tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Globalement à Édouard, ça lui trouve beaucoup d’excuses. Il est cata, lourd, sert à rien dans le jeu. Il a fait 6 bons mois et un but en finale de la coupe de France. Pour le reste, si tu le sers pas dans la surface, il a tout de l’attaquant à l’ancienne. Existant sur les minutes jouées. Si ça continue comme ça, ça part au mercato d’hiver. karldu91, Toten et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Globalement à Édouard, ça lui trouve beaucoup d’excuses. Il est cata, lourd, sert à rien dans le jeu. Il a fait 6 bons mois et un but en finale de la coupe de France. Pour le reste, si tu le sers pas dans la surface, il a tout de l’attaquant à l’ancienne. Existant sur les minutes jouées. Si ça continue comme ça, ça part au mercato d’hiver. Son seul gros match de l'année : la finale contre Nice. On a du bol ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et Ivanovic, il a donné quoi ? Match pas retransmis dans mon hôtel à Gand ! Je vais d'ailleurs leur mettre une note... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Et Ivanovic, il a donné quoi ? Match pas retransmis dans mon hôtel à Gand ! Je vais d'ailleurs leur mettre une note... Pas touché beaucoup de ballons, impossible à dire. Il est rentré peu de temps avant le rouge Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, Mr_Moustache a dit : J'arrive plus à me rappeler,mais Ganiou, il est meilleur dans l'axe ou a droite? 😁 Normalement à droite mais il va falloir qu'il retrouve ses repères à ce poste là après plus de 6 mois à jouer majoritairement dans l'axe. Après la sortie de Gradit, il a raté énormément de passes vers l'avant en prenant trop de risques et s'est souvent fait ballader par Nakamura. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pas touché beaucoup de ballons, impossible à dire. Il est rentré peu de temps avant le rouge Je vais être assez dur mais je suis pas convaincu perso. En plus, c’est un prêt. J’aime pas le fait de valoriser des joueurs qui sont pas à nous à moins qu’ils soient au dessus du lot et c’est pas du tout le cas. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si on devait comparer les deux victoires cette saison, celle de ce soir était quand même beaucoup plus convaincante que celle contre Auxerre. Désormais, le plus dur commence. On va jouer Troyes, Paris, Lille et Marseille avant la prochaine trêve, ainsi que 3 matchs de LDC. On verra le vrai potentiel de ce groupe sous Cahuzac à travers les rotations. Ça fait quand même vraiment chier de ne pas avoir Sima pour cette série... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 1 minute ago, tibocm1 said: Je vais être assez dur mais je suis pas convaincu perso. En plus, c’est un prêt. J’aime pas le fait de valoriser des joueurs qui sont pas à nous à moins qu’ils soient au dessus du lot et c’est pas du tout le cas. On peut pas dire qu’Edouard c’est transcendant non plus. Au moins Ivanovic marque ! Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je vais être assez dur mais je suis pas convaincu perso. En plus, c’est un prêt. J’aime pas le fait de valoriser des joueurs qui sont pas à nous à moins qu’ils soient au dessus du lot et c’est pas du tout le cas. Je parle uniquement du match du jour en réponse à Clorith. Aujourd’hui c’est impossible d’avoir un avis, négatif comme positif. Dans l’absolu, son début de saison n’est pas bon. Mais.. il aura aussi joué principalement comme MO alors qu’il est clairement plus 9. Et, il aura mis 2 buts. En 9, sincèrement, sans même être brillant je vois pas comment il pourrait faire pire que Édouard actuellement. Catastrophique dans le jeu, 1 but en 10 mois en étant titulaire à tous les matchs. J’aimais bien Édouard sur une partie de la saison dernière, mais là il faut être honnête, c’est plus une mauvaise phase, c’est 10 mois. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je vais être assez dur mais je suis pas convaincu perso. En plus, c’est un prêt. J’aime pas le fait de valoriser des joueurs qui sont pas à nous à moins qu’ils soient au dessus du lot et c’est pas du tout le cas. Il fait un pressing assez salutaire je trouve en fin de match. Ça permet pas de conclure à grand chose, mais bon je le note. lens76 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Il fait un pressing assez salutaire je trouve en fin de match. Ça permet pas de conclure à grand chose, mais bon je le note. L'état d’esprit de Kadile et Ivanovic, pas forcément vachement dans les premiers plans de Cahu pour le moment sont à noter, oui. Ils se sont battus comme des chiens alors que les offensifs en général, c’est pas leur « fort » et ça montre qu’ils boudent pas et veulent bosser avec le collectif même sans être titulaires. