DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le timing terrible de ce but juste après le rouge... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 2 minutes ago, massif said: Je suis au stade, pas compris ce rouge. Quelqu'un m'explique ? Il lui marche sur le talon d’Achille. Rouge mérité Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'comprends pas quinze secondes avant il était mourant Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Allez on ressert les fesses les copains Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : J'comprends pas quinze secondes avant il était mourant Merah, mourant ? Marrant ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes J l ai pas trouve ouf agbonifo Toten a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes On finit dans le stress et la douleur mais sur le match, c'est mérité Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Victoire méritée. Ce Kalis Merah quelle plaie quand même.... Citer
Mears Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes C'est clair, on a eu peur. La seconde mi-temps fut plus compliqué mais dans l'ensemble c'est mérité. Citer
Toten Posté(e) il y a 56 minutes Auteur Posté(e) il y a 56 minutes On retrouve notre RCL! Dans la douleur, des guerriers! Citer
enti Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Curieusement, l'inverse du match à Monaco Citer
mArT Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Rouge mérité. On aurait dû être à 11 contre 10 avant eux. Je ne sais pas comment Abner terminé le match. Mais l'essentiel est là avec la victoire!!! Citer
Clorith Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes à l’instant, Iron_02 a dit : On finit dans le stress et la douleur mais sur le match, c'est mérité Je pense que l'on aura une saison comme ça. Aucun match ne sera facile. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes (modifié) En dehors de ce rouge et le but qui s’en suit- presque anecdotique- le match a été parfait et Lyon quasiment étouffé Modifié il y a 55 minutes par Mooooooq Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes à l’instant, Mears a dit : C'est clair, on a eu peur. La seconde mi-temps fut plus compliqué mais dans l'ensemble c'est mérité. Vu la débauche d'énergie en 1ère mi temps ça se comprend. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Bravo 👏 Cette victoire va faire du bien. On a enfin revu le vrai RC Lens ce soir ! Les tops : Risser, Antonio, Ganiou (1ere heure), Udol, Sotoca, Thauvin et monsieur Ruben Aguilar 🙏 neegh a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Sans le rouge, c'était la soirée parfaite. Pas de Udol à Troyes mais on gagne, c'est le principal vu notre situation. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Mérité. Bon match dans sa globalité et surtout beaucoup de joueurs de retour. Gros gros match de Ganiou et Antonio. Thauvin décisif aussi. Pas convaincu du tout par Haidara, Kadile, Édouard. Pour ce dernier, il va sérieusement falloir se bouger. Il est très très faible. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Par contre le rouge, ça nous arrange pas car à gauche c'est la désert. Bon, Cahu, tu n'as plus qu'à relancer Chavez😁 Mears a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes On sent quand même une relative fébrilité en défense mais finalement ça a tenue . Citer
Messages recommandés