Aller au contenu

[L1-J6] 🔴🟡RC Lens - Olympique Lyonnais 🔵🔴(09/10/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 47 minutes, tibocm1 a dit :

Je vais être assez dur mais je suis pas convaincu perso. En plus, c’est un prêt. J’aime pas le fait de valoriser des joueurs qui sont pas à nous à moins qu’ils soient au dessus du lot et c’est pas du tout le cas. 

Je pense qu'il sera titulaire contre le Sporting. Le niveau d'Edouard est tellement abyssal en ce moment (et le moment dure) que, même pas convaincu par Ivanovic plus que ça, j'ai tendance à vouloir le voir jouer.

Posté(e)

Dommage la blessure de Sima. Ça commence à prendre forme mais il faut absolument que notre avant-centre soit plus actif dans le jeu. Édouard et Ivanovic doivent se bouger, pas le choix. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, david79 a dit :

On va laisser du temps à certains joueurs comme Kadyle ou Ivanovic. Pour Edouard ça semble compliqué en ce moment pour lui mais bon, ça peut vite revenir.

Le problème est que ça fait des mois et des mois qu'on dit que ça peut revenir, à part son but en finale de coupe de France c'est le néant 

Posté(e)
Il y a 22 heures, MattGrinin a dit :

Je vois une lourde défaite par minimum trois buts d'écart 🍪🍪🍪

🤔

Posté(e)
1 hour ago, jean claude dusse said:

Le problème est que ça fait des mois et des mois qu'on dit que ça peut revenir, à part son but en finale de coupe de France c'est le néant 

On comprend mieux pourquoi Crystal était content de nous le refourguer finalement 🤣

Posté(e)

Très gros match, de l'intensité, du pressing, bref tout ce qu'on aime.

Je n'ai pas du tout aimé Édouard qui est complètement à côté de ses pompes en ce moment, et Titraoui que je trouve trop léger. Cuisance monte en puissance en revanche.

Ganiou, Antonio, Thauvin, Sotoca excellents. J'ai aussi bien aimé Aguilar qui a fait l'essuie glace tout le match. Udol moyen dans l'ensemble mais il marque !

Vivement mardi !

Posté(e)
il y a 36 minutes, manico a dit :

À la vue de sa heat map, j'oserais dire quil'a mise bien profond aux lyonnais ! 

En tout cas, il en a des grosses !

Ok, je sors...

Posté(e)

Les anciens m'ont fait plaisir. Gradit, Sotoca et Aguilar ont prouvé - s'il en avait besoin - qu'ils sont toujours impliqués dans le projet lensois et capable d'être au niveau.

Espérons que cela fasse taire les sales rumeurs sur le pseudo copinage de Cahuzac. Oui je sais, on a le droit de rêver 😅

Posté(e) (modifié)

Hier ce n'était pas les galettes bretonnes mais les galettes Flotov ! Il est incroyable en ce début de saison, il tient notre attaque à bout de bras. En 6 matches, 3 buts et 4 passes décisives. Celle qu'il envoie aussi sur Edouard qui loupe son contrôle, la passe est fantastique.

Sinon pour Sotoca, je ne m'y attendais pas ! Mais quel match il a fait... il était dans tous les bons coups en 1ère et aurait même pu mettre un doublé. Les déviations de la tête, de la poitrine, il a toujours était juste. Il a beaucoup parlé sur le terrain, pour dire de calmer le tempo. Sa finition sur son but, un vrai 9. Je me demande si ce serait pas notre meilleur solution actuellement au poste de 9. Tellement Edouard et Ivanovic sont en dessous. 

Le pauvre Edouard me fait de la peine sur le terrain, il a quasiment tout raté. Dommage qu'il ne marque pas sur son piqué bien senti, ca aurait pu lui redonner un peu de confiance pour la suite.

Antonio a été énorme ce soir, sa qualité de relance à pouvoir trouver de bonnes passes avec les milieux. J'avais l'impression de revoir Médina et je me demandais si c'était bien lui. Avec des conditions de jeu compliqué, j'ai vraiment bien aimé au poste d'axial gauche.

Risser très sérieux ce soir également avec de belles parades.

Udol c'est incroyable mais sur coups de pieds arrêté, c'est lui le boss ! Il est toujours dangereux, toujours placé au bonne endroit, il sent le jeu. Dommage de se prendre le rouge sur cette action involontaire.

Ca fait plaisir de retrouver une équipe cohérente qui a maitrisé son match de bout en bout contre une bonne équipe de ligue 1. J'ai trouvé les Lyonnais vraiment innofensif mis à part quand on s'est retrouvé à 10. C'est de bonne augure pour la suite. 

Cahu ne parle pas beaucoup, mais c'est un bosseur, j'ai confiance en lui.

Modifié par sparkou