Aller au contenu

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/21 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

On a pris 7 buts contre Lille quand même et surtout aucun buts contee

Au match aller, on avait pas vu le jour et pris un rouge aussi. Ce soir, c’est un peu plus frustrant car on était vraiment bien en place même à 0-1. Tu as pas le droit de prendre un rouge comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Au match aller, on avait pas vu le jour et pris un rouge aussi. Ce soir, c’est un peu plus frustrant car on était vraiment bien en place même à 0-1. Tu as pas le droit de prendre un rouge comme ça. 

On est bien d'accord. Michelin peut partir cet été je ne serais pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

On est bien d'accord. Michelin peut partir cet été je ne serais pas déçu

Si moi il m'a déçu, c'est un très bon joueur mais faible mentalement son rouge ressemble à celui à Châteauroux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est, quelle est l'incidence de Kakuta sur l'ensemble de la saison ? 

Finalement pas grand chose...

3 mois excellents, et le vide 4 mois. 

La question de s'en séparer (hélas parce qu'il aimr le club) se posera en fin de saison prochaine s'il reproduit le même cirque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jerome59 a dit :

Par contre l année prochaine on ferme notre gueule et on gagne ce derby ... il faut à tout prix que cela soit un objectif la suprématie régionale c est important il faut grandir ...

Si seulement c'était possible. Malheureusement meme nos joueurs se mettent à ouvrir grand leur gueule.

Un peu d'humilité aurait été bienvenue, surtout venant d'un promu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuta est un 10.

Point. 

 

On était tout unanimes là dessus, et content du retour à un schéma à l'ancienne. En 9 et 1/2, j'aime pas. C'est un meneur de jeu, y a pas à chier. Soit il part sur le banc et on met 2 vrais attaquants, soit il joue 10 et on enlève un des 3 milieux parmi Cahu Doucou ou Fof. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin

T'es serieux la ?

Jamais vu un joueur se prendre un jaune sur un duel comme ca.

Sinon, aucun duel aerien ne peut avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Tu vois aussi direct la différence entre un très bon gardien et un moyen. Tous les arrêts de Maignan semblent facile alors que pour Leca, limite il fait les mêmes arrêts et on parle d’exploit. 

Leca ne fait pas d arret, il pousse en corner ou sur un joueur adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Kakuta est un 10.

Point. 

 

On était tout unanimes là dessus, et content du retour à un schéma à l'ancienne. En 9 et 1/2, j'aime pas. C'est un meneur de jeu, y a pas à chier. Soit il part sur le banc et on met 2 vrais attaquants, soit il joue 10 et on enlève un des 3 milieux parmi Cahu Doucou ou Fof. 

Totalement d'accord, il est bon en 10 avec 2 attaquants devant lui pour mener le jeu et décroché mais pas en attaque... C'est comme mettre un piston à gauche qui est droitier ça n'a pas de sens pour moi. Faut arrêter de vouloir inventer des postes aux joueurs et les laisser là où ils sont les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...