Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a penalty sur Saïd dans un match normal ? Non ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils chantaient quoi les supporters lyonnais ? Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ils chantaient quoi les supporters lyonnais ? Thauvin, nique ta m... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ils chantaient quoi les supporters lyonnais ? RCL coupe d’Europe 😄 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haidara, grosse première mi temps. Mais désormais je commence à m’inquiéter pour la saison pro. Trop de joueurs fragiles…Va falloir bien se reposer cet été. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Bravo Sotoca… il revient à hauteur de … Mesloub en nombre de but Mesloub va repasser devant en seconde période. 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sont nuls sur le terrain et nuls en tribune Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 3 changements à la mi temps seraient requis. Sarr Saud Thauvin jean claude dusse, Chti_Stein, david79 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Incroyable ce match...! Sotoca n'est pas mauvais. Il marque. Putain, je suis dans quel multivers là ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Sont nuls sur le terrain et nuls en tribune Franchement, Lens, collectivement, c’est masterclass. Tu mets n’importe qui sur le terrain, on continue de gagner. Une leçon pour les autres clubs. mArT, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quelle dinguerie cette mi-temps, ça calcule quedal, ça joue et c'est un plaisir Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Antonio on a des nouvelles ? petite question supplémentaire : si un joueur prends un rouge, il est suspendu pour la finale ou saison prochaine ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, Amaury a dit : Mesloub va repasser devant en seconde période. 😁 Il rentrera pas. Sotoca va jouer 90 min. Il joue toujours quand cata, mais alors là, Il a marqué son premier but, après 100000 min de jeu et après 18 ans sans marquer .. il va jouer 90 min et rester titulaire même 50min de plus tout seul sur la pelouse 😅 Modifié il y a 1 heure par karldu91 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mr_Moustache a dit : 3 changements à la mi temps seraient requis. Sarr Saud Thauvin Yep, je fais rentrer Aguilar, Sylla pour Sarr et Mesloub pour Thauvin. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Franchement, Lens, collectivement, c’est masterclass. Tu mets n’importe qui sur le terrain, on continue de gagner. Une leçon pour les autres clubs. Euh jurisprudence Metz et Brest jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Titi a dit : Je suis le match avec un pote supporter lyonnais, je ne sais pas quoi lui dire… Fous toi de sa gueule, ça devrait suffire😂😂 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et dire que ma seule critique avant la rencontre était la ligne d'attaque 😂. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Lucio a dit : Yep, je fais rentrer Aguilar, Sylla pour Sarr et Mesloub pour Thauvin. Moi, je ne fais pas entrer un jeune de 16-27 ans contre une équipe qui a autant de frustration. Trop risqué. Je mets Sima Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL Warszawa a dit : Et dire que ma seule critique avant la rencontre était la ligne d'attaque 😂. Après tu mets cette ligne d’attaque sur l’ensemble de la saison, pas convaincu que ça marche. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mi-temps spécial dédicaces à : Tout ceux qui pensaient que Saïd a lâché en cette fin de saison ; Tout ceux qui pensaient que Sage a offert la victoire à Lyon ; Tout ceux qui pensent que Sotoca ne peut pas rendre service de temps à autres. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Par rapport à pas mal d'autres matchs, ça joue simple et direct. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lyon tous en blanc, pour l'instant, ça ne leur réussit pas trop. Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Sotoca il est bien plus utile sur le poste d'attaquant de pointe avec son jeu de tête et ses remises. Sur le côté, il n'a vraiment plus assez de jus et de vitesse. Le public Lyonnais est catastrophique, mis à part siffler toute la rencontre et chanter des "nique ta mère Thauvin" ? Quel joueur Said quand il est dans un grand soir. Une régalade ce soir... Modifié il y a 1 heure par sparkou Citer
Tristouille Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Moi, je ne fais pas entrer un jeune de 16-27 ans contre une équipe qui a autant de frustration. Trop risqué. Je mets Sima Tu vas pas faire rentrer grand monde alors Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je le redis en revoyant les ralentis à la mi-temps, Endrick, c'est une ordure. Citer
Messages recommandés