Aller au contenu

Lyon-Lens / 17-05-26 à 21h / J34

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, MisterFraiZ a dit :

Celui de sotoca est très beau aussi dans sa construction.

La récupération, les dribbles de Thauvin, l'appel de Sotoca et le jeu dans les petits espaces

D'autres joueurs ont bénéficié d'une déviation, d'un contre favorable et on en fait pas tout un fromage. Là, j'ai l'impression que c'est Soto alors on minimise son but

Je me permets de te répondre car je ne minimise pas la construction de la récupération de saud dans les pieds de tolisso à la chevauchée de Thauvin.

je dis juste que la finition m’a semblé être un geste « loupé ». Ce n’enlève aucunement le mérite au joueur ou à ses coéquipiers sur l’action.

Je précisais même dans mon message que j’avais trouvé sa prestation convaincante sur ce match. Avec des orientations de jeu de qualité (avec il est vrai un très faible milieu de terrain de Lyon, très peu de pressing)

Mais je persiste Sotoca aujourd’hui n’a plus le niveau pour évoluer dans un club  du haut de tableau.

l’histoire a été belle. Dernier survivant de la période l2 avec gradit.

sa saison plus que moyenne se termine avec une belle note. Il faut savoir partir la tête haute.

je l ai déjà dit par le passé. Aujourd’hui il a rempli sa mission chez nous de fort belle manière. Je souhaite juste une sortie à la hauteur du joueur qui nous a bcp apporté. Une saison de plus et il terminera sous les sifflets j’en suis convaincu.

Posté(e)

En tout cas, Thauvin m'aura un peu gonflé (sportivement car rien a redire sur le bonhomme) sur la premiere partie de saison, mais la 2eme partie de saison est vraiment tres tres bonne.

Il a vraiment pris ses responsabilités quand on en avait besoin, dans notre temps faible.

De bon augure pour la saison pro. Pas le plus rapide bien entendu, mais tres tres loin de faire "son age" dans l'ensemble, il a encore des pattes et du coffre.

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

En tout cas, Thauvin m'aura un peu gonflé (sportivement car rien a redire sur le bonhomme) sur la premiere partie de saison, mais la 2eme partie de saison est vraiment tres tres bonne.

Il a vraiment pris ses responsabilités quand on en avait besoin, dans notre temps faible.

De bon augure pour la saison pro. Pas le plus rapide bien entendu, mais tres tres loin de faire "son age" dans l'ensemble, il a encore des pattes et du coffre.

Même s'il est champion du monde, même s'il a pas mal d'expérience, il faut aussi qu'il s'adapte a notre style de jeu.

on devient un poil trop exigeant.

franchement de tous les champions du monde revenu en ligue 1 il est de loin celui qui a été le plus influent