Aller au contenu

ohbayebay

Membres
  • Compteur de contenus

    1086
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par ohbayebay

  1. J'ai eu l'impression qu'on jouait à 4 derrière. Avec Aguilar à droite et Saud ou skoras devant.
  2. La 2ème mi-temps est pour Cahu. Avec l'entrée de Aguilar, nous sommes passés à 4 derrière. La saison dernière à 10 contre 11 face à Rennes, l'équipe adversaire était passée à 4 derrière et Sage avait dit que cela nous avait avantagé. Passer à 4 derrière amène moins de maitrise et c'est ce qu'il s'est avéré. C'est le sporting qui faisait le jeu. D'ailleurs Sage n'est jamais passé à 4 derrière pour aller chercher un résultat.
  3. Je mise sur Hazard à gauche. Bon match à monaco, préservé ce week-end, l'adversaire n'a pas pu l'observé, expérience LDC. Kadile pour dynamiter en milieu de rencontre.
  4. Non garde ton covid. Gand j'y suis allé un été et je n'ai pas accroché. Bondé de monde pour pas grand chose de ce que j'ai vu. Edit : je confonds Gand et Ostende. Gand c'est superbe, Ostende ville balnéaire horrible.
  5. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas Eagle.
  6. La compétition reprend. ENFIN ! Ca fait plaisir de vous revoir. Clorith qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps ? Damien62 et cette cabane au fond du jardin tu as pu réussir à la terminer ? Fredo_PL n'hésite pas à me redonner ma femme hein. Putain j'ai des cheveux blancs
  7. Sikora il sert à quoi maintenant ? Etant donné que Carlier connait d'avantage les jeunes et les réservistes maintenant qu'il est en A.
  8. ohbayebay

    Les jeunes

    Avec les débordements des lycéens, pas sûr qu'elle fonctionne.
  9. ohbayebay

    Les jeunes

    S'il n'est pas titulaire face à Lyon je remettrai le poste de Cahuzac en question.
  10. Diouf en piston gauche ce qui permettrait de replacer Udol dans l'axe gauche.
  11. Lesly Boitrelle ou ma femme.
  12. ohbayebay

    Topic des pessimistes

    Ca sent bon ici.
  13. N'ayant pas vu le match je continue de rester très inquiet. Lorsque je regarde dans le retro viseur et je m'aperçois que nous avons joué Lorient, Le mans, Auxerre, Strasbourg pour 4 pts. Seul Monaco était une équipe très costaud. Donc je suis très inquiet car les gros ne sont pas encore arrivés, les équipe surprises ne sont pas encore arrivées non plus.
  14. Je tiens à dire que j'ai cassé mon téléphone et donc je n'ai plus IPTV. J'ai suivi le match via les commentaire de l'équipe et grâce à vous. Je tiens à précier que c'était très marrant. En live ça donnait un peu près ça : 20min et puis plus rien, on se fait transpercer, on peut s'estimer heureux de n'être mené que 1-0, monaco mérite 3-0, Cuisance j'en peux plus, c'est reparti comme en 1ère mitemps on se fait bouffer, Udol est une merde, Udol est trop fort, on va gagner, Gradit trop belle rentrée, Gradit nous fait une boulette par match, Cuisance a été très bon. J'avais du mal à saisir le match.
  15. Dommage d'être borné avec le 3-5-2 parce qu'en l'état avec tous les blessés et les forces vives comme vu plus haut il faudrait jouer avec une défense à 4. Ca permettrait de mettre un offensif de plus.
  16. C'est que de l'amour hein.
  17. Le RISK c'est sympa aussi, ça fait des parties longues et ça permet de faire de long échanges. Il me reste un soldat. J'attaque l'Italie avec le soldat Sotoca. L'Italie n'a pas de défense et ne peut pas se protéger. Je lance le dé de mon soldat. Le dé de mon soldat fait zero. Je n'ai pas conquis l'Italie, à vous de jouer. La team anti blague sur Sotoca, c'est une blague hein.
  18. Un peu marre de ces histoires d'anciens, de copinage, de belote ou tarot. Alors qu'il y a des nouveaux jeux de société comme le skyjo et on en parle pas assez.
  19. Ils n'ont plus intérêt à faire de vagues les lensois du staff parce qu'on a en parti coupé la tête d'un entraineur pour eux.
×
×
  • Créer...