Jump to content

Y_chti

Membres
  • Content Count

    4754
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Everything posted by Y_chti

  1. Match Orléans Top 1. Gradit 2. Mauricio 3. Radovanovic Flop 1. Haidara 2. Michelin 3. Sotoca
  2. J'avoue aussi que le cas Mendy me laisse dubitatif, sachant qu'un Mendy en forme a démontré son efficacité par rapport à Haidara. A mon sens, les hypothèses sont les suivantes: 1- On ne le voit quasiment plus dans le groupe depuis la fin du mercato. A se demander s'il n'y a pas derrière ça un problème extra-sportif. A-t-il été déstabilisé par le fait que son nom soit apparu dans les transactions? Le club l'a-t-on empêché de partir? Problème de reconduction de contrat? 2- Dans le système en 3-4-3 préconisé par Montanier, il y a 3 joueurs pour le poste de piston gauche (Mendy, Boli, Haidara). Or, sa dernière prestation a été catastrophique. Est-ce parce qu'il ne réussit pas à s'adapter à ce système ou est-ce qu'un événement particulier lui a fait perdre toute confiance (on en revient au premier point). J'aimerai bien savoir comment ça se passe aux entraînements.
  3. Frappe plein centre, Banza connait bien Vachoux.
  4. C'est clair, ça fait peur. Mais à contrario, faut espérer qu'on sera plus à l'aise face à des équipes plus joueuses.
  5. Arrête Vachoux, ca va finir par se voir ...
  6. Ben ouais, Haidara et Michelin sont bloqués. Cahuzac et Gillet restent au milieu. Les seules véritables percussion à la mode Bellegarde, elles sont venues de Gradit.
  7. Pour ça, il faut déjà arriver dans la surface. Et l'autre quiche qui sort Boli.
  8. Aucun changement à la mi-temps. Pourquoi je ne suis pas étonné ?
  9. 61 % de possession lensoise mais complètement stérile. Vachoux n'a rien à faire. Ca ronronne et on n'arrive pas à trouver Sotoca. Comprend pas pourquoi il n'a pas gardé Robail et Boli sur le côté. En plus, j'ai peur qu'on ait un coup de mou en 2eme, comme souvent.
  10. J'adore la hargne de Rado
  11. Moi, la stat qui m'affole à son sujet, c'est qu'il a terminé 11eme meilleur buteur de L2 la saison dernière avec 11 buts. Au vu de sa dextérité devant le but, je me demande comment il a fait. Même chose pour Robail d'ailleurs, 14eme meilleur buteur avec 10 buts.
  12. Euh ... c'est un peu normal qu'il ne soit pas dans le groupe, ses deux derniers matchs ont été nullissimes. La véritable question est pourquoi? Est-ce qu'il a été déstabilisé par une rumeur de transfert possible ou est-ce qu'il ne s'adapte pas du tout au système avec 3 défenseurs centraux?
  13. L'entraineur de Caen, Rui Almeida, est viré et remplacé par Pascal Dupraz.
  14. Match Paris FC Top 1. Boli 2. Radovanovic 3. Michelin Flop 1. Robail 2. Diallo 3. Gillet
  15. On arrive encore à se faire peur contre l'équipe la plus faible du championnat. Que de faiblesse technique. On se demande ce qu'il foutent à l'entrainement. Encore heureux qu'on ait des arrières pour marquer.
  16. Y a pas un mec capable de marquer un péno dans cette équipe eud'brun ?
  17. Et allez, Michelin blessé au genou, la poisse continue .
  18. Match Caen Top 1. Mauricio 2. Gradit 3. Michelin Flop 1. Mendy 2. Robail 3. Radovanovic
  19. Sotoca est plutôt un 9 et demi. Il est fait pour tourner autour d'un attaquant de pointe dans un schéma en 4-4-2 ou 3-5-2. Je suis pressé de le voir évoluer à côté de Moukandjo dans un rôle de passeur décisif.
  20. LOL; les supp caennais avaient déjà prévu la banderolle "HONTEUX".
×
×
  • Create New...