Jump to content

Recommended Posts

Posted

ah ce match je m'en souviens tellement, (les lens sainté de l'époque les remontades on les a inventé :D ) seydou qui écarte les bras.

Posted
il y a une heure, DamieN62 a dit :

18 ans aujourd'hui

C'est le genre de vidéo qu'il aurait peut-être fallu montrer aux joueurs à la mi-temps contre Marseille. Soit disant d'après Sage ils ont abdiqué à 3-0 samedi (en vrai ils avaient abdiqué dès le coup d'envoi mais bon) alors que ce match là est la preuve qu'il est possible de remonter 3 buts en à peine 10 minutes même quand l'adversaire est deux jambes au dessus au début du match mais à condition d'y croire ne serait ce qu'un peu...

Posted
il y a 51 minutes, eagle a dit :

ah ce match je m'en souviens tellement, (les lens sainté de l'époque les remontades on les a inventé :D ) seydou qui écarte les bras.

Dans mon top 10 des matchs des années 2000 avec :

Bastia 01/02 7-0 (le match qui m'a définitivement fait basculer pour Lens alors que c'était 50/50 avec Lyon jusqu'alors 😅)

La Corogne 02/03 3-1

Milan AC 02/03 2-1

Auxerre 05/06 7-0

Nancy Coupe de France 06/07 3-3 et victoire au tab 

Sochaux 06/07 3-1

Saint Etienne (encore !) 07/08 3-2

Lyon 07/08 3-0

Le Mans Coupe de la Ligue 07/08 5-4

Que des matchs à Bollaert sauf les deux de coupe 😋😍

Posted
il y a 30 minutes, Clorith a dit :

Moi, c'est et ce sera toujours Lens - Lazio. A une époque où jamais un club français ne battait un Italien...

Comme toi, je peux dire "j'y étais".  Faire exploser le catenaccio, ça a été un vrai exploit.

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

Ma deuxième demi finale de Coupe de France. 

Pour ce qui reste, je pense, le plus gros déplacement de supporters d'un club hors finale à Paris. Nous étions 15000. Je me rappelle de la file de bus qui paraissait infinie sur la nationale entre Arras et Reims (l'autoroute A26 n'existait pas...).

https://youtu.be/3HZoYbi1-jk?is=xQPWeQtwbjVbcDr0

Posted
il y a 10 minutes, Clorith a dit :

Ma deuxième demi finale de Coupe de France. 

Pour ce qui reste, je pense, le plus gros déplacement de supporters d'un club hors finale à Paris. Nous étions 15000. Je me rappelle de la file de bus qui paraissait infinie sur la nationale entre Arras et Reims (l'autoroute A26 n'existait pas...).

Normal à l'époque c'était la Via Agrippa.