DamieN62 Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 il y a 17 minutes, david79 a dit : Oui je m'en souviens aussi, j'étais en tranin 0 ce jour là. Par contre derrière, l'équipe avait eu du mal à enchaîner des résultats. Il y aussi une autre vidéo de ce match avec Daniel Leclercq en 2ème commentateur, c'est savoureux. 8 matchs nuls d'affilés par la suite, par contre la seule défaite de la phase aller était lors de la 1ère journée à Nantes. En revoyant le classement, il est clair que cette série de matchs nuls nous a coûté une qualif pour la LDC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted April 27, 2021 Share Posted April 27, 2021 pour une fois, on avait fait la 1 de l'équipe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 27, 2021 Author Share Posted April 27, 2021 Ça fait bizarre de voir la pelouse de Bollaert aussi dégueulasse. Mais jolis buts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 J'étais dans la Trannin qui venait d'être construite et était encore en configuration debout. A côté de nous, il y avait un Italien installé depuis quelques années en France et qui, au début du match, n'arrêtait pas de nous bassiner avec la défense à l'italienne ( c'était l'époque du catenaccio). Bizarrement, il a "disparu" après le 4ème !!! Avec mes potes, on était arrivé 1 heure et demi avant le match pour être bien placés et, comme à l'époque, on avait le droit de rentrer des canettes dans le stade, on avait amené le stock de bières pour être "chauds" dès le début. Tagota, West'ier, Clorith and 5 others 7 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 C'est pas sur Lens, mais bon je mais ça ici quand même. Rui Barros, qu'est-ce que je kiffais ce joueur ? Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Lens Lazio. Longtemps LA référence des exploits du racing en coupe d'Europe. Les 3 buts de Six sont de purs joyaux et en plus tous totalement différents. Impressionnant. Bon, quelques mois après, on s'en souvient peut être moins, mais cette équipe sera reléguée en D2. La rumeur (insistante) racontant que des querelles dans le vestiaire, tournant notamment autour du salaire dudit Six, ne seraient pas pour rien dans cette descentes catastrophique et quasiment aussi inimaginable, vu le groupe, que celle de 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 23 ans déjà... fleurdelens 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 Le 11/08/2020 à 03:07, Adjo a dit : Le dernier match de la saison 2005-06. Jussie Dindane Coulibaly ? 15 ans (déjà) aujourd'hui Pour rappel : On remet ça ? RCL Warszawa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted June 1, 2021 Share Posted June 1, 2021 MisterFraiZ, Adjo and Tagota 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Tagota and Cloud 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted October 29, 2021 Share Posted October 29, 2021 Moreira, DamieN62, Cloud and 1 other 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nucky Posted October 29, 2021 Share Posted October 29, 2021 Le commentateur sur le premier but de Milan ??? " Ouuuuuiiii, oh lalala..." Cloud, Adjo, david79 and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 29, 2021 Author Share Posted October 29, 2021 Il y a 7 heures, Nucky a dit : Le commentateur sur le premier but de Milan ??? " Ouuuuuiiii, oh lalala..." J'ai grillé aussi!! Haha C'est Aimé Jacquet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moreira Posted November 19, 2021 Share Posted November 19, 2021 Jamais retrouvé en vidéo, le Lens-OM où Itandje traverse le terrain pour aller prendre le ballon dans ses mains après que Ribéry ai obtenu une faute inexistante dans un match stressant avec des marseillais arrogants et truqueurs, ça vaudra à Itandje un carton rouge mais sa plus belle médaille aussi Tagota 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 https://www.rclens.fr/fr/news/match-de-legende-sang-et-original-fc-arsenal-rclens-20211125 fleurdelens and Mr_Moustache 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 Cloud, Amaury and Mr_Moustache 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 J'ai perdu mes lunettes sur ce but. Autant dire que j'ai dû en avoir d'autres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 il y a 35 minutes, West'ier a dit : PAAAAAAAAAS POUR DINDAAAAAAANE !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Un supporter du Mans a fait un film de 46 minutes sur le fameux Le Mans-Lens de 2008 avec de nombreux témoignages West'ier, chtilensois53, Cloud and 1 other 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 https://www.rclens.fr/fr/news/match-de-legende-sang-et-original-rclens-as-saint-etienne-20220128 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Quel kif en effet, merci. Comment imaginer qu'au même moment, dans la même équipe de foot, Seydou Keita et Ramos se sont côtoyés? Il y a de quoi bouleverser l'équilibre de l'univers selon moi... West'ier and Adjo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 A force, je connais presque les commentaires par cœur qu'ils me revenaient à chaque but J'espère qu'on aura d'autres vidéos dans ce style. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 30 ans aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean claude dusse Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 J'y étais, sans doute mon meilleur souvenir de Bollaert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts