daykatana Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Doué est bien dans la surface quand la faute est commise, non ? Je me suis posé la question sur le ralenti ... Et puis comme la VAR dort ... Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez au lit! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) On ne le saura jamais mais on aurait peut-être eu un autre match sans le cadeau de Digne. Je ne veux plus le voir en bleu celui-là. En tout cas la victoire espagnole ne souffre d'aucune contestation possible. Modifié il y a 2 heures par manico Amaury, Kwarkz, Toutankhâmon et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, RobbySlatter a dit : Allez au lit! Mais pas ravi ! Citer
Flash Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On s'en fout, Lens a gagné la coupe de France ! mArT, Lojuha, Toutankhâmon et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, daykatana a dit : Je me suis posé la question sur le ralenti ... Et puis comme la VAR dort ... Doué a encore le pieds posé dans la surface. Je ne comprends pas ... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les commentateurs a la peau blanche habille en noir et celui a la peau noir habille en blanc ... Ca fait bizarre Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures T'as le droit de perdre mais sûrement pas de cette manière. mArT et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon les espagnols étaient beaucoup plus forts ce soir. Tactiquement, techniquement c'est vraiment une super équipe. J'espère qu'ils l'emporteront. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Koné avait gagné sa place. Malheureusement pas pour dd Ça a coûté cher ce soir. manico a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 22 minutes, Clorith a dit : C'était combien, une place pour une demi finale au stade, déjà ? Juste pour le remonter le moral en sachant ce que j'ai économisé ! 😅 6500 en VIP Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Udol > digne Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Come on England ! Entre les pleureuses espagnoles et les surprotégés argentins, ne reste que la perfide Albion pour avoir un champion du monde correct RCL14920, vince et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hâte de voir quels changements Zidane va apporter à ce groupe. Devant, ça va, on pourrait presque repartir avec les mêmes, au milieu il faudrait installer Koné et lui trouver un bon soutien, derrière on a une très bonne défense centrale, mais c'est surtout au niveau des latéraux que le chantier est énorme. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, ohbayebay a dit : Udol > digne Et de très loin, le pire c'est que les connaisseurs de foot le savaient déjà, pas DD visiblement. Même camavinga voire Zaïre-Emery feraient largement mieux que lui alors que ce n' est pas leur poste. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Hâte de voir quels changements Zidane va apporter à ce groupe. Devant, ça va, on pourrait presque repartir avec les mêmes, au milieu il faudrait installer Koné et lui trouver un bon soutien, derrière on a une très bonne défense centrale, mais c'est surtout au niveau des latéraux que le chantier est énorme. Devant il faudra rajouter Ekitike. Perso je ne m'emballe pas sur Zidane, j'attends vraiment de voir ce qu'il va offrir tactiquement. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je vais participer au « lynchage », mais franchement Digne, quelle calamité. Le mec ne jouait pas au même sport que les autres sur la pelouse. A part lui j’ai trouvé sincèrement tous les francais assez en dedans. Les habituels comme Kounde, mais aussi Olise, Dembele ou Barcola. Ca fait bien chier, l’équipe que je déteste le plus, ayant une aversion pour le foot espagnol, mais la meilleure équipe a gagné. Maintenant ce sera la peste, le choléra ou … une autre maladie au choix. Je déteste les 3 restants. La CDM vient de se terminer pour moi Kwarkz, RCL14920, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel sentiment d'impuissance. On aurait pu jouer pendant des heures sans marquer. Quel mauvais match des bleus, une imprécision technique absolument abyssale et à ce niveau, tu ne peux pas espérer grand chose.. L'Espagne et la qualité technique et leur justesse, contrairement à nous, a fait la différence. On peut, en effet, contesté ce pénalty Espagnol, il y a clairement main. Ahurissant que l'arbitre n'aille pas voir la VAR, même pas l'impression que ça a été check. Ça peut changer le match. Mais sur la prestation globale, il n'y a pas grand chose à dire. Je ne ressors aucun Français, le match de Digne est à montrer dans toutes les écoles de baladage en règle. L'Espagne a joué avec ses armes, plus maline, agaçante mais ils ont fait le match parfait. J'espère un peu par défaut que l'Angleterre ira au bout, pour changer. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, vince a dit : lol Mon joueur préféré mais son match et même celui d’avant étaient bien bien mauvais Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) L’approche tactique de ce match est tout simplement minable. Après le quart face a la Belgique le constat était clair: le foot des années 2020 s’est construit comme un foot d’intensité pour contrer les équipes espagnoles. Penser que tu peux les laisser jouer, coulisser gentiment et donner 3 mètres au porteur du ballon, comme si ça aller les faire chier de dicter le tempo, c’est juste absurde. Et encore les belges font ce qu’ils peuvent, ils sont limités par leur déficit de qualité individuelle, mais nous on est une équipe de duels, qui gagne parce qu’elle concasse ses adversaires, et on a juste joué contre nature en acceptant de subir. Les mecs étaient dans ta tête dès le départ. Et derrière eux par contre tes faiblesses ils les ont bien lues ! Leur contre pressing très haut avec 6 joueurs dans l’axe c’est fort. Ils te disent « ah tes latéraux débordent pas parce que vos ailiers sont les meilleurs joueurs du monde ? Bah venez jouer les un contre un. » et ils les ont tous gagnés. Quand je vois certains parler d’arbitrage ce soir, alors qu’il y a un monde collectivement et dans l’approche tactique du match je me dis qu’il n’y a pas de limite à la mauvaise foi, surtout vu les réactions à côté de la plaque sur des vols manifestes d’autres sélections. Y’a juste RIEN à dire sur le peno, Yamal en rajoute mais c’est de qu’on attend de lui à ce niveau, c’est une erreur individuelle bête mais bien réelle de digne. Et ça me fait chier de le dire parce que s’il y a un bien un truc qui vaut mon amour du RCL c’est ma haine de la roja On s’est fait éteindre tactiquement et ça va laisser des traces tellement les mecs ont un loft dans ta tête. Modifié il y a 1 heure par Lojuha mArT, Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés