Jump to content

Doms

Membres
  • Content Count

    9977
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    44

Everything posted by Doms

  1. Peut-être en sur-régime au début ou qui sait il n' a jamais joué en Europe et peut-être que le climat actuel il l'encaisse moins bien ça peut arriver , sans oublié les aller retour depuis qu'il est convoqué avec l'équipe national va savoir ?
  2. Difficile d'avoir un avis tranché sur les matches qui arrivent! D'un coté tu te dis que ce sera mieux pour nous et notre jeu car en face ça va jouer donc tu auras plus d'espace ce qu'il nous faut pour être bon faut pas se mentir ! Et de l'autre tu te dis que sur le papier c'est de belles équipes qui joue plutôt bien ( surtout pour Montpellier ) Rennes un peu moins bien en ce moment mais ça reste du costaud et si ils jouent à leurs vrai niveau ça risque d'être vraiment compliqué . Y aussi l'aspect physique qui est important par rapport à notre système de jeu et l'équilibre qu'i
  3. Je t'ai pas lu vieux 😂 non mais attend je dis pas qu'il doit-être titulaire à tous les coups mais laissons lui un peu de temps avant de vraiment le juger là pour le coup et en étant honnête je le dis oui il pas été bon mais je me dis aussi qu'il n'a pas été aidé avec Doucouré qui lui aussi a été mauvais sur ce match et vu le peu d'espace et le rendement également de Kakuta qui a plus de difficulté depuis quelques matches aussi faut savoir le reconnaître ben forcément c'est plus dur et pas seulement pour lui ..
  4. Si je peux me permettre les gars , vous tombez sur Fofana qui en effet n'a pas été très bon , mais si vous voulez vraiment être honnête reconnaissez quand même que Doucouré sur ce match il a été bien pourri aussi d'ailleurs je le dis franchement il a été très mauvais . Quand à FOFANA put... les mecs commencez pas hein ça fait juste deux matches que le mec est titulaire et vous crachez déjà dessus c'est grave sérieux ..
  5. Faut voir les choses en face les gars , ils ont tous compris comment jouer Lens à Bollaert , bien regroupé derrière laissant peut d'espace et jouer en contre !! Nous sommes très bon quand il y a des espaces mais des que c'est bien regroupé on est à la peine et on devient vulnérable parce que avec se système on se retrouve très vite en infériorité derrière et quand en face c'est efficace ben ça pardonne pas ... Jouer comment ça , c'est bien mais ça demande une énorme débauche d'énergie et quand l'énergie n'est plus là et que tu n'as pas d'espace , tu te fais corriger , on s'en était bien sorti
  6. Sotoca qui bouffe la feuille de match 😵
  7. En RUSSIE Bulka c'est goulag 🤣😂
  8. Sur le fond je suis d'accord , mais 75/25 contre l'équipe B c'est bien trop énorme désolé !! Que l'on soit dominé oui ce ne serait pas anormal mais pas à ce point là pardon .. On joue avec la peur ça se voit , mais la question est , pourquoi Perez ??????????? Il n'a pas le niveau ligue 1 désolé
  9. Benza OK mais on parle un peu de Perez et Doucouré ? non parce que , au milieu c'est triste faut bien le dire ...
  10. On est triste quand même , si on continue à les regarder jouer on va perdre ..On joue avec la peur
  11. Je comprends pas votre débat les gars ? Pouille ou pas le match aurait été reporté point barre .. Faut pas voir des choses la ou il y en a pas , le RC Lens c'est tout tout petit face au PSG . Le RC Lens n'a plus aucune influence au seins de la ligue faut voir les choses en face .La décision a été prise à l'unanimité au bureau de la ligue , donc tu aurais pu claquer ton cul à terre , aller devant les médias cela n'aurait rien changé c'est aussi simple que ça et le club l'a parfaitement compris . Pas le moment d’engager une lutte perdu d'avance , de gaspiller du temps et de l'énergie pour r
  12. Tu as cru quoi JEFF que les Nicois allaient continuer a nous regarder jouer comme ça ??
  13. Les gars , je sais pas mais vous avez pris conscience que nous somme le RC Lens 2020 et promu en ligue 1 et pas le RC Lens des années 2000 , que l'on a globalement était meilleur que Nice et chez eux pour notre premier match même si on perd ??? Je sais pas mais les gars à un moment donné va quand même falloir se dégonfler le melon hein ..N'importe qui, qui connait un tant soit peu le foot sait parfaitement qu'on allait pas dominer les NIÇOIS pendant 90 minutes et chez eux hein . On a eu une seconde mi-temps plus compliqué ben oui et alors , c'était couru d'avance vous avez cru quoi , que nous
