Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Dur de l'imaginer dans les cages samedi... Gros gros défi pour FARINEZ !

Pression du premier match + PSG au parc... effectivement, dur pour lui!

Ou alors justement, le fait que ce soit Paris, et que ce soit « attendu » qu’on perde, va lui enlever cette appréhension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Leca est blessé mais peut revenir avant la fin de la saison, le mieux serait qu'il passe un deal avec Haise. Si l'intérim de Farinez se passe bien, on le laisse jusqu'à la fin de la saison afin de pouvoir l'évaluer en vue de la saison prochaine. Avec 4 matchs dont 3 contre des candidats au titre, il aura sans doute beaucoup de travail. A l'inverse, si ça se passe mal et qu'il enchaine les erreurs, on remet Leca pour les derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2021 à 16:48, Adjo a dit :

Clause ou pas, j'ai toujours été contre faire jouer les joueurs contre leur club employeur. Il appartient à Paris, donc s'il joue, sera-t-il à fond? 

Inconsciemment, la peur de blesser un coéquipier peut jouer, tout comme la crainte de marquer un but lourd de conséquence pour l'avenir de son club. Vu le contexte, si Kali envisage de jouer un jour au PSG, je ne pense pas qu'il a envie d'être de ceux qui auront contribué à priver son propre club du titre de champion ou du podium . 

Les supporters sont cons et pourraient également le lui faire payer par rancune. 

Donc pour moi , faut pas le faire jouer. Sauf  dans le cas où toutes les parties savent que le joueur ne reviendra pas, ou s'il y a un froid entre le joueur et son club propriétaire. 

C'est un argument qui peut s'entendre, mais là, avec les conditions des autres, on parle actuellement du meilleur attaquant de notre équipe ... Ça pèse plus lourd dans la balance.

Cela dit, je préférerai le cacher encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mr_Moustache a dit :

C'est un argument qui peut s'entendre, mais là, avec les conditions des autres, on parle actuellement du meilleur attaquant de notre équipe ... Ça pèse plus lourd dans la balance.

Cela dit, je préférerai le cacher encore un peu.

Nos attaquants ont un niveau assez homogène quand même. La preuve : Kali pas toujours titu, on maintient le rythme. Ganago absent 4 mois, on maintient le rythme. Sotoca ne joue pas ? On gagne quand même. Banza et Jean sortent du placard? On a une grosse moyenne de points avec eux. Tu peux très bien aller la bas avec Gana titulaire. Car il ne mettra jamais les 2 ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que Kali et Gana ont un rendement supérieur aux 3 autres. Ils ne jouent pas tous les matchs pour un tas de raison mais Haise a su trouver la clé pour ne pas dépendre de ces deux là. Ceci dit, entre les pénos obtenus, les buts, les Passes décisives. Ils sont facilement à l'origine de 20/25 buts cette saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense quand même que Kali et Gana ont un rendement supérieur aux 3 autres. Ils ne jouent pas tous les matchs pour un tas de raison mais Haise a su trouver la clé pour ne pas dépendre de ces deux là. Ceci dit, entre les pénos obtenus, les buts, les Passes décisives. Ils sont facilement à l'origine de 20/25 buts cette saison.

 

 

Et pourtant même sans eux on maintient le rythme. 

Sotoca, même décrié et sans grandes stats, a démontré qu'il était un joueur clé de l'équipe par son abattage. Une équipe n'est pas qu'une addition des 11 meilleurs talents. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...