Aller au contenu

Et si on se faisait un petit kif?


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, david79 a dit :

Oui je m'en souviens aussi, j'étais en tranin 0 ce jour là. Par contre derrière, l'équipe avait eu du mal à enchaîner des résultats. Il y aussi une autre vidéo de ce match avec Daniel Leclercq en 2ème commentateur, c'est savoureux.

8 matchs nuls d'affilés par la suite, par contre la seule défaite de la phase aller était lors de la 1ère journée à Nantes. En revoyant le classement, il est clair que cette série de matchs nuls nous a coûté une qualif pour la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais dans la Trannin qui venait d'être construite et était encore en configuration debout. A côté de nous, il y avait un Italien installé depuis quelques années en France et qui, au début du match, n'arrêtait pas de nous bassiner avec la défense à l'italienne ( c'était l'époque du catenaccio). Bizarrement, il a "disparu" après le 4ème !!! Avec mes potes, on était arrivé 1 heure et demi avant le match pour être bien placés et, comme à l'époque, on avait le droit de rentrer des canettes dans le stade, on avait amené le stock de bières pour être "chauds" dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lens Lazio. Longtemps LA référence des exploits du racing en coupe d'Europe. Les  3 buts de Six sont de purs joyaux et en plus tous totalement différents. Impressionnant. Bon, quelques mois après, on s'en souvient peut être moins, mais cette équipe sera reléguée en D2. La rumeur (insistante) racontant  que des querelles dans le vestiaire, tournant notamment autour du salaire dudit Six, ne seraient pas pour rien dans cette  descentes catastrophique et quasiment aussi inimaginable, vu le groupe, que celle de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Jamais retrouvé en vidéo, le Lens-OM où Itandje traverse le terrain pour aller prendre le ballon dans ses mains après que Ribéry ai obtenu une faute inexistante dans un match stressant avec des marseillais arrogants et truqueurs, ça vaudra à Itandje un carton rouge mais sa plus belle médaille aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...