Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Doué est bien dans la surface quand la faute est commise, non ? 

Je me suis posé la question sur le ralenti ... Et puis comme la VAR dort ...

Posté(e)
à l’instant, daykatana a dit :

Je me suis posé la question sur le ralenti ... Et puis comme la VAR dort ...

Doué a encore le pieds posé dans la surface. Je ne comprends pas ...

Posté(e)

Hâte de voir quels changements Zidane va apporter à ce groupe. Devant, ça va, on pourrait presque repartir avec les mêmes, au milieu il faudrait installer Koné et lui trouver un bon soutien, derrière on a une très bonne défense centrale, mais c'est surtout au niveau des latéraux que le chantier est énorme.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, ohbayebay a dit :

Udol > digne

Et de très loin, le pire c'est que les connaisseurs de foot le savaient déjà, pas DD visiblement.

Même camavinga voire Zaïre-Emery feraient largement mieux que lui alors que ce n' est pas leur poste.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Hâte de voir quels changements Zidane va apporter à ce groupe. Devant, ça va, on pourrait presque repartir avec les mêmes, au milieu il faudrait installer Koné et lui trouver un bon soutien, derrière on a une très bonne défense centrale, mais c'est surtout au niveau des latéraux que le chantier est énorme.

Devant il faudra rajouter Ekitike.

Perso je ne m'emballe pas sur Zidane, j'attends vraiment de voir ce qu'il va offrir tactiquement.

Posté(e)

Je vais participer au « lynchage », mais franchement Digne, quelle calamité. Le mec ne jouait pas au même sport que les autres sur la pelouse.

A part lui j’ai trouvé sincèrement tous les francais assez en dedans. Les habituels comme Kounde, mais aussi Olise, Dembele ou Barcola.

Ca fait bien chier, l’équipe que je déteste le plus, ayant une aversion pour le foot espagnol, mais la meilleure équipe a gagné.

Maintenant ce sera la peste, le choléra ou … une autre maladie au choix. Je déteste les 3 restants. La CDM vient de se terminer pour moi 

Posté(e)

Quel sentiment d'impuissance. On aurait pu jouer pendant des heures sans marquer. Quel mauvais match des bleus, une imprécision technique absolument abyssale et à ce niveau, tu ne peux pas espérer grand chose.. 

L'Espagne et la qualité technique et leur justesse, contrairement à nous, a fait la différence. 

On peut, en effet, contesté ce pénalty Espagnol, il y a clairement main. Ahurissant que l'arbitre n'aille pas voir la VAR, même pas l'impression que ça a été check. Ça peut changer le match. 

Mais sur la prestation globale, il n'y a pas grand chose à dire. Je ne ressors aucun Français, le match de Digne est à montrer dans toutes les écoles de baladage en règle. L'Espagne a joué avec ses armes, plus maline, agaçante mais ils ont fait le match parfait.

J'espère un peu par défaut que l'Angleterre ira au bout, pour changer.

Posté(e) (modifié)

L’approche tactique de ce match est tout simplement minable. Après le quart face a la Belgique le constat était clair: le foot des années 2020 s’est construit comme un foot d’intensité pour contrer les équipes espagnoles. Penser que tu peux les laisser jouer, coulisser gentiment et donner 3 mètres au porteur du ballon, comme si ça aller les faire chier de dicter le tempo, c’est juste absurde. Et encore les belges font ce qu’ils peuvent, ils sont limités par leur déficit de qualité individuelle, mais nous on est une équipe de duels, qui gagne parce qu’elle concasse ses adversaires, et on a juste joué contre nature en acceptant de subir. Les mecs étaient dans ta tête dès le départ.

Et derrière eux par contre tes faiblesses ils les ont bien lues ! Leur contre pressing très haut avec 6 joueurs dans l’axe c’est fort. Ils te disent « ah tes latéraux débordent pas parce que vos ailiers sont les meilleurs joueurs du monde ? Bah venez jouer les un contre un. » et ils les ont tous gagnés.

Quand je vois certains parler d’arbitrage ce soir, alors qu’il y a un monde collectivement et dans l’approche tactique du match je me dis qu’il n’y a pas de limite à la mauvaise foi, surtout vu les réactions à côté de la plaque sur des vols manifestes d’autres sélections. Y’a juste RIEN à dire sur le peno, Yamal en rajoute mais c’est de qu’on attend de lui à ce niveau, c’est une erreur individuelle bête mais bien réelle de digne.  Et ça me fait chier de le dire parce que s’il y a un bien un truc qui vaut mon amour du RCL c’est ma haine de la roja 
 

On s’est fait éteindre tactiquement et ça va laisser des traces tellement les mecs ont un loft dans ta tête. 

Modifié par Lojuha

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...