Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, RCL14920 a dit :

Je préfère les Anglais que les Argentins ou les Espagnols. Si c'est un Argentine - Espagne en finale, je ne sais pas quelle équipe je vais détester le plus.

chacun ces préférences mais pas pour moi l'angleterre, des losers qui ont autant de CDM que nous et on va les entendre parler pendant longtemps aussi donc non merci.

Et honnêtement je crois, et ça ne va pas plaire à grand monde, mais je "préfère" l'argentine car l'espagne et l'angleterre c'est deux rivaux européens et ils auraient autant de CDM que nous (meme si en soit honnêtement le travail espagnol depuis 20 ça serait mérité) alors par défaut pour mon coté perso, un non européen pour que les 2 restent derrière la france aux nombres de titres, malgré le seum FR contre l'argentine et pour messi à la limite.

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 15 minutes, fleurdelens a dit :

Après les Belges leur ont laissé le ballon, ont mis le bus, contre lequel c'est souvent compliqué et procédé à quelques contre attaque rapides auxquelles tu t'exposes forcément quand tu attaques en nombre comme le faisait l'Espagne. Les Français n'ont pas su/pu/voulu faire ça.

Dans les 2 cas le résultat est le même cela dit et les meilleurs ont gagné. 

c'est comme ça qu'on gagne en 98 et 2018. On savait qu'on aurait pas la balle contre l'espagne et on a jamais joué en bloc. Je n'ai pas vu une équipe prête à se battre ensemble hier.

Posté(e)
il y a 40 minutes, eagle a dit :

chacun ces préférences mais pas pour moi l'angleterre, des losers qui ont autant de CDM que nous et on va les entendre parler pendant longtemps aussi donc non merci.

Et honnêtement je crois, et ça ne va pas plaire à grand monde, mais je "préfère" l'argentine car l'espagne et l'angleterre c'est deux rivaux européens et ils auraient autant de CDM que nous (meme si en soit honnêtement le travail espagnol depuis 20 ça serait mérité) alors par défaut pour mon coté perso, un non européen pour que les 2 restent derrière la france aux nombres de titres, malgré le seum FR contre l'argentine et pour messi à la limite.

D’accord avec toi, pour les mêmes arguments 😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

oui et pourtant on sent leur défense capable d'encaisser, la belgique leur a posé plus de problèmes que nous...

Notre soit disant super attaque n'a rien fait mais je pense que le système avec 2 milieux au meme profil (dont un fantomatique) n'a clairement pas aidé dans ce genre de match. 

Sur les 4 demi finalistes je ne suis pas certain qu'il y ait meme une grosse défense, mais les 3 autres sont capables d'etre plus collectifs et surtout mieux compact que nous (parce que simon ou pickford c'est pas terrible en goal). L'espagne concède pas car elle a la maitrise de la balle, mais on a vu contre la belgique qu'ils peuvent etre bousculé.

De notre coté quand on pense par exemple au france belgique de 2018 où on avait un vrai collectif soudé et hier ( qui m'a fait étrangement penser au 80 min de la finale de 2022), je n'ai pas vu une équipe où les gars sont prêt à se battre les uns pour les autres.

Ca m'a fait plutôt penser au quart de final 2014 CDM france Allemagne 0-1

C'était sous l'ère Blanc, il n'y avait eu qu'un tir de Benzema je crois.