tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, neegh a dit : Il y a Celik aussi. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde dans ce secteur finalement mais personne qui ne se détache à gauche. On a deux joueurs très au-dessus du lot, Baidoo (quand il est dispo...) et Ganiou, et un qui devrait être titulaire vu sa progression, Antonio. Est-ce qu'on peut faire jouer les trois ? Si Sagnan avait été acheté à Leverkusen ou Francfort, tout le monde aurait dit que son premier match était celui d’un titulaire. J’aimerais bien aussi que Lens ait une grosse recrue à ce poste mais le poste est réellement particulier… Kwarkz, Iron_02, Fredo_PL et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, enti a dit : C'est bien: en fait on peut montrer n'importe quoi pour valider ou non un but 😂. Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Si Sagnan avait été acheté à Leverkusen ou Francfort, tout le monde aurait dit que son premier match était celui d’un titulaire. J’aimerais bien aussi que Lens ait une grosse recrue à ce poste mais le poste est réellement particulier… Il fait un bon match c'est clair mais dans un contexte quand même favorable, difficile de tirer des conclusions définitives sur un seul match. À la limite s'il reproduit ce genre de prestation à Strasbourg le week-end prochain... mais on arrive en fin de mercato... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, neegh a dit : Il fait un bon match c'est clair mais dans un contexte quand même favorable, difficile de tirer des conclusions définitives sur un seul match. À la limite s'il reproduit ce genre de prestation à Strasbourg le week-end prochain... mais on arrive en fin de mercato... Tout à fait même si je signe tout de suite pour qu'il réédite ce genre de performance. On sera vite fixé la semaine prochaine à Strasbourg puisqu'il enchaînera. neegh a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a été vernice avec l'arbitrage. kikov, lens76 et Lologuy ont réagi à ceci 2 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, MattGrinin a dit : Tu oublies mes blagues nulles. Je les trouve belles Elles me plaisent autant que les décisions arbitrales de cet après-midi. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Par contre je pars il y a 4 pages et je reviens il y en a 22. Vous ne pouvez pas regarder un match sans commenter sur le forum bordel ? Je vais devoir tout me taper pour repartir bredouille. C'est un peu comme regarder une saison de game of trônes, les 2 premiers et 2 derniers épisodes sont top mais au milieu il ne se passe rien. Amaury et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai bien aimé Zossou... Je trouve le 4 très mal noté Tobollik, Amaury, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Tom50 a dit : J'ai bien aimé Zossou... Je trouve le 4 très mal noté Tout à fait. Très bon match de sa part. Après, les notes de l'Equipe... Lologuy et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Globalement Auxerre m’a fait une belle impression surtout sans vrai 9. Juste leur défenseur expulsé, je l’ai trouvé cata. Mais le milieu très intéressant surtout Ahamada. Ils feront mal à pas mal d’équipes. Tobollik et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le trio d’attaque est intéressant, en particulier Sima qui semble avoir été relancé par Dino. Ivanovic en confiance va apporter beaucoup. Comme d’autres ici, inquiet de notre milieu. Cuisance il va falloir qu’il monte en régime. Titraoui il va falloir du temps également pour s’intégrer au 11. On a perdu quand même par rapport à l’an passé c’est évident. a noter également quelques beaux arrêts de Risser. Très content que Dino ait fait confiance à Sagnan, ça nous fait une nouvelle solution en défense. Pas impossible qu’on ait des matchs avec une défense 100% Gaillette ! En tout cas il faut savourer car d’habitude les premières journées on est cata et là on démarre par une grosse victoire ! Avec un 11 en place et des points d’amélioration connus. Et je pense que Thauvin est parti pour faire une saison de dingue ! Tobollik et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Le trio d’attaque est intéressant, en particulier Sima qui semble avoir été relancé par Dino. Ivanovic en confiance va apporter beaucoup. Comme d’autres ici, inquiet de notre milieu. Cuisance il va falloir qu’il monte en régime. Titraoui il va falloir du temps également pour s’intégrer au 11. On a perdu quand même par rapport à l’an passé c’est évident. a noter également quelques beaux arrêts de Risser. Très content que Dino ait fait confiance à Sagnan, ça nous fait une nouvelle solution en défense. Pas impossible qu’on ait des matchs avec une défense 100% Gaillette ! En tout cas il faut savourer car d’habitude les premières journées on est cata et là on démarre par une grosse victoire ! Avec un 11 en place et des points d’amélioration connus. Et je pense que Thauvin est parti pour faire une saison de dingue ! Content de voir que je suis pas fou concernant le milieu. Pour moi, ça manque d’un mec plus physique, plus athlétique. Mais on a déjà beaucoup de joueurs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Florian Thauvin et Odsonne Edouard ont échangé un moment avant d’aller frapper le second penalty lensois du match face à Auxerre. L’attaquant lensois est allé réclamer le ballon à son capitaine, qui a finalement refusé de le lui céder. Il s’est expliqué au micro de Ligue 1+ après la rencontre. « J’ai dit à Odsonne que la saison dernière, quand il a fallu le laisser tirer, je l’avais fait. Mais il faut aussi que j’aie le mauvais rôle de temps en temps. Donc aujourd’hui, je lui ai dit que ce serait pour plus tard dans la saison. Voilà, c’était ma décision. » « Si Flo Thauvin est sur le terrain, c’est lui qui tire le penalty » Dino Toppmöller s’est également exprimé sur le sujet en conférence de presse d’après-match. « Je pense que c’est toujours un bon signe si tout le monde veut prendre une certaine responsabilité sur le terrain. Odsonne, c’est un attaquant. Il voulait aussi lancer sa saison avec un but. Mais par contre, on a établi clairement que si Flo Thauvin est sur le terrain, c’est lui qui tire le penalty. Et à la fin, c’est lui qui décide s’il laisse tirer un autre joueur ou pas. Je pense que ça n’a pas trop aidé sur le moment. Mais heureusement, le gardien a aussi bougé un peu trop tôt. Il a eu cette deuxième possibilité pour marquer. » Et donc d’inscrire son 99e but en Ligue 1. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Il y a 2 heures, lechtimi9 a dit : Après la saison dernière on avait perdu le premier match à domicile face à Lyon... Mauvais présage, donc... @MattGrinin, prépare les cookies. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Florian Thauvin et Odsonne Edouard ont échangé un moment avant d’aller frapper le second penalty lensois du match face à Auxerre. L’attaquant lensois est allé réclamer le ballon à son capitaine, qui a finalement refusé de le lui céder. Il s’est expliqué au micro de Ligue 1+ après la rencontre. « J’ai dit à Odsonne que la saison dernière, quand il a fallu le laisser tirer, je l’avais fait. Mais il faut aussi que j’aie le mauvais rôle de temps en temps. Donc aujourd’hui, je lui ai dit que ce serait pour plus tard dans la saison. Voilà, c’était ma décision. » « Si Flo Thauvin est sur le terrain, c’est lui qui tire le penalty » Dino Toppmöller s’est également exprimé sur le sujet en conférence de presse d’après-match. « Je pense que c’est toujours un bon signe si tout le monde veut prendre une certaine responsabilité sur le terrain. Odsonne, c’est un attaquant. Il voulait aussi lancer sa saison avec un but. Mais par contre, on a établi clairement que si Flo Thauvin est sur le terrain, c’est lui qui tire le penalty. Et à la fin, c’est lui qui décide s’il laisse tirer un autre joueur ou pas. Je pense que ça n’a pas trop aidé sur le moment. Mais heureusement, le gardien a aussi bougé un peu trop tôt. Il a eu cette deuxième possibilité pour marquer. » Et donc d’inscrire son 99e but en Ligue 1. Pas bien compris ce qu'Edouard est venu faire. Le genre d'attitude à foutre la merde. Quand tu d'abord à toi avant de penser au groupe... Encore un petit quelque chose qui me fait penser qu'il va partir. Je dirais même que je commence à le souhaiter. Je ne le sens pas, de moins en moins, en tout cas. Attitude, implication, langage corporel... Pas grand chose de positif pour moi. S'il reste, j'espère qu'il me fera mentir. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Piedfort a été un peu mou du genou... Citer
Clorith Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Concernant Thauvin, j'avais dit que je n'aimais pas sa façon de tirer les penalties et qu'il aurait un tour un de ces jours. Il n'aura pas fallu longtemps. Heureusement que le gardien a un peu trop anticipé ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes il y a 15 minutes, Clorith a dit : Concernant Thauvin, j'avais dit que je n'aimais pas sa façon de tirer les penalties et qu'il aurait un tour un de ces jours. Il n'aura pas fallu longtemps. Heureusement que le gardien a un peu trop anticipé ! Il avait raté un pénalty contre le PFC la saison passée. Citer
Messages recommandés