Aller au contenu

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

J'ai zappé. Qu'est ce qu'il a dit?

Bien vénère comme il se doit le Jean-Louis. Il a contesté le penalty ET l'expulsion de Michelin. Et critiqué le fait qu'il n'aille pas voir la VAR sur le penalty imaginaire. Et il a ajouté Turpin a tué le match. et il s'est barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas déçu de nos joueurs qui ont lutté jusqu’au bout. Déçu du rouge et de la tournure des événements. On est 6eme mais ce n’est pas vraiment une surprise ni un problème. On va espérer que Rennes se fasse torcher demain. Marseille finira 5ème logiquement. 
 

Après, je trouve que ce match reflète tellement nos manques pour pouvoir être compétitif avec ce genre d’équipe. Un gardien, un DC, un piston gauche et probablement un joueur du style Cahu mais en plus fort. Après, on était programmé pour jouer le maintient, c’est donc pas illogique d’avoir des trous dans l’effectif. 
 

Lille aura sans trop piocher, jouer le match parfait bien aidé par les événements mais bravo à eux, ils peuvent y croire pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Leca a dit tout haut ce que je pense. Turpin a tué le match.

Il devrait plutôt penser au 3ème but. 

Tous les faits de jeu favorables à Lille. Ça c'est indéniable et c'est souvent le signe d'un futur champion.

Certains de ces faits de jeux prêtent à débat mais aucun n'est vraiment aussi polémique qu'on veut le prétendre. 

Sur les 2 matches, c'est 0-7. Pas photo. 

Mais on vit une putain de belle saison quand même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 derbys n'en auront pas vraiment été. Par les faits de jeu, le manque de suspense, de supporters. 

Anecdotiques. On a vraiment la guigne. Même si j'étais Lillois je ne savourerais pas car il manque le scénario. Y'a jamais eu match. 

Les 2 seuls matchs avec scénario vraiment atypiques, c'est contre le LOSC, c'est quand même ouf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment juger nos joueurs sur un match pipé dès le départ? Malgré ça, pendant 30 minutes on a vu que Lens sur le terrain il faut peut-être le dire, Lille n'a eu aucune occase et se contentait de faire circulait la balle en défense quand ils avaient le ballon. Après, rouge pour tuer définitivement le match, le reste n'avait plus aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Bien vénère comme il se doit le Jean-Louis. Il a contesté le penalty ET l'expulsion de Michelin. Et critiqué le fait qu'il n'aille pas voir la VAR sur le penalty imaginaire. Et il a ajouté Turpin a tué le match. et il s'est barré.

Bravo à Jean louis d'avoir le courage de dire tout haut qu'après 1mn de jeu l'arbitre tue le match pour les 89mn restante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quel match de merde! Enfin scénario qui rend un match de merde car c’était très plaisant sur 30 min.

Jaurais aimé voir nos progrès par rapport à Octobre.. Ça jouait très bien pourtant.

Turpin tue le match clairement avec ce penalty. Le rouge, je le trouve sévère. Mettre un deuxième jaune sur ça c’est dur. Surtout coup sur coup.

Apres, et pourtant j’aime bien le joueur, Michelin ne doit pas aller au contact en retard c’était trop risqué.

Kakuta, malheureusement que ce soit en 9.5 ou en 10, même si bien meilleur en 10, il a arrêté sa saison en janvier. C’est pas le poste qui le fait centrer en 6m à chaque fois ou rater des passes à 1m

Bade aussi, je veux bien qu’il ai un potentiel incroyable et qu’il fasse une saison d’excellente facture. Mais qu’aurait on dit de Médina ou Fortes? Abuse ses 2 passes dans l’axe. Au final sur la saison avec Montpellier, Angers, Metz et ce soir entre autre il en coûte aussi beaucoup sur des erreurs grossières.

Jai bien aimé Doucoure, Gradit et surtout Ganago ce soir.

Pour moi Kali & Gana actuellement c’est une évidence, avec le milieu à 3 et Kakuta sur le banc.

Bref, un peu dégoûté mais bon, ça change rien à cette superbe saison. Il reste 2 match pour la rendre encore plus belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Comment juger nos joueurs sur un match pipé dès le départ? Malgré ça, pendant 30 minutes on a vu que Lens sur le terrain il faut peut-être le dire, Lille n'a eu aucune occase et se contentait de faire circulait la balle en défense quand ils avaient le ballon. Après, rouge pour tuer définitivement le match, le reste n'avait plus aucun intérêt.

Ganago a été très bon, par exemple. Même à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bibietbubu a dit :

Il devrait plutôt penser au 3ème but. 

Tous les faits de jeu favorables à Lille. Ça c'est indéniable et c'est souvent le signe d'un futur champion.

Certains de ces faits de jeux prêtent à débat mais aucun n'est vraiment aussi polémique qu'on veut le prétendre. 

Sur les 2 matches, c'est 0-7. Pas photo. 

Mais on vit une putain de belle saison quand même. 

 

Que tu dis. Je pense l'inverse, même Haise pense l'inverse, lui qui est très mesuré avec l'arbitrage de manière générale. Perdre contre Lille peu importe, si ça avait été dans des conditions normales. Surtout qu'ils n'ont pas besoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bastion a dit :

J'aimerais qu'on trouve un vrai concurrent à Kakuta. Il a besoin d'un sérieux coup de pied au cul.

Il faut le faire jouer à son poste, derrière 2 attaquants qui auraient dû être Ganago et Kalimuendo dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...