Mr_Moustache PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Ăa fait vraiment plaisir de revoir un Lens comme ça a Bollaert. Bizarrement la compo de dĂ©part m'a pas du tout choquĂ©. Cahu a bossĂ© avec un groupe, avait besoin d'une assise tactique, et ça paraissait pas dĂ©connant qu'il attaque la rencontre avec cette compo. Notre dĂ©fense Ă trois a Ă©tĂ© parfaite ce soir, avant et avec Baidoo (l'autre trĂšs bonne nouvelle du soir), mĂȘme dans les moments de pressing lyonnais. Ganiou et Antonio ne cessent de m'impressionner.Ganiou quand mĂȘme. J'arrive pas a m'habituer Ă ce talent lĂ . Thauvin, Ganiou Antonio Cuisance Sotoca ont vraiment Ă©tĂ© excellents. Le but lyonnais et les 10 derniĂšres minutes sont assez anecdotiques pour moi. Match complet, et on a Ă©tĂ© assez largement au dessus ce soir. A notĂ© que j'ai Ă©tĂ© convaincu par tous les changements ce soir. C'est pourtant ma spĂ©cialitĂ© de rĂąler lĂ dessus. Pourvu qu'ça dure đ Ăa fait vraiment plaisir, hĂąte de voir la suite. lens76, Clorith, karldu91 et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à un point du PSG et 4 points devant l'OM. Tout va bien. Citer
tibocm1 PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Ă lâinstant, Iron_02 a dit : Par contre le rouge, ça nous arrange pas car Ă gauche c'est la dĂ©sert. Bon, Cahu, tu n'as plus qu'Ă relancer Chavezđ Chavez dans un bon jour, je pense que câest supĂ©rieur Ă Skoras. Mais maintenant, Chavez a pas beaucoup jouĂ© depuis trĂšs longtemps. Titi et Iron_02 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sans le rouge, c'était la soirée parfaite. Pas de Udol à Troyes mais on gagne, c'est le principal vu notre situation. Contre lille surtout Citer
neegh PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Pfiou, fin stressante, victoire mĂ©ritĂ©e. Bon match, peut-ĂȘtre notre meilleur cette saison Ă l'exception de la fin. Ca commence Ă ressembler Ă quelque chose. Il faut saluer le dĂ©but de saison de Thauvin qui est formidable. Encore deux passes d ce soir. Il fait quasiment tout dans la crĂ©ation du jeu, sans ĂȘtre aussi bien Ă©paulĂ© que la saison derniĂšre. Mais il est encore meilleur je trouve, plus rĂ©gulier. Citer
fleurdelens PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Ă lâinstant, tibocm1 a dit :  Pas convaincu du tout par Haidara, Kadile, Ădouard. Pour ce dernier, il va sĂ©rieusement falloir se bouger. Il est trĂšs trĂšs faible. MĂȘme avis. Kadile a priori je ne suis pas fan non plus mais faut lui reconnaitre qu'il n'a pas eu bcp de temps pour se mettre en Ă©vidence et il a fait preuve d'une hargne extraordinaire dans son travail dĂ©fensif. Citer
ToutankhĂąmon PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Celle lĂ fait plaisir. au delĂ du rĂ©sultat, quel contenu. Câest trĂšs rassurant pour la suite. Avec un milieu de terrain retrouvĂ© et surtout une animation offensive trĂšs qualitative. On rĂ©cupĂšre en plus presque tous nos dĂ©fenseurs, plaisir de revoir Baidoo. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Y'a pas un p'tit jeune en réserve ? Carlier va bien nous sortir ça... Citer
Moreira_du_63 PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Ă lâinstant, Iron_02 a dit : Par contre le rouge, ça nous arrange pas car Ă gauche c'est la dĂ©sert. Bon, Cahu, tu n'as plus qu'Ă relancer Chavezđ Antonio pourrait ĂȘtre une option tellement il est fort. Skoras ou Kadile sinon. Disons que face Ă un promu ça tombe assez bien et ça permettra Ă Udol de se concentrer uniquement sur la LDC oĂč il aura fort Ă faire. A noter qu'avec le rouge direct, il va sĂ»rement prendre deux matchs et donc manquer Ă©galement la rĂ©ception du PFC Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce qui est rassurant c'est de revoir le Lens de Franck Haise ou Sage qui presse trÚs haut, avec des pistons trÚs offensifs Citer
enti PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bravo đ Cette victoire va faire du bien. On a enfin revu le vrai RC Lens ce soir ! Les tops : Risser, Antonio, Ganiou (1ere heure), Udol, Sotoca, Thauvin et monsieur Ruben Aguilar đ Que des joueurs dĂ©jĂ lĂ l'annĂ©e passĂ©e. Ăa laisse songeur sur le mercato. neegh a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Moreira_du_63 PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Contre lille surtout On joue le PFC avant đ€ Citer
