Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, coconuts a dit :

Julien Fournier, j'aime moyen son message, il me fait penser un peu à Mattias Pogba, en substance le message c'est : "je vais pas vous dire pourquoi mais c'est une ordure... mais je vais pas vous dire pourquoi."

Bon, c'est facile, ça peut marcher sur n'importe qui. D'ailleurs je vais pas vous dire pourquoi mais si vous connaissiez West'ier, vous lui parleriez plus... mais je peux pas vous dire pourquoi... enfin si seulement vous saviez... vous pourriez juger de vous même. Mais bon, je dis rien. Mais je sais hein ! Et encore je vous ai pas parlé de Manico. Il cache de graves secrets. Que je vous révélerais un jour. Mais pas aujourd'hui. Ah si seulement je pouvais vous dire... mais je peux pas, ils me font du chantage...😅

T'en a déjà trop dit. Maintenant tout le monde aura toujours un doute :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ce matin le journal l'équipe en me disant qu'entre les articles judiciaires sur le PSG et celui bien fouillé et très intéressant sur les holligans en France (on parle un peu de Lens), il y avait de quoi lire, surtout après l'édition d'hier où ça parlait des déboires à la FFF et dans le foot amateur. Mais l'article de Libération sur le Quatar et Al-Khelaïfi dépasse tout et de loin 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2022 à 20:26, manico a dit :

:malade::malade:

Parmi les pires maillots qu'il m'ait été donné de voir.

 

Le Maroc demande à Adidas de retirer le maillot de l’Algérie

Des motifs inspirés de l’art du zellige marocain auraient été utilisés par l’équipementier allemand pour décorer un maillot de la sélection algérienne de football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CoeurO a dit :

Le Maroc demande à Adidas de retirer le maillot de l’Algérie

Des motifs inspirés de l’art du zellige marocain auraient été utilisés par l’équipementier allemand pour décorer un maillot de la sélection algérienne de football. 

OK. Donc c'est bien une inspiration d'ordre culturelle. Dommage qu'Adidas ait confondu le Maroc et l'Algérie... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, eagle a dit :

Bientôt on aura le droit à une candidature commune de l'angleterre, l'afrique du sud, l'australie et le canada pour une CDM

Quand tu vois que l'Arabie Saoudite va organiser les jeux d'hiver asiatique tu peux te dire que tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...