Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

L'arbitre de Paris-Lens sera Jérôme Brisard. Il n'a jamais arbitré Lens cette saison. En revanche il a arbitré le PSG-OM du début de saison (victoire marseillaise 0-1), où il avait notamment distribué 5 cartons rouge en fin de match: 3 pour Paris (Paredes, Kurzawa, Neymar) et 2 pour Marseille (Benedetto et Amavi).

https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_53130/jerome-brisard-arbitre-professionnel-lavallois-je-ne-suis-pas-plaindre_32906985.html

Edit: c'est l'arbitre du match de play-offs Troyes-Lens qui avait expulsé Leca en lui donnant coup sur coup un jaune puis un rouge, cette fois ça n'arrivera pas s'il est forfait.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

C'est le match avec l'exposition parfaite pour briller. 

Exactement.

Ce type de match c’est noir ou blanc.

Soit la pression disparaît comme on est pas attendu et il peut faire un grand match, avec (normalement) un grand nombre de ballons à négocier.

Soit il se fait submerger par la pression et on en prend 8.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Exactement.

Ce type de match c’est noir ou blanc.

Soit la pression disparaît comme on est pas attendu et il peut faire un grand match, avec (normalement) un grand nombre de ballons à négocier.

Soit il se fait submerger par la pression et on en prend 8.

Il peut aussi avoir la pression mais faire un grand match car il a la talent et /ou la chatte ! 

Et aussi ne pas ressentir la pression du tout mais chier dans la colle car c'est une truffe ou qu'il passe simplement à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pression il a, ce sera probablement la pression d'être gardé ou pas (si il en a envie..) en fonction sa performance.
Je ne pense pas qu'il va se chier dessus parce que c'est le PSG en face..26 sélections, il a rencontré le Brésil, l'Argentine, etc..les grands RDV et les grands attaquants, il connaît déjà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ethan a dit :

Si pression il a, ce sera probablement la pression d'être gardé ou pas (si il en a envie..) en fonction sa performance.
Je ne pense pas qu'il va se chier dessus parce que c'est le PSG en face..26 sélections, il a rencontré le Brésil, l'Argentine, etc..les grands RDV et les grands attaquants, il connaît déjà..

Il a déjà écoeuré Messi, il peut bien écoeuré Neymar. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Je ne le vois pas débuter pour autant. Je pense qu'on aura un duo Banza-Ganago avec Sotoca, Jean et Kalimuendo sur le banc. Autrement dit, Camara et Sow sortiront du groupe et on aura de nouveau notre attaque au grand complet.

Banza est suspendu non ? 

On va serrer les fesses face à Paris, il faudra un attaquant qui sait tenir le ballon devant. On peut déjà dire que Jean devrait débuter donc. 

 

Edit : je viens de voir que non pour Banza 

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Adjo a dit :

Nos attaquants ont un niveau assez homogène quand même. La preuve : Kali pas toujours titu, on maintient le rythme. Ganago absent 4 mois, on maintient le rythme. Sotoca ne joue pas ? On gagne quand même. Banza et Jean sortent du placard? On a une grosse moyenne de points avec eux. Tu peux très bien aller la bas avec Gana titulaire. Car il ne mettra jamais les 2 ensemble. 

Je parlais surtout de la forme du moment. Kali semble être dans un un meilleur pic je trouve. Voir Jean aussi. Juste un cycle.

Mais après si les autres sont aptes à sortir un gros match, let's go. Honnêtement, je les apprécie tous pour des raisons différentes.

Un Sotoca en pleine forme contre Paris associé a Ganago, je dis pas non sur le papier étant donné la probable physionomie du match. Reste à voir leurs perf aux entraînements, car les deux reviennent seulement.

Y'a du choix en tout cas, ça doit être plaisant pour le coach, car mine de rien ça fait un bout de temps qu'on a pas eu une attaque au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

L'arbitre de Paris-Lens sera Jérôme Brisard. Il n'a jamais arbitré Lens cette saison. En revanche il a arbitré le PSG-OM du début de saison (victoire marseillaise 0-1), où il avait notamment distribué 5 cartons rouge en fin de match: 3 pour Paris (Paredes, Kurzawa, Neymar) et 2 pour Marseille (Benedetto et Amavi).

https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_53130/jerome-brisard-arbitre-professionnel-lavallois-je-ne-suis-pas-plaindre_32906985.html

Edit: c'est l'arbitre du match de play-offs Troyes-Lens qui avait expulsé Leca en lui donnant coup sur coup un jaune puis un rouge, cette fois ça n'arrivera pas s'il est forfait.

avec notre duo d'entraineurs anciens tangos et noirs, c'est un signe. Nous allons gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...