Aller au contenu

Et si on se faisait un petit kif?


Adjo
 Share

Messages recommandés

En revoyant tous ces buts, ce qui nous manque vraiment actuellement, ce sont des buts sur coups francs directs... un bon tireur serait vraiment une bonne chose !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand je revois tous ces bons moments de notre histoire je nous trouve bien plus consistants et puissants actuellement.

Si l'effectif n'évolue pas plus que ça et que notre pépite Openda nous fait le plaisir de jouer la LdC avec nous je pense que l'on peux faire mal à beaucoup d'équipes de soi-disant cadors.

Tireurs de coups francs ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobolik a dit :

Personnellement quand je revois tous ces bons moments de notre histoire je nous trouve bien plus consistants et puissants actuellement.

Si l'effectif n'évolue pas plus que ça et que notre pépite Openda nous fait le plaisir de jouer la LdC avec nous je pense que l'on peux faire mal à beaucoup d'équipes de soi-disant cadors.

Tireurs de coups francs ou pas.

Je n'ai pas dit le contraire ! Bien au contraire ! 😉

Je pense aussi que cette équipe est bien plus fort que celles du passé. 

Mais juste que j'aimerais bien un petit coup franc direct de temps en temps !!! 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 34 minutes, DamieN62 a dit :

Je suis sûr que ça a déjà été posté mais ce compte vient de le reposter donc je le remets

 

Que de souvenirs ! Une belle époque dont je suis nostalgique car le foot ne possédait pas encore les travers que l'on connaît aujourd'hui. Il y avait déjà l'argent mais l'amour du maillot voulait vraiment dire quelque-chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent côté Mercato, je vais mettre un souvenir un peu plus proche, mais oh combien important dans l'histoire du club... et dont vous vous souvenez tous, j'en suis sûr...

ça s'est passé juste après un match à Bollaert, où, en sortant du stade, je m'étais dit : "ça y est, ça recommence, on va encore rater la montée en Ligue 1", un certain Lens - Caen. Vous voyez ce que je veux dire...

Et ensuite, on a eu ça :

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel : deux matchs, trois buts pour Sotoca. On comprends que FH l'apprécie quand même pas mal. En plus de ses qualités de travailleur, leur histoire commune avait quand même bien commencé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Clorith a dit :

Allez, comme il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent côté Mercato, je vais mettre un souvenir un peu plus proche, mais oh combien important dans l'histoire du club... et dont vous vous souvenez tous, j'en suis sûr...

ça s'est passé juste après un match à Bollaert, où, en sortant du stade, je m'étais dit : "ça y est, ça recommence, on va encore rater la montée en Ligue 1", un certain Lens - Caen. Vous voyez ce que je veux dire...

Et ensuite, on a eu ça :

 


 

Oh oui ce match 🙂 Je crois que le PFC n'avais tiré qu'une fois au but sur un tir repoussé en dehors de la surface. Le cf de Boli incroyable qu'il ai été refusé 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Clorith a dit :

Allez, comme il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent côté Mercato, je vais mettre un souvenir un peu plus proche, mais oh combien important dans l'histoire du club... et dont vous vous souvenez tous, j'en suis sûr...

ça s'est passé juste après un match à Bollaert, où, en sortant du stade, je m'étais dit : "ça y est, ça recommence, on va encore rater la montée en Ligue 1", un certain Lens - Caen. Vous voyez ce que je veux dire...

Et ensuite, on a eu ça :

 


 

Quelle honte ce but refusé de Boli. Doublé de Sotoca + le penalty qu'il marque ensuite contre Orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvenais pas que Sotoca était l'unique buteur en L2 sous FH. Comme quoi, il marque aussi quand il est avant centre :^^:

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Beaux centres de Traoré d'ailleurs. Il a peu joué avec nous, mais j'en garde un bon souvenir.

En fait, ca fait 2 passes décisives de Banza ...

C'est lui qui centre sur le 1er et qui dévie du talon sur le 2ème but sur un centre de Traoré. 

Il a très peu joué car il a été longtemps blessé il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daykatana a dit :

Je me souvenais pas que Sotoca était l'unique buteur en L2 sous FH. Comme quoi, il marque aussi quand il est avant centre :^^:

En fait, ca fait 2 passes décisives de Banza ...

C'est lui qui centre sur le 1er et qui dévie du talon sur le 2ème but sur un centre de Traoré. 

Il a très peu joué car il a été longtemps blessé il me semble, non ?

Oui, tu fais bien de le préciser même si j'ai pas parlé de passes décisives 😋

Ouai au tendon d'Achille je crois. Il avait fait une bonne saison avec Dijon la première année. A voir s'il va continuer en national avec eux cette année où rebondir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mr_Moustache a dit :

Oui, tu fais bien de le préciser même si j'ai pas parlé de passes décisives 😋

Ouai au tendon d'Achille je crois. Il avait fait une bonne saison avec Dijon la première année. A voir s'il va continuer en national avec eux cette année où rebondir ailleurs.

Dijon ??? Banza ?

Edit ...
Oups, désolé... J'ai répondu au dernier message, pas relu au-dessus. Tu parlais de CHeick Traoré...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

Allez, comme il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent côté Mercato, je vais mettre un souvenir un peu plus proche, mais oh combien important dans l'histoire du club... et dont vous vous souvenez tous, j'en suis sûr...

ça s'est passé juste après un match à Bollaert, où, en sortant du stade, je m'étais dit : "ça y est, ça recommence, on va encore rater la montée en Ligue 1", un certain Lens - Caen. Vous voyez ce que je veux dire...

Et ensuite, on a eu ça :

 


 

La boulette de Menez sur le 1er but :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...