tibocm1 PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Dire quâAntonio va certainement faire les frais du retour de Todibo, pas sĂ»r que ce soit une bonne nouvelle. Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A mon avis ce sera Skoras qui remplacera Udol à Troyes. L'option offensive face à un promu. A voir combien de matchs prendra Udol, la faute est clairement involontaire. Citer
hunter001 PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Ă lâinstant, tibocm1 a dit : Dire quâAntonio va certainement faire les frais du retour de Todibo, pas sĂ»r que ce soit une bonne nouvelle. Avec la ldc il aura du temps de jeu, je ne suis pas inquiet Citer
Mr_Moustache PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure J'arrive plus Ă me rappeler,mais Ganiou, il est meilleur dans l'axe ou a droite? đ Citer
tibocm1 PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Ă lâinstant, Mr_Moustache a dit : J'arrive plus Ă me rappeler,mais Ganiou, il est meilleur dans l'axe ou a droite? đ Pour moi, largement meilleur Ă droite. karldu91 et neegh ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, neegh a dit : A mon avis ce sera Skoras qui remplacera Udol à Troyes. L'option offensive face à un promu. A voir combien de matchs prendra Udol, la faute est clairement involontaire. Oui mais c'est un rouge direct neegh a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pouah on a tremblé a la fin mais globalement sinon c'est un match trÚs bien maßtrisé. Bravo a tous. Un bémol pour Edouard. Et Kadile pour lequel j'ai encore beaucoup de doute mais a chaque fois il rentre dans des circonstances pas forcément facile. J'ai trouvé Baidoo empreinté, il va avoir besoin de temps je pense pour reprendre confiance et reprendre le rythme. En tout cas bravo sur l'état d'esprit on a retrouvé notre équipe. Pourvu que ça dure. neegh a réagi à ceci 1 Citer
lens76 PostĂ©(e) il y a 59 minutes PostĂ©(e) il y a 59 minutes il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Dire quâAntonio va certainement faire les frais du retour de Todibo, pas sĂ»r que ce soit une bonne nouvelle. Vu le niveau qu'il affiche encore ce soir et vu comment Todibo semble manquer de rythme je pense qu'il a encore Octobre pour prouver qu'il peut rester titulaire. Et sinon au pire il passera 4 ou 5 suivant la blessure de Gradit. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Les mots de Thauvin : "On a retrouvé le style de jeu qui nous correspond bien qui nous correspond mieux"  Ca montre bien que topmuller etait a cote de la plaque et valide le choix de Leca Citer
Mr_Moustache PostĂ©(e) il y a 57 minutes PostĂ©(e) il y a 57 minutes il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, largement meilleur Ă droite. Qu'est ça que ça va ĂȘtre đ Citer
karldu91 PostĂ©(e) il y a 57 minutes PostĂ©(e) il y a 57 minutes Ravi dâavoir revu le RCL 2020-2026. Vrai bon match jusquâau rouge. Jâai aimĂ© ce que jâai vu, jusquâau choix et le timing des changements. Comme @Mr_Moustache câest habituellement un sujet qui me tend. Vrai gros match de Thauvin, Ganiou, Antonio et Aguilar. Le reste, hors Ădouard trĂšs lĂ©ger lui, vraiment pas mal. Bravo Ă Cahu pour ça, en esperant que ce soit plus quâun Ă©lectrochoc. mArT a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
karldu91 PostĂ©(e) il y a 56 minutes PostĂ©(e) il y a 56 minutes il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Dire quâAntonio va certainement faire les frais du retour de Todibo, pas sĂ»r que ce soit une bonne nouvelle. Apres Todibo il semble avoir le mĂȘme prep physique que Hazard et Haidara. Pas sĂ»r quâon le voit en 2026 đ Citer
Karpov PostĂ©(e) il y a 55 minutes PostĂ©(e) il y a 55 minutes Notre meilleure dĂ©fense potentiellement c'est : Antonio - Baidoo - Ganiou Dommage pour Todibo, dommage pour Gradit. MĂȘme si pour Baidoo il faudra quelques matchs avant de revenir Ă son niveau. Citer
Messages recommandés