Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Digne il nous a bien mis dans la merde face à une équipe qui défend très bien et qui excelle dans la possession de balle, du coup on s'énerve et on fait n'importe quoi. DD va avoir du taf à la mi-temps. Perso je rentre Zaïre-Emery à la place de Rabiot qui est à la limite du rouge. Pareil je ne comprends pas pourquoi il a sorti Koné du 11 alors qu'il était très bon pour mettre Tchouaméni.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Quand même solides en face, on comprend mieux pourquoi ils ne prennent jamais de but.

Cubarsi, c'est fort.

Et là récupération, pressing, travail sur les trajectoires de passes.

Les analystes espagnols ont mieux travaillé que les Français. Les circuits de construction des Français sont tous coupés, les connexions entre les attaquants sont inexistantes.

Posté(e)

aussi nul que la première MT face à l'argentine en 2022.

on peut tellement leur faire mal mais techniquement on loupe tout, mention spéciale à olise et dembélé. Tchouameni qui revient de blessure ça aussi c'était risqué..

Rabiot attention au 2e jaune...

il y a que 1-0 car l'espagne est pas si forte mais faut quand meme qu'on fasse largement mieux.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Digne il nous a bien mis dans la merde face à une équipe qui défend très bien et qui excelle dans la possession de balle, du coup on s'énerve et on fait n'importe quoi. DD va avoir du taf à la mi-temps. Perso je rentre Zaïre-Emery à la place de Rabiot qui est à la limite du rouge. Pareil je ne comprends pas pourquoi il a sorti Koné du 11 alors qu'il était très bon pour mettre Tchouaméni.

Ok aussi pour Zaïre-Emery -> Rabiot mais j'ajouterai Cherki -> Olise.

Et pourtant, j'ai une grande préférence pour le second. Mais de l'imprévisible ferait du bien à notre jeu stéréotypé.

Posté(e)

Je regrette juste que l'analyse var n'a pas été soumis à l'arbitre. Pour moi il y avait potentiellement une main de yamal avant la faute ridicule de digne. 

Tchouameni inexistant, rabiot ne fait pas une bonne passe sur 2 Dembelé et olise perde tous leurs ballons. Ça va être compliqué si on ne se bouge pas un peu.

Par ce qu'à part une occasion. Les espagnols n'ont pas été dangereux. (Je ne parle pas du penalty qui n'était pas une phase de danger imminente )

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je regrette juste que l'analyse var n'a pas été soumis à l'arbitre. Pour moi il y avait potentiellement une main de yamal avant la faute ridicule de digne. 

Tchouameni inexistant, rabiot ne fait pas une bonne passe sur 2 Dembelé et olise perde tous leurs ballons. Ça va être compliqué si on ne se bouge pas un peu.

Par ce qu'à part une occasion. Les espagnols n'ont pas été dangereux. (Je ne parle pas du penalty qui n'était pas une phase de danger imminente )

La main de Yamal c'est le haut du bras, juste en dessous de l'épaule, mais admettons, ensuite c'est collé au corps, et puis Yamal sait très bien qu'il va se faire shooter dessus, donc il n'a pas besoin de jouer avec le bras ou autre, il n'a qu'a attendre que le coup arrive

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

ça serait un match de lens on dirait qu'il est dos tourné et que s'il y a pas main c'est son dos qui touche la balle.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Toutankhâmon a dit :

Yamal se jette avant même le coup de pied de digne. Sans parler de la main. Y a jamais penalty pour moi.

Exactement. Il a très bien joué le coup.

Posté(e)

C'est lent, ça manque de justesse technique, beaucoup veulent y aller tout seul. Dembele peut débloquer un match sur une action, mais, là, c'est médiocre.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Pour moi le penalty est limpide. C'est juste inadmissible de défendre de la sorte en demi-finale de coupe du monde, indigne, hein Digne?!

100% d'accord. Comme dit @CoeurO, Yamal sait bien qu'il va prendre un coup.

Posté(e)

Du coup, deux changements. 

Si je ne me trompe, il ne reste qu'une fenêtre de changement à DD...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Session de la mi-temps. Il a droit encore à deux sessions je crois

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Un changement à la mi-temps n'entre pas dans le décompte des 3 changements.

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Session de la mi-temps. Il a droit encore à deux sessions je crois

Ok, merci.