vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On ne pourra pas faire pire. Allez les Bleus en deuxième MT kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le niveau de Dembele et Olise à ce stade de la compétition, ça peut coûter très cher. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Digne il nous a bien mis dans la merde face à une équipe qui défend très bien et qui excelle dans la possession de balle, du coup on s'énerve et on fait n'importe quoi. DD va avoir du taf à la mi-temps. Perso je rentre Zaïre-Emery à la place de Rabiot qui est à la limite du rouge. Pareil je ne comprends pas pourquoi il a sorti Koné du 11 alors qu'il était très bon pour mettre Tchouaméni. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Quand même solides en face, on comprend mieux pourquoi ils ne prennent jamais de but. Cubarsi, c'est fort. Et là récupération, pressing, travail sur les trajectoires de passes. Les analystes espagnols ont mieux travaillé que les Français. Les circuits de construction des Français sont tous coupés, les connexions entre les attaquants sont inexistantes. manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures aussi nul que la première MT face à l'argentine en 2022. on peut tellement leur faire mal mais techniquement on loupe tout, mention spéciale à olise et dembélé. Tchouameni qui revient de blessure ça aussi c'était risqué.. Rabiot attention au 2e jaune... il y a que 1-0 car l'espagne est pas si forte mais faut quand meme qu'on fasse largement mieux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Orange :"si les bleus vont en Amérique, c'est pas pour jouer la comédie" Pas pour jouer la finale non plus à priori ... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Digne il nous a bien mis dans la merde face à une équipe qui défend très bien et qui excelle dans la possession de balle, du coup on s'énerve et on fait n'importe quoi. DD va avoir du taf à la mi-temps. Perso je rentre Zaïre-Emery à la place de Rabiot qui est à la limite du rouge. Pareil je ne comprends pas pourquoi il a sorti Koné du 11 alors qu'il était très bon pour mettre Tchouaméni. Ok aussi pour Zaïre-Emery -> Rabiot mais j'ajouterai Cherki -> Olise. Et pourtant, j'ai une grande préférence pour le second. Mais de l'imprévisible ferait du bien à notre jeu stéréotypé. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je regrette juste que l'analyse var n'a pas été soumis à l'arbitre. Pour moi il y avait potentiellement une main de yamal avant la faute ridicule de digne. Tchouameni inexistant, rabiot ne fait pas une bonne passe sur 2 Dembelé et olise perde tous leurs ballons. Ça va être compliqué si on ne se bouge pas un peu. Par ce qu'à part une occasion. Les espagnols n'ont pas été dangereux. (Je ne parle pas du penalty qui n'était pas une phase de danger imminente ) Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Je regrette juste que l'analyse var n'a pas été soumis à l'arbitre. Pour moi il y avait potentiellement une main de yamal avant la faute ridicule de digne. Tchouameni inexistant, rabiot ne fait pas une bonne passe sur 2 Dembelé et olise perde tous leurs ballons. Ça va être compliqué si on ne se bouge pas un peu. Par ce qu'à part une occasion. Les espagnols n'ont pas été dangereux. (Je ne parle pas du penalty qui n'était pas une phase de danger imminente ) La main de Yamal c'est le haut du bras, juste en dessous de l'épaule, mais admettons, ensuite c'est collé au corps, et puis Yamal sait très bien qu'il va se faire shooter dessus, donc il n'a pas besoin de jouer avec le bras ou autre, il n'a qu'a attendre que le coup arrive Modifié il y a 1 heure par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Je regrette juste que l'analyse var n'a pas été soumis à l'arbitre. Pour moi il y avait potentiellement une main de yamal avant la faute ridicule de digne. ça serait un match de lens on dirait qu'il est dos tourné et que s'il y a pas main c'est son dos qui touche la balle. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour moi le penalty est limpide. C'est juste inadmissible de défendre de la sorte en demi-finale de coupe du monde, indigne, hein Digne?! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 37 minutes, Toutankhâmon a dit : Yamal se jette avant même le coup de pied de digne. Sans parler de la main. Y a jamais penalty pour moi. Exactement. Il a très bien joué le coup. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est lent, ça manque de justesse technique, beaucoup veulent y aller tout seul. Dembele peut débloquer un match sur une action, mais, là, c'est médiocre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les joueurs qui sont le plus dans le coup sont Barcola et Rabiot. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je sortirais Tchouameni en priorité pour Kone. Olive, il faut lui laisser une chance, c'est notre meilleur atout. Chéri, non merci Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure kone pour rabiot, il a senti le coup du rouge le deschamps Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure kante prendra la place de tchouameni car ne tiendra pas tout le match ou si on perd toujours mettre un offensif de plus Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Pour moi le penalty est limpide. C'est juste inadmissible de défendre de la sorte en demi-finale de coupe du monde, indigne, hein Digne?! 100% d'accord. Comme dit @CoeurO, Yamal sait bien qu'il va prendre un coup. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faites rentrer Udol, trop nul Digne. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Du coup, deux changements. Si je ne me trompe, il ne reste qu'une fenêtre de changement à DD... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Du coup, deux changements. Si je ne me trompe, il ne reste qu'une fenêtre de changement à DD... Session de la mi-temps. Il a droit encore à deux sessions je crois Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Du coup, deux changements. Si je ne me trompe, il ne reste qu'une fenêtre de changement à DD... Un changement à la mi-temps n'entre pas dans le décompte des 3 changements. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : Session de la mi-temps. Il a droit encore à deux sessions je crois Ok, merci. Citer
Messages recommandés