Aller au contenu

Et si on se faisait un petit kif?


Adjo
 Share

Messages recommandés

Le 05/08/2020 à 07:56, Adjo a dit :

 

Bastia prenait souvent sa part à Bollaert

 

Ah putain la stat sortie par le commentateur : "Ce carton rouge pour Nouma est le 4ème cette saison pour les lensois, les 3 autres ayant été pris par Cyril Rool" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adjo a dit :

Le dernier match de la saison 2005-06. Jussie Dindane Coulibaly ?

Cet effectif n'était pas parfait, mais il nous a amené beaucoup d'émotions !

Est ce dans celui là où il y avait les Carrière, Leroy ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, wlad a dit :

Cet effectif n'était pas parfait, mais il nous a amené beaucoup d'émotions !

Est ce dans celui là où il y avait les Carrière, Leroy ? 

Oui. Mais Leroy était parti en cours de saison au Betar, et reviendra 6 mois après à Sochaux qui gagnera la CDF 

Et l'année qui suivra sera un tournant avec les départs d'Assou Ekotto et Lachor remplacés par Vignal et Ramos (Tixier arrivera en hiver), Jussie et Thomert cédés en cours de saison alors qu'on était bien en championnat, Taraabt cédé sans avoir été réellement testé par Gillot, des guéguerres internes, l'elimination en 1/4 contre Montceau-les-Mines, la catastrophe Ramos dans le match à Troyes déjà condamné à la L2... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match contre Nantes est la dernière fois qu'on a terminé une saison de L1 en beauté. La saison suivante, on rate la LDC de peu puis on descend, en 2009/2010 on bat Bordeaux 4-3 mais c'était pour la 11ème place, ensuite on redescend et en 2014/2015 c'est pareil, on bat Nantes mais c'était déjà joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bah alors personne encore pour mettre des images de cette folle soirée de mai 1998 où le racing est devenu champion de France (en truc que jamais j'aurais cru possible!)?

Si ce n'avait été fait j'aurais pu mettre aussi les soirées de folie pure niveau ambiance contre la Corogne ou Madrid à Bollaert ou contre Arsenal à Wembley que j'ai toute eu la chance de connaitre " en vrai" mais le jour où le racing m'a le plus époustouflé c'était l'année du titre, le dernier match à domicile contre Bastia qui aurait pu être celui du sacre.

Le SCB jouait l'Europe, on était 1er juste devant Metz, aucun  droit à l'erreur. On marque, en début de seconde mi temps les Bastiais égalisent et alors là.... les pauvres.... Je ne sais pas si j'ai un jour revu une équipe lensoise évoluant à ce niveau. Les corses n'ont littéralement plus existé face à la furia sang et or dans son désir de titre. Tout y était physique, technique, force collective, talents individuels (Vairelles, ce but...) . Cette mi temps là, sérieusement,  je crois qu'aucune équipe en Europe n'aurait pu nous résister. Résultat final 5 à 1.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laigle pour moi c'est aussi ce superbe but contre le PSG au parc en 1/4 de finale de coupe de France qui nous envoyait en 1/2 à Bollaert contre Montpellier.... match qui reste lui mon pire souvenir de supporter Lensois puisque le racing a finalement été battu. alors qu'on se voyait tous en finale (moi le premier).  J'ai erré comme un zombie pendant une semaine après cette défaite tellement j'étais dégoûté.

C'est aussi cette année là qu'on avait eu un Seb Dallet de folie. Il faisait tout ce qu'il voulait sur un terrain. Et puis il a été blessé, opéré, est revenu de long mois après mais n'a plus jamais eu ce niveau (peut être aussi que les défenseurs avaient fini par mieux comprendre son jeu?? mais je crois vraiment qu'il avait perdu beaucoup de son incroyable vivacité)

 

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...