Aller au contenu

Et si on se faisait un petit kif?


Adjo
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

A l'époque où il était revenu , en fin de carrière, jouer au Racing en L2, lensois.com avait fait une belle coquille dans un de leurs articles : à la place de "Franck Queudrue", ils avaient écrit "Franck Queudure" !!! 😀

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sloy a dit :

J'aimerais bien savoir ce qu'il essaie d'expliquer, à la fin de la vidéo 😀

vu qu'il intervient souvent sur lensfoot, ça m'intéressait un jour de lui relayer la question du pourquoi et avoir son avis sur le sujet de ce jour là. 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2022 à 13:23, West'ier a dit :

 

Merci de faire revivre ces moments... j'y étais, et j'ai eu des frissons en revoyant le but de Nouma. J'avais complètement occulté la fin de match pas très sereine!

Revivre une coupe d'Europe, même si les enjeux de l'an prochain seront très forts avec les 4 descentes, ce serait un pur bonheur de supporter... alors on va aller la chercher cette 6e place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Adjo a dit :

Il devient quoi d'ailleurs Ephestion ? Un mystère ce joueur

Je l'avais oublié aussi lui. Il joue au RWD Molenbeek 2e en D2 Belge. Et joue donc la montée. Mais il est prêté par le leader de cette même division.
Sauf nouveau prêt il devrait donc être en JPL l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 10/04/2022 à 14:25, mArT a dit :
Le 10/04/2022 à 13:32, Adjo a dit :

Il devient quoi d'ailleurs Ephestion ? Un mystère ce joueur

Je l'avais oublié aussi lui. Il joue au RWD Molenbeek 2e en D2 Belge. Et joue donc la montée. Mais il est prêté par le leader de cette même division.
Sauf nouveau prêt il devrait donc être en JPL l'année prochaine

Son équipe a été battue en barrages d'accession. Effectivement, s'il retourne à Westerlo, il jouera en JPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 01/11/2022 à 21:36, West'ier a dit :

 

Que de beaux et bons souvenirs. Cette année-là, les matchs face au Milan, la Corogne, le Bayern.. c'était quelque chose. Ça serait tellement kiffant de rejouer de grands matchs de coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ajouter mon humble pierre à l'édifice: en cherchant des infos sur Arnaud Pouille, je suis retombé sur l'article de l'équipe où il justifiait le licenciement de Phillipe Montagnier.

L'article en lui-même n'apprend rien mais je vous invite à vous délecter des commentaires et notamment des voyants qui prédisaient la chute du Racing. ça fait du bien :smile:

Article ici: Arnaud Pouille (directeur général du RC Lens) justifie l'éviction de Philippe Montanier

Modifié par Dead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dead a dit :

Je viens ajouter mon humble pierre à l'édifice: en cherchant des infos sur Arnaud Pouille, je suis retombé sur l'article de l'équipe où il justifiait le licenciement de Phillipe Montagnier.

L'article en lui-même n'apprend rien mais je vous invite à vous délecter des commentaires et notamment des voyants qui prédisaient la chute du Racing. ça fait du bien :smile:

Article ici: Arnaud Pouille (directeur général du RC Lens) justifie l'éviction de Philippe Montanier

Croustillant, merci. 95% des mecs complètement à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hypofrites a dit :

Croustillant, merci. 95% des mecs complètement à côté de la plaque...

Excellent aussi le commentaire qui suit ayant recueilli le maximum d'avis favorables :

"Lens ou a croire que le club veut rester en L2 un super coach qui a été brillant en Espagne qui fait du bon boulot avec un groupe relativement faible crée un groupe se fait virer pour mettre un type sans expérience qui ne connaît rien au haut niveau . Bravo le RCL"

:rolling1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...