Aller au contenu

Et si on se faisait un petit kif?


Adjo
 Share

Messages recommandés

Je suis presque certain qu'un topic similaire existe déjà, mais pas moyen de le retrouver, il doit être loin ! 

Le principe ? Publier une vidéo ou une image marquante de l'histoire du RCL

Je commence avec le fameux RCL/OM de 92, quand Marseille est injouable. Dans un Bollaert rempli ras-la-gueule, record d'affluence du stade qui ne sera jamais battu, et également record en D1 pendant longtemps. 

Mythique ! 

Bon kif les loulous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Adjo a dit :

Je suis presque certain qu'un topic similaire existe déjà, mais pas moyen de le retrouver, il doit être loin ! 

Le principe ? Publier une vidéo ou une image marquante de l'histoire du RCL

Je commence avec le fameux RCL/OM de 92, quand Marseille est injouable. Dans un Bollaert rempli ras-la-gueule, record d'affluence du stade qui ne sera jamais battu, et également record en D1 pendant longtemps. 

Mythique ! 

Bon kif les loulous! 

Ma première au stade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Adjo. Pour moi, ce sera le Arsenal - Lens à Wembley avec le but de Debève et surtout la première victoire française là-bas. J'ai eu la chance de faire le déplacement et d'être présent à Wembley (c'était encore le "vieux Wembley", stade mythique), parmi les 8000 lensois, où nous avions mis une putain d'ambiance (mon meilleur souvenir dans un stade). Avec une fin de match pourrie par Dixon qui fait expulser injustement Tony Vairelles. Ce dernier nous manquera beaucoup pour la finale de groupe à Bollaërt face à Kiev que malheureusement nous perdrons:

 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée en cette période particulière j’ai pu revoir certaines images de mon Lens version D1 et nos épopées européennes !

je vous partage ce match grand souvenir radiophonique avec le stress qui va avec mais tellement kiffant’ on recrutera Bejbl derrière 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un a une vidéo d’un Lens Lyon du début des années 2000, je suis preneur.

J’étais abonné en Martel à l’époque. On gagnait (2-0 je crois mais je ne suis pas sûr du score). Et l’ensemble du stade (pas que la Marek, les 40000 personnes) avait chanté pendant 10-15 minutes non stop « le Lyon est mort ce soir ». 
C’était une ambiance de folie que j’avais rarement vu.


 

 

 

 

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, dede62137 a dit :

Ces matchs contre sainté m'ont coûté une paire de lunettes chacun en marek, incroyable 

et moi une radio, bizarrement j'y croyais tellement au retour lors du 3-3 avec le précédent de l'année d'avant. Mais niveau émotion c'était tellement dingue quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais la poster celle-ci ! C'était ma prochaine ?

Ce match là, on leur vole ! Incroyable. Et Sikora, quel sang froid et quelle patte dans ce contexte. On avait des belles pattes à l'époque avec Siko, Meyrieu, Dehu, Laigle. Debeve aussi frappait de loin. Aujourd'hui ça manque au football, notamment le nôtre. 

 

En tout cas vous me régalez les copains, il y a même certains matchs que j'avais oubliés, comme le 4-3 au Parc! 

 

Allez moi je balance Le Lens / La Corogne avec Titi et Jean-mimi aux commentaires. 

J'étais au stade. Mythique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 à 14:49, Se_Keita_59 a dit :

Belhadj était un sacré joueur quand même, il était partout sur le flanc gauche et savait bien centré.

Si on avait commencé la saison 2007/2008 avec l'effectif qu'on avait en deuxième partie de saison (Belhadj, Rémy, Maoulida), on se serait maintenu sans problème.

Il y avait des matchs cette année-là comme le 3-0 contre Lyon ou le 4-1 à Caen où on jouait vraiment bien. Malheureusement, on a tout gâché à domicile en concédant beaucoup de nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ces vidéos européennes, qu’est ce que ça faisait plaisir d’y être que de bons souvenirs !!

Nouma un sacré caractère mais quel avant centre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 94/95, la même que le Lens/Nantes plus haut. 

On ne voit pas grand chose du match mais c'était le dernier de la saison il fallait gagner pour retrouver l'Europe. Chose faite. 5eme au classement = UEFA.

S'ensuivent les images de joie sur le terrain et dans les vestiaires. Sympa. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...