Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Ça reste 1 ou 2 personnes. On va pas mettre tous les supporteurs de Brest dans le même panier. C’est un peu le revers de la médaille, plus tu gagnes, plus tu seras critiqué. Le plus important, c’est qu’on gagne la semaine prochaine. Ça sent encore le match avec pas mal de buts.

Et de frustrés du côté de Brest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en cumulé y'a quoi 10 gars sur leur forum qui taclent sur lens? De la à dire qu'on nous déteste à Brest.... Je pense que pour beaucoup de supporters adversaire l'étiquette club gentil, populaire etc ça saoule quand à chaque fois on répétait dans les émissions "wow à bollaert y'a 30 000 personnes pourtant ils sont 10ème de L2" alors que t'as des équipes qui jouaient bien et qu'on parlait pas d'eux ça a du en saouler, comme nous quand on parle plus de marseille que de nous alors que cette saison...
Après pour le délire du président qui parle à un président d'un autre pays d'une entreprise qui a le drapeau de son pays et qui est en difficulté juste on l'aurait fait pour d'autres clubs et d'autres entreprises à partir du moment où c'est une entreprise assez importante y'avait quand même le nom du pays sur notre maillot mais si l'Azerbaidjan avait coulé j'en sais rien Danone le président français lui en aurait parlé également. Bref c'est pisser dans un violon et se chercher des complots partout ça c'est à la mode en ce moment. 
Mais qu'on aime pas Lens tant pis, faut juste reconnaitre en tant que supp adversaire que cette saison c'est mérité et que ça joue bien. Si un supporter adversaire ne reconnait pas ça c'est juste de la malhonnêteté intellectuelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Ça semble compliqué de voir certains joueurs disponibles pour Brest, sauf s'il y a des asymptomatique parmi eux, que leur test soit négatif et que Haise prenne le risque de les prendre sans rythme. Ça fait beaucoup de si.

Oui, il vaut mieux attendre Nîmes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Croyez moi ou non mais j'ai l'impression qu'on est intouchable cette saison. L'impression qu'on pourrait aligner une attaque Fortes Michelin, on perdrait pas lol.

Disons qu'en face c'est Brest puis Nîmes, ça laisse la possibilité de ramener un résultat positif malgré des absences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, beber49 a dit :

C'est un grand président de club, mais d'un point de vue économique, le mot 'capitalisme transparent' fait flipper. 

sujet intéressant. le terme de transparence est d'ailleurs apparu très tôt chez les théoriciens du libéralisme. personnellement , je trouve ca plus intéressant que flippant. il faudrait lire ce qu'il entend par là plus précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DamieN62 a dit :

Si le joueur est positif, peut-il y avoir des conséquences pour le club qui l'aura fait jouer ?

s'il y a des tests négatifs préalable, je ne vois pas ce qu'il pourrait être reproché au club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je ne sais pas, on ne sait jamais avec les instances, elles seraient capables de reprocher au club d'avoir été négligeant.

Non regarde Chambly Clermont en ait le parfait exemple. 

Il y avait des suspicion de covid même le jour du match et pourtant ça a joué avec ces joueurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...