MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ce soir grief 3 buts encaissés Risser 0 Correction 4 pour Grief Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je sens que celik va marquer un but. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez bien joué. Vite mettre Thauvin au frais ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pensais à une valise possible sur ce match mais j'avoue ne pas avoir envisagé qu'elle aurait ce visage. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut peut-être laisser souffler Thauvin, là et faire entrer Sima. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’avais prédit en début de saison que Thauvin ferait un double double. Si on compte TTC, le compte est bon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Depuis qu'il est rentré, Ganiou défend presque pour deux Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tin si on avait gagné 5-0 contre Paris et que le PFC gagnait 1-0, on aurait été champion Toten, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lille remercie Lens Et Lyon remercie Marseille 🤣 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Lille remercie Lens Et Lyon remercie Marseille 🤣 et nice remercie personne kikov, vince, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon bah pas de Mesloub ni de Fofana. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, eagle a dit : et nice remercie personne Puel après la défaite contre l'ASSE 😁 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bon bah pas de Mesloub ni de Fofana. Ni de Sylla. J’espere qu’ils se trouveront un bon projet cet été, ils le méritent Modifié il y a 1 heure par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aguilar heureusement que Ganiou est là car il est complètement à la rue. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, eagle a dit : et nice remercie personne Metz Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haise qui se fait corriger par Beye. vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne sais pas vous mais je trouve Gorgelin plus rassurant que Gurtner Chti_Stein et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés