enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Entre blessure de Ganiou, la VAR, les changements, on est parti pour 8 minutes d'arrêt de jeu non ? Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ca fait 5 a 2 et j suis pas tranquille . On maîtrise pas le match pour autant Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, bibietbubu a dit : Un match sacrément bizarrej J'ai pas aimé grand chose et on gagne avec un score large Ça doit être bon signe 😅 On a eu énormément d'occasions sur ce match. Offensivement, c'est pas mal du tout. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : Thauvin en tête du classement des buteurs. Non 😉 Gouiri est devant avec un but inscrit dans le jeu Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez un petit but d’Édouard sur une passe d de Hazard et on remballe Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : Entre blessure de Ganiou, la VAR, les changements, on est parti pour 8 minutes d'arrêt de jeu non ? 9 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le jaune de nawrocki doit etre annuler nan ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 6-2 à 19h06 ? Kwarkz, mArT, jerem971 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Ceux qui ont parlé une semaine des 15 min de Fofana contre Paris, en inferiorité, on fait quoi maintenant , on parle 6 mois des 30 min de Edouard aujourd’hui !? 😇 Modifié il y a 1 heure par karldu91 tibocm1, mArT, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Ceux qui ont parlé une semaine des 15 Lin de Fofana contre Paris, en inferiorité, on fait quoi maintenant , on parle 6 mois des 30 min de Edouard aujourd’hui !? J’allais le dire. J’ajoute Hazard 😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Ceux qui ont parlé une semaine des 15 min de Fofana contre Paris, en inferiorité, on fait quoi maintenant , on parle 6 mois des 30 min de Edouard aujourd’hui !? 😇 En tout cas Sima a marqué énormément de points pour détrôner la hiérarchie Clorith, Mooooooq et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vraiment pas terrible non plus Titraoui aujourd’hui. Faut être honnête. neegh, karldu91, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Udol quel monstre. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Par moment titraoui me fait peur Dony a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il est cuit depuis un petit moment à mon avis Titraoui, mais effectivement, match en demie molle pour lui Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Edouard, un vrai buteur. Cet enchaînement méritait mieux. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure H.S mais Sangaré passeur décisif pour Brentford Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Tobollik a dit : Edouard, un vrai buteur. Cet enchaînement méritait mieux. Le controle eat très beau, mais avec une telle frappe .. tu peux pas espérer mieux. Il y a un gardien face 😅 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mandengue c'est un buffle neegh a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hazard je sens venir le bide... J'espère me tromper Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dans l’ensemble je trouve assez satisfaisant la qualité d’ensemble de l’effectif, chaque poste est au moins très correctement doublé. Les options sont viables et on en aura bien besoin cette saison Citer
Messages recommandés