le jour et la nuit. C'est clairement un motif d'espoir pour la suite même si bien sur Lille comme Lyon, Paris, Monaco, ça reste des équipes largement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

On peut ajouter égaement que Fonte fait 2 fautes sur Ganago en l'espace de 1 seconde qui méritait chacun 1 jaune, Celik la grosse semelle sur Ganago (encore) qui méritait 1 jaune, Burak pour son jeu de coude dans les duels 1 jaune.

Et pour Lens , Badé pour son tacle au milieu de terrain à la 88eme min... 

Grave, Ganago, toutes les semelles qui a pris. D'ailleurs, je crois qu'il est sorti blessé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Qui regarde bien le ralenti verra que ça ne vaut pas jaune (pas de coup de coude). Faute de Sotoca qui valait réellement un jaune en fin de match n'en a pas reçu en revanche.

En vrai, inutile de débattre si ça vaut jaune ou pas. A vitesse réelle, allez peut être, admettons. Par contre, est ce que c'est intelligent de mettre un deuxième jaune? Non.

Sauf si on est atteint d'hydrocéphalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à retirer de ce match ou presque, tué d'entrée par un péno litigieux et que dire du rouge. Aucun pédagogie de l'arbitre avec aucun rappel à l'ordre rien, hop 2 jaunes en 5 minutes sur des fautes meme pas violentes (puis bon on va pas se mentir le gars sait que michelin a un jaune mais il cède face au banc lillois et l'autre qui hurlait d'avoir perdu sa tète sur 3 générations, sérieux il sait très bien qu'il tue le match à sortir le 2e sans meme avertir michelin verbalement) alors michelin doit pas aller au contact mais quand meme.... Mais bon les lillois jouaient bien le coup à hurler à chaque contact comme s'ils perdaient leur jambe. 

Entre temps il y a eu 30 min on on fait jeu égal et on leur a posé beaucoup de problème mais l'arbitrage a bien influencé le match , meme si lille est clairement au dessus. 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...