Aller au contenu

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/21 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, PG24 a dit :

Maintenant, en plus de craindre avant les matchs d'éventuelles défaillances de nos joueurs, il faut aussi craindre aussi les arbitres malgré qu'il y a la VAR, ça fait peur quand même.

Dans le pire des scénario, on fera top 8 et c'est déjà très bien, Europe ou pas, derby ou pas, la saison est une réussite.

Malgré le score, l'équipe n'a pas fait un match dégueulasse malgré que l'arbitre a vite flingué l'enjeu, quand tu le compares avec le match aller, c'est le jour et la nuit. C'est clairement un motif d'espoir pour la suite même si bien sur Lille comme Lyon, Paris, Monaco, ça reste des équipes largement au dessus.

Les arbitres sont vraiment catastrophiques, cette saison. Que ce soit pour Lens ou d’autres équipes, c’est vraiment incompréhensible de pas aller voir la VAR sur le peno. Le rouge de Michelin est un peu sévère mais je trouve aussi qu’il fait le con car il arrive lancé, met le coude et vient de faire une grosse faute sur Yilmaz. Pour moi, l’arbitre aurait pu laisser passer la faute mais Michelin a vraiment un QI d’huître. Tu joues l’Europe, tu es bien dans le match et tu fais une faute au milieu de terrain alors qu’il n’y avait aucun danger…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bibietbubu a dit :

Il devrait plutôt penser au 3ème but. 

Tous les faits de jeu favorables à Lille. Ça c'est indéniable et c'est souvent le signe d'un futur champion.

Certains de ces faits de jeux prêtent à débat mais aucun n'est vraiment aussi polémique qu'on veut le prétendre. 

Sur les 2 matches, c'est 0-7. Pas photo. 

Mais on vit une putain de belle saison quand même. 

 

Tu le fais exprès ou t'est con?? voir qu'il n'y a pas pénalty ce soir et que Lille à été avantagé , bref hop en ignoré............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Sur la forme actuelle, c’est clair net et précis, Cahuzac, Doucoure et Fofana titulaires au milieu et Kali/Ganago devant. Il y a vraiment 0 débat. 

Au contraire, il y a débat. Car en début de saison, Kakuta a mis des galettes à Kali et Gana à tour de rôle , en 10.

On l'a jamais vu derrière les 2 en même temps, potentiellement ça pourrait marcher. 

Il a été moins bien certes il a baissé de régime, mais aussi parce qu'on l'a mis 9 et demi ou derrière un duo Sotoca Banza.

Je suis pas contre le mettre sur le banc car il n'est pas bon, mais ce n'est pas un joueur pour ce schéma et moi je ne pense pas que ce schéma soit le seul qui fonctionne. Le début de saison l'a prouvé. 

Sur le papier, un milieu avec Fofana-Doucouré (qui alterne avec Cahu) avec Kakuta en 10 derrière Kalimuendo et Ganago , moi je trouve ça alléchant. Et je suis certain qu'on aurait un tout autre Kakuta. Qu'il aille sur le banc, c'est logique. Mais soyons objectifs, Cahu ne sera pas éternel, l'avenir c'est pas ce milieu à 3 assez loin des attaquants, surtout si ceux-ci sont Sotoca et Banza. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre une équipe comme Bordeaux, je pense qu'il faut revenir au 3412 avec Fofana-Doucouré, Kakuta en 10 et Ganago-Kalimuendo devant. C'est le moment ou jamais pour tenter. Techniquement, sur le papier, y a pas mieux que ces 5-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Sur l'équipe 21 ils disent qu'il n'y a pas peno. Sauf Carine Gali. Même Djibril Cissé , attaquant, dit qu'il n'y a pas faute. 

ET qu'il n'y a pas de coup de coude de Michelin. SI quelqu'un à l'image/vidéo on le voit bien qu'il n'y a pas coup de coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Turpin se fait démonter mais ça ne changera absolument rien. Il continuera d’arbitrer les matchs importants.

La DNA s'en tiendra au fameux ''c'est une situation qui s'en remet à la situation de l'arbitre'' et lui mettra 9/10 car cette phrase peut être sortie à toutes les sauces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...