tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, neegh a dit : Il y a Celik aussi. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde dans ce secteur finalement mais personne qui ne se détache à gauche. On a deux joueurs très au-dessus du lot, Baidoo (quand il est dispo...) et Ganiou, et un qui devrait être titulaire vu sa progression, Antonio. Est-ce qu'on peut faire jouer les trois ? Si Sagnan avait été acheté à Leverkusen ou Francfort, tout le monde aurait dit que son premier match était celui d’un titulaire. J’aimerais bien aussi que Lens ait une grosse recrue à ce poste mais le poste est réellement particulier… Fredo_PL, Laudric, Iron_02 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, enti a dit : C'est bien: en fait on peut montrer n'importe quoi pour valider ou non un but 😂. Citer
neegh Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Si Sagnan avait été acheté à Leverkusen ou Francfort, tout le monde aurait dit que son premier match était celui d’un titulaire. J’aimerais bien aussi que Lens ait une grosse recrue à ce poste mais le poste est réellement particulier… Il fait un bon match c'est clair mais dans un contexte quand même favorable, difficile de tirer des conclusions définitives sur un seul match. À la limite s'il reproduit ce genre de prestation à Strasbourg le week-end prochain... mais on arrive en fin de mercato... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 4 minutes, neegh a dit : Il fait un bon match c'est clair mais dans un contexte quand même favorable, difficile de tirer des conclusions définitives sur un seul match. À la limite s'il reproduit ce genre de prestation à Strasbourg le week-end prochain... mais on arrive en fin de mercato... Tout à fait même si je signe tout de suite pour qu'il réédite ce genre de performance. On sera vite fixé la semaine prochaine à Strasbourg puisqu'il enchaînera. neegh a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes On a été vernice avec l'arbitrage. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes Il y a 8 heures, MattGrinin a dit : Tu oublies mes blagues nulles. Je les trouve belles Elles me plaisent autant que les décisions arbitrales de cet après-midi. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Par contre je pars il y a 4 pages et je reviens il y en a 22. Vous ne pouvez pas regarder un match sans commenter sur le forum bordel ? Je vais devoir tout me taper pour repartir bredouille. C'est un peu comme regarder une saison de game of trônes, les 2 premiers et 2 derniers épisodes sont top mais au milieu il ne se passe rien. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes J'ai bien aimé Zossou... Je trouve le 4 très mal noté Moreira_du_63, Amaury et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant il y a 10 minutes, Tom50 a dit : J'ai bien aimé Zossou... Je trouve le 4 très mal noté Tout à fait. Très bon match de sa part. Après, les notes de l'Equipe... Citer
Messages recommandés