  14. Sur l'ensemble du match , on domine NICE et chez eux , et toi tu nous trouve faible ??? Je sais pas mais ne regarde plus le foot Jeff sérieux ..
  15. Il faut voir les choses en face , on a pas été ridicule loin de là , pour moi on mérite même de gagner ce match car on a montré bien plus de belle chose que Nice faut savoir le dire quand c'est vrai et pas juste regarder le score .. Moi j'avoue sans aucune gène que je me doutais qu'on serait pas à la rue total mais je pensais pas qu'on serait aussi "BON" toute proportion gardé bien sûr dans le jeu .. On met en avant une erreur de défense qui nous fait perdre mais on rate deux ou trois occas qui je pense aurait tué les Niçois .. Je pense que Haise doit s'appuyer sur le contenu du mat
  16. Je comprends pas trop le débat Sotoca /Ganago ? Sotoca je crois vraiment que Haise l'a mis, parce que , et il l'a très bien fait je trouve il coure et harcèle la défense , pour gêner la relance . Ganago c'est plus pour vraiment attaquer ce sont deux profile totalement différent pour moi donc comparer les deux je trouve ça stupide ..
  17. Put...Adjo arrête bordel , tu veux quoi un remake de Seul au monde ??😂 Je te rappel qu'il y en a qui se suicide de se retrouver seul au monde et puis au moins on se marre quand même faut l'avouer 🤣🤣 Plus sérieusement j'attend de voir quand il va retourner sa veste comme dab .... D'ailleurs je fais le pari que si demain on critique le club ou Haise ou Zef 😂il sera le premier à les défendre 🤪
  18. Parfois tu es vraiment trop con !! Les occas on les a , donc on a une attaque et un jeu qui fait qu'on arrive à avoir des occasion , c'est la finition qui pèche ...
  19. Que de regret !! La ligue 1 ça pardonne pas quand tu as autant d' occasions faut les mettre .Limite on mérite de gagner ce match mais eux ils nous ont montré qu'il ne faut pas 20 occasions pour gagner .
  20. J'ai payé de ma personne pour les infos , bon c'est vrai l'âge se faisant faudrait que je fasse attention à la consommation de liquide qui effectivement à un moment donné peut nuire à ma perception enfin bref faut plus que je bois tout seul mais avec modération 🤣
  21. Non c"est vrai vaut mieux continuer à te laisser fantasmer , je suis vraiment un gros con à vouloir donner de vrai info que veux tu moi le RC Lens ma façon de le voir c'est sur du réel pas sur du fantasme mais bon ..Je suis surement dépassé je te l'accorde vaut mieux que je prenne ma retraite définitive ... Bon je continuerais à avoir mes info juste pour moi mais par des personnes concerné , pas par les réseaux sociaux ou je ne sais quoi ...Bref la bonne veille méthode ...Sur ce bonne nuit Papi va au lit .
  22. Comme je l'ai dis j'ai passé un bel après midi à discuter avec pas mal d'amis très très proche du club et autour d'une bonne Bière enfin plus qu'une mais bon Adjo tu sais ce que sait hein 😁tousse nous sommes tombé d'accord , personne s'attendais à ce que Joseph mette autant d'argent sur la table et Seko prouve que Joseph ne rigole plus . Pour avoir discuté avec je ne dirais pas qui hein , Joseph la il en fait pas une question d'argent même si il est très attentif à ça , mais lui il veut que le RC Lens reste et perdure en ligue 1 .. Limite il a envie de faire un bon pied de nez à certains Esp
  23. J'ai passé un bel après midi avec mon ami Arnaud Desmaretz président de Lens United et Armel et son équipe Armel étant le patron de l'entreprise qui à posé la nouvelle pelouse de Bollaert et qui m'a expliqué ce qu'était cette nouvelle pelouse , on arrête pas le progrès ( c'est eux aussi la pelouse du Parc d'ailleurs ) c'était franchement intéressent . Normalement une pelouse comme ça c'est pour au moins 20 ans !! Enfin bref chasse le naturel , il revient au galop et il m'a promis une ITW Exclusif pour en parler pour MDL si le nouveau patron du site le veut bien sûr .
  24. C'est Jo Lacourt et Seid Kitter qui ont voulu partir et pas à cause de la relégation . Je me souviens très bien de ce jour là , j'était en bas des marches dans le halle de la Gaillet et j'étais avec Daniel Leclercq juste à coté de moi et on regardait Kitter et Lacourt monter dans le bureau pour signer les papiers et je peux t'assurer que Leclercq fulminait , je me souviens parfaitement lui avoir dit " Tu n'as pas l'air contant Daniel " et il m'a répondu qu'ils faisaient n'importe quoi et que ce n'était lui ni le club qui voulait qu'ils partent ..Ils avaient reçu un coup de tel d'un certains An
×
×
  • Create New...