enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Après, on peut dire, aussi, que Lyon n'a pas été bon parce qu'on ne leur a pas permis d'être bons. La seconde mi-temps dit le contraire. Mais bon, c'est le football. Pour beaucoup, seul le résultat compte et définit la performance d'une équipe dans les esprits. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le grand perdant de l’arrivée de Cahuzac c’est Skoras pour l’instant. Curieux de voir si il jouera piston gauche face à Troyes. Pour moi, il n’a vraiment pas les qualités défensives pour être piston dans un championnat supérieur à celui de la Belgique. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Le grand perdant de l’arrivée de Cahuzac c’est Skoras pour l’instant. Curieux de voir si il jouera piston gauche face à Troyes. Pour moi, il n’a vraiment pas les qualités défensives pour être piston dans un championnat supérieur à celui de la Belgique. Hazard risque de suivre aussi... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, enti a dit : Osons quand même le dire, Lyon n'a pas été bon. Si Sotoca a pu être bon par exemple, c'est parce qu'en première mi-temps, il n'était carrément jamais attaqué. Il pouvait travailler tranquillement ses remises en profondeur, sans pressing adverse. En seconde mi-temps, Lyon a corrigé certains détails, comme reculer Tolisso et on a tout de suite senti la différence. Cette seconde mi-temps, on la perd, mais on marque un peu contre le cours du jeu sur un CPA que Thauvin a l'intelligence de jouer rapidement. On attendra donc quand même confirmation à moyen terme sur notre niveau de jeu. Je trouve personnellement toujours notre milieu friable. Ne le prend pas mal Enti, mais c'est pas possible d'apprécier une victoire ? Si on a gagné sans trop trembler, c'est par ce que les gars ont fait ce qu'il faut sur le terrain. Techniquement et tactiquement Point !  Maza, Tobollik et Laudric ont réagi à ceci 2 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, enti a dit : Comme prévu, pour l’Équipe, Gradit = Antonio. Et 5 pour Edouard, c'est généreux. Dommage, entre lui et Ivanovic, ce sera une saison sans vrai 9. Rien de choquant. Gradit comme Antonio ont fait un bon match. Notre vieux briscard a bien contenu Openda. Très content du match de ces deux joueurs. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, enti a dit : Osons quand même le dire, Lyon n'a pas été bon. Si Sotoca a pu être bon par exemple, c'est parce qu'en première mi-temps, il n'était carrément jamais attaqué. Il pouvait travailler tranquillement ses remises en profondeur, sans pressing adverse. En seconde mi-temps, Lyon a corrigé certains détails, comme reculer Tolisso et on a tout de suite senti la différence. Cette seconde mi-temps, on la perd, mais on marque un peu contre le cours du jeu sur un CPA que Thauvin a l'intelligence de jouer rapidement. On attendra donc quand même confirmation à moyen terme sur notre niveau de jeu. Je trouve personnellement toujours notre milieu friable. Nous avons fait dejouer Lyon. Nuance. Une equipe peut ne pas être bonne car celle en face l'empêche de développer son jeu. C'est ce que, habilement, Cahu est parvenu à faire. Nous avons à la tête de l'équipe un sacré tacticien mais nous ne le savons pas encore. Laudric et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, enti a dit : La seconde mi-temps dit le contraire. Mais bon, c'est le football. Pour beaucoup, seul le résultat compte et définit la performance d'une équipe dans les esprits. Même en seconde mi-temps je ne les ai pas trouvé si extraordinaire que ça. La tactique étant de reculer pour mieux contre attaquer, on leur a laissé volontairement la balle. Seul le carton rouge a changé un peu la donne. J'ai pas souvenir d'une grosse situation ingérable avant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moi ce qui me fait plaisir c'est que Cuisance monte en puissance. J'étais très heureux de son arrivée et je le voyais tout casser, j'ai vite été déçu même si je trouvais les commentaires un peu durs le concernant. Je vais pas m'enflammer mais je suis content de voir qu'il joue de mieux en mieux. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Moi ce qui me fait plaisir c'est que Cuisance monte en puissance. J'étais très heureux de son arrivée et je le voyais tout casser, j'ai vite été déçu même si je trouvais les commentaires un peu durs le concernant. Je vais pas m'enflammer mais je suis content de voir qu'il joue de mieux en mieux. Assez d’accord. Titraoui aussi a bien stabilisé le milieu aussi, je trouve. Par contre, quelle entrée faiblarde pour Haidara. 9 mois après son arrivée, je ne sais toujours pas quelles sont ses qualités premières. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a 52 minutes, Fredo_PL a dit : Moi ce qui me fait plaisir c'est que Cuisance monte en puissance. J'étais très heureux de son arrivée et je le voyais tout casser, j'ai vite été déçu même si je trouvais les commentaires un peu durs le concernant. Je vais pas m'enflammer mais je suis content de voir qu'il joue de mieux en mieux. Totalement d'accord. Et je rajoute que j'ai apprécié voir Antonio positionné dans l'axe gauche de la défense. Cela nous offre une possibilité supplémentaire et ça lui permet d'enchaîner les matchs à lui aussi. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Ne le prend pas mal Enti, mais c'est pas possible d'apprécier une victoire ? Si on a gagné sans trop trembler, c'est par ce que les gars ont fait ce qu'il faut sur le terrain. Techniquement et tactiquement Point !  Je pense qu'il l'apprécie. Il me semble qu'il l'a dit plus tôt. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes il y a 52 minutes, tibocm1 a dit : Assez d’accord. Titraoui aussi a bien stabilisé le milieu aussi, je trouve. Par contre, quelle entrée faiblarde pour Haidara. 9 mois après son arrivée, je ne sais toujours pas quelles sont ses qualités premières. On ne va pas encore parler de ses qualités secondaires non plus, alors... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés