mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Même Sotoca s'y met. Et Rennes qui veut pas lâcher 10M sur lui, pfff incompréhensible Modifié il y a 1 heure par mArT RCL14920, MisterFraiZ, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mérité pour Sotoca. Et celui-là il est validé pas comme celui contre Toulouse injustement refusé. MisterFraiZ, Y_chti et vince ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Je l'avais dit, c'est son jubilé ! 😅😅😅 Ils sont sympa les lyonnais de le laisser marquer ^^ Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aulas est en PLS dans la tribune. Mr_Moustache et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Prendre un but de Sotoca, c’est vraiment dur :D Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bravo Sotoca… il revient à hauteur de … Mesloub en nombre de but Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je suis le match avec un pote supporter lyonnais, je ne sais pas quoi lui dire… mArT, Bulders et opale coast addict ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tin ça fait plaisir de priver Lyon de LDC. Juste pour voir la mine déconfite d'Aulas, c'est un petit kiff 😁 kikov et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce match.... Bon c'est pas fini mais les Lyonnais qui se trouent à Toulouse et là contre nous jusqu'à maintenant... Quelle catastrophe. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gorgelin et son jeu au pied, Masuaku qui fait un grand pont, mdr ce match Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour la finale : Sarr - Celik - Ganiou Celik est bien plus à l'aise dans l'axe, moins exposé aux courses Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et personne pour réclamer la sortie de Sotoca à la mi temps ? Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Celik qui fait une très bonne mi temps. Je suis pas son plus grand fan mais pour son âge, c’est loin d’être la buse qu’on nous vend. Il lui manque de l’expérience et l’enchaînement des matchs. Un prêt dans un club de ligue 2 ou du style Auxerre pour la saison prochaine, et il va s'aguerrir la bas et reviendra plus fort la saison d'après :) acro22 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, kikov a dit : Et personne pour réclamer la sortie de Sotoca à la mi temps ? Si ... Les Lyonnais vince, Toten et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mon voisin a demandé à des potes lillois de chanter les Corons à la mi-temps pour nous remercier ! 😅😅 MisterFraiZ et Bulders ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Une fois de plus on voit que ça ne veut rien dire les calendriers ou affronter une équipe qui n'a plus rien à jouer. Mais l'année prochaine on y aura encore droit comme à chaque saison. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La Chinoise a le rouleau de printemps qui a du mal à passer. Nucky, Bulders et eagle ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, kikov a dit : Et personne pour réclamer la sortie de Sotoca à la mi temps ? Vu le scénario, tu peux le laisser jusqu’à la 90eme honnêtement. Je le voulais pas titulaire mais là ça serait malhonnête de le sortir. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Titi a dit : Je suis le match avec un pote supporter lyonnais, je ne sais pas quoi lui dire… Pourtant Sage a tout fait pour leur laisser les 3 points Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les blessures ça devient problématique là... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Se_Keita_59 a dit : Celik titulaire en finale, bravo Nice pour la victoire ! Troll! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sage, faut qu'il sorte Thauvin à la mi-temps. karldu91, Y_chti et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Sage, faut qu'il sorte Thauvin à la mi-temps. Là le problème c’est qu’il faut sortir tout le monde. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés