Aller au contenu

[L1 - J1] RC Lens - AJ Auxerre (22/08/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Pas bien compris ce qu'Edouard est venu faire. Le genre d'attitude à foutre la merde. Quand tu d'abord à toi avant de penser au groupe...

Encore un petit quelque chose qui me fait penser qu'il va partir. Je dirais même que je commence à le souhaiter.

Je ne le sens pas, de moins en moins, en tout cas. Attitude, implication, langage corporel... Pas grand chose de positif pour moi.

S'il reste, j'espère qu'il me fera mentir.

Il l'avait déjà fait quelques fois l'an dernier, je me souviens par exemple d'un match où il pique un coup-franc à Bulatovic, pour le tirer n'importe comment. Après il a toujours eu cette attitude un peu nonchalante. Je ne dirais pas que je souhaite son départ car il peut encore nous apporter cette saison - notamment pour conserver le ballon devant - mais avec Toppmöller il devra se bouger, surtout si Sima confirme sa progression. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Tobolik a dit :

Il y a peut-être une clause dans le contrat de Thauvin relative au tir au but / penalty.

J'ai eu l'impression qu'il s'est fait peur sur le deuxième, mais c'est très bien arbitré et il etait totalement légitime que celui-ci soit retiré !

Dans l'immédiat, il veut atteindre la barre des 100 buts en Ligue 1 assez rapidement je pense (il est désormais à 99).

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Dans l'immédiat, il veut atteindre la barre des 100 buts en Ligue 1 assez rapidement je pense (il est désormais à 99).

100 avec le trophée des champions,mais est ce que ca compte dans ne championnat l1 ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, hunter001 a dit :

100 avec le trophée des champions,mais est ce que ca compte dans ne championnat l1 ?

Nope. Il s'était exprimé sur le niveau de "97 buts" cette semaine dans l’Équipe d'ailleurs.

Posté(e)

5-2 pour une première à domicile, après avoir remporté le Trophée des Champions, chapeau!

Évidemment aujourd'hui on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage, jamais je n'aurais sifflé le premier pénalty.

La dernière fois que nous nous sommes qualifiés pour la ligue des Champions, nous avions 1 point après 5 matchs en championnat, et le premier match de LDC à Séville (que j'ai eu le plaisir de voir sur place) a fait un bien fou tant l'équipe était sous pression.

Aujourd'hui nous commençons par un 3/3.

Prenons un maximum de points avant les échéances de LDC, sachant qu'il n'y a qu'une rencontre de Ligue des Champions en septembre.