DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) 19 ans aujourd'hui Modifié le 28 janvier par DamieN62 Thomas et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : 18 ans aujourd'hui Ilan j’adorais ce joueur. Itandje a merdé sur le 2eme :D 18 ans vraiment t’es sur ? 😭 Citer
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier ah ce match je m'en souviens tellement, (les lens sainté de l'époque les remontades on les a inventé :D ) seydou qui écarte les bras. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, DamieN62 a dit : 18 ans aujourd'hui C'est le genre de vidéo qu'il aurait peut-être fallu montrer aux joueurs à la mi-temps contre Marseille. Soit disant d'après Sage ils ont abdiqué à 3-0 samedi (en vrai ils avaient abdiqué dès le coup d'envoi mais bon) alors que ce match là est la preuve qu'il est possible de remonter 3 buts en à peine 10 minutes même quand l'adversaire est deux jambes au dessus au début du match mais à condition d'y croire ne serait ce qu'un peu... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 51 minutes, eagle a dit : ah ce match je m'en souviens tellement, (les lens sainté de l'époque les remontades on les a inventé :D ) seydou qui écarte les bras. Dans mon top 10 des matchs des années 2000 avec : Bastia 01/02 7-0 (le match qui m'a définitivement fait basculer pour Lens alors que c'était 50/50 avec Lyon jusqu'alors 😅) La Corogne 02/03 3-1 Milan AC 02/03 2-1 Auxerre 05/06 7-0 Nancy Coupe de France 06/07 3-3 et victoire au tab Sochaux 06/07 3-1 Saint Etienne (encore !) 07/08 3-2 Lyon 07/08 3-0 Le Mans Coupe de la Ligue 07/08 5-4 Que des matchs à Bollaert sauf les deux de coupe 😋😍 samiscoubi a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 12 heures, DamieN62 a dit : 19 ans aujourd'hui Le troisième but stéphanois était joli Thomas a réagi à ceci 1 Citer
samiscoubi Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier En ce qui concerne mes beaux souvenirs, voici le match qui m'a le + fait vibré juste après Arsenal. West'ier et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Moi, c'est et ce sera toujours Lens - Lazio. A une époque où jamais un club français ne battait un Italien... vince et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 30 minutes, Clorith a dit : Moi, c'est et ce sera toujours Lens - Lazio. A une époque où jamais un club français ne battait un Italien... Comme toi, je peux dire "j'y étais". Faire exploser le catenaccio, ça a été un vrai exploit. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février 18 ans aujourd'hui Kwarkz, Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Ma deuxième demi finale de Coupe de France. Pour ce qui reste, je pense, le plus gros déplacement de supporters d'un club hors finale à Paris. Nous étions 15000. Je me rappelle de la file de bus qui paraissait infinie sur la nationale entre Arras et Reims (l'autoroute A26 n'existait pas...). https://youtu.be/3HZoYbi1-jk?is=xQPWeQtwbjVbcDr0 fleurdelens, West'ier et vince ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 10 minutes, Clorith a dit : Ma deuxième demi finale de Coupe de France. Pour ce qui reste, je pense, le plus gros déplacement de supporters d'un club hors finale à Paris. Nous étions 15000. Je me rappelle de la file de bus qui paraissait infinie sur la nationale entre Arras et Reims (l'autoroute A26 n'existait pas...). Normal à l'époque c'était la Via Agrippa. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 2 minutes, eagle a dit : Normal à l'époque c'était la Via Agrippa. D'ailleurs à l'époque le club payait le foin des chevaux pour les supporters qui se déplaçaient. MisterFraiZ, eagle et West'ier ont réagi à ceci 1 2 Citer
eagle Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Et c'est de là qu'est venu la célèbre phrase : "ils sont fous ces gaulois". Citer
Clorith Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 18 minutes, eagle a dit : Et c'est de là qu'est venu la célèbre phrase : "ils sont fous ces gaulois". Ces Atrebates... Citer
Clorith Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a une heure, eagle a dit : Normal à l'époque c'était la Via Agrippa. C'est ça. Après, on a gardé le A et mis un nombre à la place de grippa ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés