eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, ça va se jouer quand les barrages entre St Etienne et Nice ? en vrai je sais meme pas qui je vais supporter, dommage que les deux peuvent pas aller en L2 Citer
Esteban12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Wahi a pris un 5éme jaune ce soir, est-il suspendu pour la finale? Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un ami lillois m’a dit merci Lensois j’ai précisé, « et Thauvin 😘 » mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, eagle a dit : en vrai je sais meme pas qui je vais supporter, dommage que les deux peuvent pas aller en L2 Pareil. Pas grand chose à foutre honnêtement. Je préfère St Etienne quand même. eagle a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Esteban12 a dit : Wahi a pris un 5éme jaune ce soir, est-il suspendu pour la finale? Euh je dirais trop tard mais à confirmer. Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sage ce soir, c'était comme quand tu croises ton ex avec ta nouvelle copine bien plus jolie. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 34 minutes, karldu91 a dit : Ni de Sylla. J’espere qu’ils se trouveront un bon projet cet été, ils le méritent Leur projet, c'est Lens. Ce sont leur 1ère véritable saison dans le groupe, il ne faudrait pas l'oublier 😉 Citer
manico Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 3 minutes, Esteban12 a dit : Wahi a pris un 5éme jaune ce soir, est-il suspendu pour la finale? Non pas suspendu, il fallait qu'il le prenne face à Auxerre lors de la dernière Journée pour être suspendu. Il sera suspendu en J1 la saison prochaine s'il reste en France. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes à l’instant, manico a dit : Non pas suspendu, il fallait qu'il le prenne face à Auxerre lors de la dernière Journée pour être suspendu. Il sera suspendu en J1 la saison prochaine s'il reste en France. Et pas au barrage ? Citer
manico Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Et pas au barrage ? Ah si exact, je veux tellement les voir en L2 que je les voyais déjà 🤣 A voir les dates du barrage aussi mais normalement oui, sur un match de barrage il sera suspendu. Modifié il y a 56 minutes par manico MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes à l’instant, Tobollik a dit : Leur projet, c'est Lens. Ce sont leur 1ère véritable saison dans le groupe, il ne faudrait pas l'oublier 😉 Ouais enfin bon on a tout fait pour pas les impliquer, notamment Sylla. Le pauvre a joué combien de minutes ? Ok sont jeunes mais normalement les jeunes tu leur donnes un petit temps de jeu quand même quand ils semblent avoir le potentiel qui est le leur (Fofana on va dire qu'il a eu son quota de minutes sur le terrain mais Sylla et Bermont...) Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, ça va se jouer quand les barrages entre St Etienne et Nice ? 29 Mai Citer
david79 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes (modifié) Nice peut-il faire tourner pour la finale pour prioriser le maintien en L1 ? 🤭 (4 jours de récup seulement) Modifié il y a 54 minutes par david79 mArT a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Après, s’ils font tourner comme PS, ça gagne 4-0 à Lyon avec une équipe bis Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Prions pour que la blessure d'Antonio ne soit pas sérieuse car c'est vraiment le gros point noir de cette soirée. J'aurais vraiment aimé que Sage teste la configuration avec Celik dans l'axe et Ganiou à droite. Je comprends qu'il souhaite plus de vitesse dans l'axe, et certaines occasions lyonnaises lui ont donné raison, mais la lenteur de Celik me fait vraiment peur. J'espère que Ganiou et Saud vont bien le suppléer. neegh et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Si on m'avait dit avant le match qu'on gagnerait 4-0 à Lyon avec cette compo 😂. jean claude dusse et neegh ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes (modifié) il y a 16 minutes, Tobollik a dit : Leur projet, c'est Lens. Ce sont leur 1ère véritable saison dans le groupe, il ne faudrait pas l'oublier 😉 Sylla, seulement 4 matchs cette saison, alors que t'as eu des dizaines de moment pour le faire jouer, comme ce soir à 4-0, tu crois vraiment qu'il va rester a Lens une saison de plus ? Sans deconner, meme Sotoca a été plus utilisé que lui au milieu.. en CDF. Le joueur a 20ans, deja une saison de 30+ matchs en pro en Suisse, saison de tres bonne facture qui plus est, international jeune, tu penses vraiment qu'il va pas souhaiter jouer la ou on voudra de lui? Avec ce quil a montré sur ses rares minutes et en prepa, il ira faire le bonheur de quelqu'un d'autre, et je lui souhaite, il merite bien mieux que ce qu'il a ici. Fofana, quand c'est le seul que tu punis, le seul joueur tancé nominativement dans la presse de toute la saison pour une mi-temps ratée, quand en parrallele tu fais meme jouer un Sotoca, catastrophique 99.9% de la saison, ou un Guilavogui en pointe a sa place plusieurs fois au lieu de justement lui filer du temps de jeu sur ces matchs cadeaux pour qu'il engrange de l'expe... Quand t'arretes de le faire jouer quand il est dans un temps fort avec 3 buts en quelaues jours... pour encore une fois refaire jouer des joueurs pas au niveau a sa place... Tu lui donnes quoi comme message sincerement? Objectivement, a sa place, tu penserais quoi de son traitement cette saison, en comparaison aux autres devant? (Mesloub, lui c'est different, il arrive a peine. Mais c'est quand meme plus que dommage de pas le recompenser de son but historiaue, en lui donnant quelques minutes face au PSG ou ce soir... quand tu menes 4-0 et que tu donnes ENCORE du temps aux memes qui ne l'ont pas merite cette saison, sportivement). Modifié il y a 41 minutes par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Gros gros match de Ganiou. J’espère que la prolongation va rapidement se conclure. jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Baidoo Antonio c'est dingue quand même de revivre la même histoire qu'il y a 3 mois. J'espère encore qu'Antonio pourra être rétabli mais ça parait très complliqué; neegh a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Bravo à notre équipe pour cette saison magnifique en championnat avec le retour en Ldc. Il reste un match pour que cette saison devienne exceptionnelle! MisterFraiZ, karldu91 et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Baidoo Antonio c'est dingue quand même de revivre la même histoire qu'il y a 3 mois. J'espère encore qu'Antonio pourra être rétabli mais ça parait très complliqué; Quelqu'un a donné des nouvelles de sa blessure? Citer
sparkou Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Le prochain dilemme pour PS sera de titulariser ASM ou Said en finale. Ca va être compliqué avec le match qu'il vient de nous sortir Said. Citer
manico Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes il y a 1 minute, sparkou a dit : Le prochain dilemme pour PS sera de titulariser ASM ou Said en finale. Ca va être compliqué avec le match qu'il vient de nous sortir Said. Vu le rendement d'Édouard depuis de longues semaines, ce ne serait pas incompatible de mettre Saïd et ASM. fleurdelens, jean claude dusse et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes Il faut absolument conclure cette grande saison par un titre. C'est l'objectif que Sage avait donné à son arrivée ! Citer
david79 Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a 27 minutes, eagle a dit : en vrai je sais meme pas qui je vais supporter, dommage que les deux peuvent pas aller en L2 Perso à 200% pour Sainté. Rien à carrer des niçois. vince, manico, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés