mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça peut retourner le match on ne sait jamais. Mais les Lyonnais se chient dessus sur cette fin de saison david79 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est un coup de billard à trois bandes ce match, les Lensois mènent largement pour que les lillois qui ne se sentent plus inquiet laissent Auxerre gagner envoyant ainsi Nice en barrage avant la finale. Bon on a vu à Brest que 3 buts ça se remonte mais je sais pas si les Lyonnais ont les mêmes ressources que les lensois avaient en Bretagne. kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 30e but de Sotoca en L1 sous le maillot lensois si je ne dis pas de bêtise. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Celik plutôt pas mal au centre sur ce match, ça pourrait être une solution contre Nice même si se retrouver devant Wahi me fout la trouille.😁😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut passer a 4 derrière pour faire sortir Sarr ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Match définitivement arrêté à Nantes sur décision du préfet. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, Titi a dit : Je suis le match avec un pote supporter lyonnais, je ne sais pas quoi lui dire… Fais aller ton optimisme légendaire et dis-lui qu'ils vont gagner 4-3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fofana ou Sima qui va rentrer. J’ai du mal à voir de loin. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Lucio a dit : Yep, je fais rentrer Aguilar, Sylla pour Sarr et Mesloub pour Thauvin. Les options restent nombreuses, repasser a 4 aussi mais bon. Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Match définitivement arrêté à Nantes sur décision du préfet. Ils vont mal démarrer la L2 eux. Ca sent le gros retrait de points. kikov et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Match définitivement arrêté à Nantes sur décision du préfet. Il se passe quoi à Nantes ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes à l’instant, Y_chti a dit : Il se passe quoi à Nantes ? Envahissement du terrain, intervention des CRS... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Descente des "supporters" sur le terrain avec arrivée des CRS. Citer
kikov Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 3 minutes, manico a dit : 30e but de Sotoca en L1 sous le maillot lensois si je ne dis pas de bêtise. Un compte rond et la retraite, c'est tout bon Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Je ne comprends pas pourquoi Sage tient absolument à mettre Celik à droite, il est en galère contre les joueurs rapides. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 4 minutes, Karpov a dit : Ils vont mal démarrer la L2 eux. Ca sent le gros retrait de points. Et les mêmes vont exiger une remontée immédiate alors qu'ils pénalisent le club d'avance Citer
mArT Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Au moins les remplacements sont bons. Restera Thauvin Citer
Clorith Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Moreira ! Ganiou ne le touche même pas ! Citer
CoeurO Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes il y a 2 minutes, kikov a dit : Un compte rond et la retraite, c'est tout bon Il a dit qu'il allait jouer jusqu'à ses 167 trimestres Karpov, kikov et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Ce soir grief 3 buts encaissés Risser 0 CoeurO, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Franck prend une branlee au vélodrome. C’est con Rennes aurait pu prendre la 3eme place Citer
Amaury Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Bula-Thauvin 😍 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés