West'ier Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Toten et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 28 minutes, Clorith a dit : Je ferme le sujet, donc ??? 😂😂 C'est vous le chef, chef! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 50 minutes, Clorith a dit : Je ferme le sujet, donc ??? 😂😂 Ça va être ton "pic d'activité de la journée". Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 7 heures, Lojuha a dit : C’est fou ça c’est presque comme si tes réseaux sociaux te montraient exactement ce que tu voulais voir c’est dingue quand on y pense J'ai pas besoin des RS pour exister et penser par moi même, tout comme pour le mercato. Citer
Sloy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, West'ier a dit : Je suis bien conscient que la compilation est à charge... mais qu'est-ce que je suis heureux que l'Espagne ait gagné. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, Sloy a dit : Je suis bien conscient que la compilation est à charge... mais qu'est-ce que je suis heureux que l'Espagne ait gagné. Pareil. Ils font de beaux vainqueurs. Messi et ses argentins n'avaient rien à faire en final. L'anti-foot par l'exemple. A gerber. Sloy, RCL14920 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Cela m'a fait penser à un ancien film... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pas kiffé cette CDM, après la coupe de France c'est pas évident de kiffer autre chose en même temps 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pas le même niveau émotionnel pour nous. C'est à prendre en compte aussi ! Citer
Messages recommandés