Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Le 15/04/2021 à 21:00, jerem971 a dit :

Reportage à l'instant dans Tout le Sport : l'équipe de France de Cécifoot à Lens.

Lens serait le "Clairefontaine" pour l'équipe de France cécifoot.

Je ne savais pas où mettre ça... intéressant

En même temps la gaillette ou tassette ou clairefontaine ils voient rien donc pour eux, tout est luxueux et en plus se sont des amateurs. 

Modifié par Koukou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc notre racing à 53 pts pourtant Lorient et Brest c'était notre équipe de ligue 2 et pourtant les résultats sont là, je suis admiratif de tout le travail qui a été accompli, il y a personne en particulier mais tout le monde nous rend cette fierté qui nous a jamais quitté mais qui nous chagriné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster, travail monstrueux même si je pige pas un mot (enfin y a quand même la fonction traduire sur twitter). Imaginez dire il y a un an qu'on jouerait tellement bien en L1, un journaliste espagnol sortirait 48 tweets pour parler de notre tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

J'allais le poster, travail monstrueux même si je pige pas un mot (enfin y a quand même la fonction traduire sur twitter). Imaginez dire il y a un an qu'on jouerait tellement bien en L1, un journaliste espagnol sortirait 48 tweets pour parler de notre tactique.

C'est pas difficile l'espagnol non mais oh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

La valeur de notre effectif est estimée à 93M€ selon le CIES, ce qui le place en 13ème position des clubs français :

https://football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2020/wp334/fr/

Surprenant que Paris ne soit "que" à la 13eme place de ce classement (c'est surtout le fait d'être derrière des clubs comme Leipzig et Dortmund qui me surpren en fait...) Est-ce qu'on pourrait se demander si ce ne sont pas Neymar et Mbappé qui vampiriseraient la moitié, voir les 2/3 de la valeur totale de leurs joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kwarkz a dit :

Surprenant que Paris ne soit "que" à la 13eme place de ce classement (c'est surtout le fait d'être derrière des clubs comme Leipzig et Dortmund qui me surpren en fait...) Est-ce qu'on pourrait se demander si ce ne sont pas Neymar et Mbappé qui vampiriseraient la moitié, voir les 2/3 de la valeur totale de leurs joueurs?

C'est surtout lié au fait que leur deux grandes stars sont à un an de la fin de leur contrat, leur valeur a dond sacrément diminué. Si les deux prolongent, tu vas voir Paris remonter pas mal de place dans ce classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RiDeR a dit :

Aurelien Petit arbitre contre Nimes 

Il nous a arbitré 2 fois cette saison : à Lorient lors de la 3ème Journée (victoire 2-3 avec 1 but sur penalty de chaque côté et 1 expulsion côté lensois, Loïc Badé) et contre Angers lors de la 12ème Journée (défaite 1-3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bizarre de voir le président du Real parler de Lens et même de mettre en valeur les qualités de formation du club, ça me fait presque flipper surtout quand on sait que c'est le démon incarné ce mec. On peut pas rester dans l'anonymat, peinard ? On fait chier personne, laissez nous tranquille :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...