Aller au contenu

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Koukou a dit :

Votre débat je m'en fou mais si un peno généreux a la 1ère minute pour un derby c'est cadeau. 

Je pense qu'il n'y a pas peno... Mais je pense que l'action est ambiguë et que l'arbitre peut penser qu'il y a faute... C'est plutôt la Var qui doit dire à Turpin d'aller vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rage rarement sur l'arbitrage, mais ce pseudo arbitre peut se carrer sa Var dans le c...

Le penalty il peut le siffler, mais la Var aurait du l'annuler.

Quant au second jaune de Michelin, il s'est fait un plaisir de le degainer, et s'il avait pris la peine de regarder les images, ce second jaune aurait ete immediatement annule : putain, ils pioncent devant leur ecran ces empaffes ?

Desole de m'emporter, j'ai arrete de regarder a la 45eme, jouer a 10 contre 12, c'est pas possible.

Ecoeure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Je rage rarement sur l'arbitrage, mais ce pseudo arbitre peut se carrer sa Var dans le c...

Le penalty il peut le siffler, mais la Var aurait du l'annuler.

Quant au second jaune de Michelin, il s'est fait un plaisir de le degainer, et s'il avait pris la peine de regarder les images, ce second jaune aurait ete immediatement annule : putain, ils pioncent devant leur ecran ces empaffes ?

Desole de m'emporter, j'ai arrete de regarder a la 45eme, jouer a 10 contre 12, c'est pas possible.

Ecoeure !

La VAR ne peut pas être utilisée pour un carton jaune qui amène un rouge malheureusement il me semble, juste pour un rouge direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aucun d'entre vous peut être positif, nos joueurs nous ont offert de la joie et sur ce match, à 11 contre 12 c'est inutile. Mais on joue au foot sur le terrain et je trouve mes couleurs vivre et sa me rend fier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...