Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit :

Attention ,! On pourrait croire que tu es un supporter du LOSC

Je suis un amoureux des chiens ? et pour l'anecdote, une amie fan de dogues allemands, supportice lensoise prête ces chiens pour faire des photos pour le club de Lille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Koukou a dit :

Je suis un amoureux des chiens ? et pour l'anecdote, une amie fan de dogues allemands, supportice lensoise prête ces chiens pour faire des photos pour le club de Lille. 

il n'y a qu'un mot qui me pose problème dans cette phrase. Ce serait bien drôle qu'elle se fasse payer :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tagota a dit :

il n'y a qu'un mot qui me pose problème dans cette phrase. Ce serait bien drôle qu'elle se fasse payer :14:

Peut-être se fait elle payer, je ne sais pas, mais sa lui a fait de la pub pour son élevage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, manico a dit :

Je pense qu'on aura Leca dans les buts mais j'aurais aimé que Farinez soit reconduit pour le derby.

Oui, je pense aussi que Leca finira la saison. La vraie question c’est surtout de savoir si Farinez peut être le número 1, l’an prochain. Le match de Paris semble confirmer ce qu’on savait déjà, c’est à dire qu’il est très fort sur sa ligne. Il faut voir ce que ça donne dans les airs. Leca n’est pas non plus un expert dans les airs mais il a su compenser avec une grosse expérience du métier. Perso j’aimerais bien qu’on lui fasse confiance et qu’on garde Leca en numéro 2. Après est-ce que Leca acceptera une place de numéro 2? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Oui, je pense aussi que Leca finira la saison. La vraie question c’est surtout de savoir si Farinez peut être le número 1, l’an prochain. Le match de Paris semble confirmer ce qu’on savait déjà, c’est à dire qu’il est très fort sur sa ligne. Il faut voir ce que ça donne dans les airs. Leca n’est pas non plus un expert dans les airs mais il a su compenser avec une grosse expérience du métier. Perso j’aimerais bien qu’on lui fasse confiance et qu’on garde Leca en numéro 2. Après est-ce que Leca acceptera une place de numéro 2? 

Je suis assez d'accord, Farinez en numéro 1 et Leca en numéro 2, ce serait vraiment parfait je pense. Je pense que Leca peut accepter une place de numéro 2, de plus s'il y a une coupe d'Europe à jouer, ça peut faire pencher la balance, avec la coupe de France ça en fait des matchs à jouer.

Il y a aussi la question de Bastia, ils remontent en Ligue 2, ce serait un beau challenge pour lui aussi, on en a déjà parlé, nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Est ce qu'il y a un exemple de vrai alternance entre deux bons gardiens qui a marché sur une saison?

Dans l'idée, annoncer une hiérarchie, mais prévenir d'un vrai turn-over.

Je sais que ça se fait jamais, mais...

Paris l’avait fait avec Buffon et Areola. Avec Trapp aussi avant. 
Mais c’était pas franchement une grande réussite 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr_Moustache a dit :

Est ce qu'il y a un exemple de vrai alternance entre deux bons gardiens qui a marché sur une saison?

Dans l'idée, annoncer une hiérarchie, mais prévenir d'un vrai turn-over.

Je sais que ça se fait jamais, mais...

L'OM (Courbis) avait fait un drôle de choix entre Kopke et Porato (un match sur deux), finalement Kopke avait décidé de quitter Marseille à la mi saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une alternance, ça ressemble à une nécessité du côté lensois. Leca au mieux, il lui reste 1/2 saisons au plus haut niveau. Si Lens peut avoir son remplaçant à moindre prix, jeune, bonne mentalité et humble. Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas cette transition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche, mais à un moment, il ne faut pas faire de sentiment.

Leca aura 36 ans, Farinez semble avoir un bon potentiel avec une OA assez basse, la question ne devrait même pas se poser. Le moindre gardien français, même sans un potentiel de dingue, je ne suis pas sûr que ça se trouve sous les 6-7M€.
Garder Leca pour une saison supplémentaire pour se retrouver avec aucun gardien en fin de saison? Quelle galère.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Toutankhâmon a dit :

Areola sera d’ailleurs libre en fin de saison il me semble ?

Sous contrat au PSG jusque 2023, Fulham dispose d'une option d'achat et aimerait le conserver pour remonter mais d'autres clubs anglais seraient intéressés (notamment West Ham où Fabianski a déjà 36 ans). Il se dit néanmoins que Raiola aimerait le placer en Italie où il n'a jamais joué (Roma, Milan ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...