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je parle uniquement du match du jour en réponse à Clorith. Aujourd’hui c’est impossible d’avoir un avis, négatif comme positif. Dans l’absolu, son début de saison n’est pas bon. Mais.. il aura aussi joué principalement comme MO alors qu’il est clairement plus 9. Et, il aura mis 2 buts. En 9, sincèrement, sans même être brillant je vois pas comment il pourrait faire pire que Édouard actuellement. Catastrophique dans le jeu, 1 but en 10 mois en étant titulaire à tous les matchs. Ah sur Édouard je suis d’accord. Je donne juste mon avis. Je n’aime pas les profils. Après, j’ai sûrement été mal habitué avec Kali et Openda. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On va laisser du temps à certains joueurs comme Kadyle ou Ivanovic. Pour Edouard ça semble compliqué en ce moment pour lui mais bon, ça peut vite revenir. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ah sur Édouard je suis d’accord. Je donne juste mon avis. Je n’aime pas les profils. Après, j’ai sûrement été mal habitué avec Kali et Openda. Ca je comprends. On a tous des profils qu’on préfère et d’autres qu’on aime moins. Ca je juge pas. C’est mon cas sur des joueurs appréciés … et même performants (la saison dernière du moins) haha Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 1 minute, david79 a dit : On va laisser du temps à certains joueurs comme Kadyle ou Ivanovic. Pour Edouard ça semble compliqué en ce moment pour lui mais bon, ça peut vite revenir. Surtout Kadile. Il a très peu joué. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes C est pas le vrai cahuzac, la l entraineur est interviewé il est calme posé, ca n etait pas le cas qd il etait joueur Citer
JoJo Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Bon match dans l ensemble, meme Cuisance m a plus c est dire :) les prochains matchs Troyes et Paris FC seront important, si on veut viser le haut du tableau il faudra impérativement prendre les 6 points. Mais vu ce qu on a vu ce soir meme si il a quelques imperfections, je suis optimiste pour la suite à venir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Surtout Kadile. Il a très peu joué. Oui. Lui précisémentc j’ai du mal à voir comment on pourrait avoir un avis. Il a du toucher 10 ballons depuis sont arrivée 😅 Et c’est censé être sa force. On pourra voir ce qu’il vaut dans un autre contexte, mais actuellement j’ai vraiment 0 avis, ni positif ni négatif. ‘Allez si, on a gagné, je vais être positif, il semble courir vite 😂 Modifié il y a 56 minutes par karldu91 tibocm1, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes La bonne nouvelle c'est que Cahuzac a réussi à refaire ce que les lensois proposaient dans le jeu auparavant. La 1ère temps est magnifique, les lensois ont réussi à tenir le ballon, même plus sur certaines séquences. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes (modifié) il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Je vais être assez dur mais je suis pas convaincu perso. En plus, c’est un prêt. J’aime pas le fait de valoriser des joueurs qui sont pas à nous à moins qu’ils soient au dessus du lot et c’est pas du tout le cas. Je suis encore moins convaincu par Ivanovic que par Édouard. C'est dire... 😅 Modifié il y a 51 minutes par Tobollik Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Retour de Baidoo et énorme match d’Antonio. Pour moi, si pas de blessés, on a un énorme potentiel défensif. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Retour de Baidoo et énorme match d’Antonio. Pour moi, si pas de blessés, on a un énorme potentiel défensif. Oui c'est assez énorme. En + de ça, Gradit semble être revenu à un niveau suffisamment décent (chapeau à lui) pour maintenir une concurrence. La même pour Aguilar, qui réalise un début de saison assez convaincant pour qu'Abdelhamid reste à fond. Reste plus qu'un retour en forme de Todibo, et derrière, on aura bientôt l'embarras du luxe. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Sotoca ce soir c'était bergkamp. Quel but mes gins! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Oui c'est assez énorme. En + de ça, Gradit semble être revenu à un niveau suffisamment décent (chapeau à lui) pour maintenir une concurrence. La même pour Aguilar, qui réalise un début de saison assez convaincant pour qu'Abdelhamid reste à fond. Reste plus qu'un retour en forme de Todibo, et derrière, on aura bientôt l'embarras du luxe. Doublure d'Udol... On est un peu juste. Citer
Messages recommandés